Ok pour le C, goraeuska je te note en B pour le moment ce qui nous donne un coach B en SNG c est à dire moi (si je considère que tu fais que du MTT car on n’en a pas, mais si tu veux coacher plus en sng ou CG dis le)
Coach A :
?
Coach B :
MTT : Goraeuska
CG : Manolo (Goraeuska)
SNG : Xeha (Goraeuska)
Joueurs C :
CG : Talio, Yoff
SNG : Nik
Je cherche donc en priorité un coach B de CG et des joueurs C pour le MTT et SNG, si il y a des Coach B qui veulent s’inscrire même si c’est pour du SNG ou MTT pas de soucis, les C de même.
Merci à tous pour votre participation, n’oublier pas de rester actif et de faire tourner le projet autour de vos contacts pour ramener du monde. Pour les coachs A je m’en occupe si le projet tient debout avant
Si t’as besoin plus spécialement pour le CG, y a pas de soucis. Par contre le CG, je fais que du SH. Pour le MTT SNG, je fais aussi bien du SH que du FR, meme les DON ^^.
Je ne fais que du Holdem, puisque le badugi n’existe plus en .fr lol.
Je veux bien être coach B de SNG, HU uniquement (ce qui ne prend donc pas la place des autres caoch B SNG.)
Je peux aussi être coach B de CG micro limite sur des problèmes théoriques et commentaires de vidéos. Peut-être en binôme avec un autre coach B CG, je ne pense pas avoir assez d’expérience pour un coaching en direct.
apprentis ? vous avez dit apprentis ?? je crois que lon parle de moi … je veux bien apprendre si un coach veux bien passer du temps …
actuelement je joue surtout en tournois sit and go sur winamax et un peux de cash nl … je suis vraiment pas au courant des termes habituel de stats
merci par avance
Lasker
Pour la variante, je fais déjà un peu de MTT mais j’aimerais y progresser, j’arrive en ITM voir table final mais j’ai du mal a atteindre le top 3. Et pour le Cash Game j’aimerais m’y mettre en remplacement des sng. Donc je dirais que je prendrais la variante qui vous arrange
Afin d’animer ce petit post, j’ai fait un enregistrement d’une heure de vidéo en multitablant (4 tables sur winamax en nl5) en commentant mes mains …
Si ca vous tente de vous faire les dents dessus, elle est à votre disposition.
J’ai voulu uploader la vidéo mais je ne dois pas avoir les droits ;(
Un système AB me suffit, A son intérêt ? Aucun, mais je lui demande pas l’incroyable juste 1 heure de son temps max par mois par exemple, pour donner un max de conseil un peu pour tout ce qui a un rapport avec le coaching.
Je sais pas mais par exemple quel intérêt pour Mizar d’aller animer une radio, si il est pas payé ?
Réponse : L’intérêt de faire avancer une communauté …[/quote]
Je pense que tu te trompes içi et que tu vois ca d’un oeil un peu candide.
Evidemment qu’il y a l’envie de faire avancer une communauté etc. Mais c’est surtout pour gagner de la visibilité et la radio est un bon moyen.
Tout d’abord, Como, comme pour ma critique de Sharp, il ne faut pas le prendre dans un sens trop premier degrés, je veux juste dire que tout n’est pas fait par l’appât de l’argent, l’exemple était simple et pas forcément adapté, mais l’idée y était
Talio pour la video upload la sur MegaUpload ou un site de streaming (pas Youtube ou autre, ou ce sera trop volumineux ou de mauvaise qualité)
Je prends contact avec tout le monde à partir de demain
Je mettrais en contact les binomes donc toi pas de soucis tu connais déjà mais il faut tout de même parler du projet mais pour les post très “officiels” ce sera ici sur ce thread t’inquietes pas