je veux bien servir d’apprentis en C:
je suis gagnant en SNG et DON (plus trop en MTT actuellement) mais novice ou presque en CG ou SNG HU
j’aimerai bien changer de variantes et si quelqu’un veut bien de moi pour se faire la main
du coup, le ou les domaines que j’aimerai travailler (par ordre de préférence):
CG PLO
SNG HU (NLH ou PLO)
CG NLH SH ou FR
MTT (mais j’ai pris des cours donc pas une priorité)
voilà si un de ces domaines est dispo, ça me botterai bien
Bon juste réponse pour dire que toutes les inscriptions “officiels” seront toutes celles où les personnes m’auront envoyer des MP, j’ajoute chacun des skype un par un, désolé si je met un peu de temps j’upolad la liste, tous les pseudos () sont ceux des personnes qui n’ont pas envoyés de MP, je laisse finalement jusqu’a dimanche, vu le nombre d’inscriptions qui s’y ajoute
Pour les joueurs C et coach B ceux qui pensent faire CG ou SNG ou MTT et qui hésitent, si ça ne les déranges pas ce sera en fonction des coach B/Joueur C il me faut un équilibre, 2 élèves maximum pour certains me parait ok, 1 étant déjà pas mal
Tous ceux qui hésitent ce serait sympa de votre part de mettre votre préférence
Toutes les inscriptions sont les bienvenues, si il y a de la motivation biensur
J’upload la liste des inscriptions cet aprem, je m’occupe des skype en priorité
Pour la video qui a été envoyé, très bonne idée, je la download mais parcontre 1 Go la video c est sick
Je pense même que deux profs pour un élève peut être bon aussi, quitte à faire des rotations.
N’oublions pas que les coach sont aussi des élèves en quelque sorte.
Il serait positif que les élèves aient différents points de vue:
_pour qu’ils puissent rapporter des discordances entre profs (les B ne font pas du high stakes, ils peuvent avoir de gros leaks qui ne se ressentent pas en micro mais qui peuvent devenir problématiques pour la suite. Chaque prof devrait pouvoir être “surveillé” par tout le groupe)
_noter les points positifs/négatifs afin de s’améliorer ici d’un point de vue “coaching”, plus que pokeristique.
Comme dirait spider-man, être un super héro entraîne des responsabilités!!!
PS: Xeha je t’ai pas MP parce que tu as déjà mon skype, tu peux me considérer comme “officiellement” inscrit.
Chaque personne entre () doivent me MP assez rapidement avec leurs skype plus quelques infos : Limites joués, depuis combien de temps … Pas grand chose, je veux pas une lettre de motivation hein
Mush, Ludo, Wanou ce serait sympa de me dire ce que vous voudriez jouer en priorité comme variante. Il sera possible de changer en cours de route mais pour le moment CN SNG MTT, un des 3 seulement svp
Les coach de CG toujours à la ramasse, aucun ne m’a encore contacter, de toute façon l’avantage du CG c’est qu’on arrive et qu’on part quand on veut nan ? ça se répercute sur le forum JOKE
Salut à tous!!
Très bonne initiative Xeha, je suis in dans le groupe B si vous voulez bien de moi pour du CG SH THNL micro.
Je suis coaché en ce moment par FabienG et j’ai envie de transmettre ce que j’ai appris (remixé bien sur à ma sauce fish )
Je fais aussi des études pour être prof de maths donc tout ce qui peut me servir à m’améliorer au niveau de la pédagogie m’intéresse beaucoup.
Xeha je t’ai envoyé plus d’infos en MP
A plus sur les tables!
Sans soucis les inscriptions se terminent bientôt, je referais une liste ce WE, sinon première vidéo de coaching, si il y a des motivés : Session review de nik en DON des commentaires feront toujours plaisir
[quote]Sans soucis les inscriptions se terminent bientôt, je referais une liste ce WE, sinon première vidéo de coaching, si il y a des motivés : Session review de nik en DON des commentaires feront toujours plaisir
Je profite de ce thread pour une question en rapport me semble-t-il. quel est le statut professionnel des coachs: salariés PA, travailleurs indépendants, autres…
je sais que sharp a dit qu’il gérait ses prestations video avec des droits d’auteur. qu’en est-il avec les leçons particulières. Vis à vis de l’état, je sais qu’il a des ruses pour declaré certains revenus (ex: intermitants du spectacle “trichent” et font passer leur séances de coaching comme des représentations mais un joueur de poker???)
PS: question annexe, si des profs se sentent de donner leurs revenus moyen pour ces prestations. simple curiosité.
merci
C’est edit talio tu peux retourner sur le lien logiquement ça marche
Ruinamax c’est un thread non officiel donc aucun coach sont présent, ils ne sont pas salariés PA, et sont payés à la video je crois je peux pas te donner plus d’infos
[quote]Je profite de ce thread pour une question en rapport me semble-t-il. quel est le statut professionnel des coachs: salariés PA, travailleurs indépendants, autres…
je sais que sharp a dit qu’il gérait ses prestations video avec des droits d’auteur. qu’en est-il avec les leçons particulières. Vis à vis de l’état, je sais qu’il a des ruses pour declaré certains revenus (ex: intermitants du spectacle “trichent” et font passer leur séances de coaching comme des représentations mais un joueur de poker???)
PS: question annexe, si des profs se sentent de donner leurs revenus moyen pour ces prestations. simple curiosité.
merci[/quote]
Libre lundi et mardi toute la jounée ( a part pendant le classico demain )
Libre Mercredi et jeudi jusqu’a 18h.
Libre vendredi et samedi toute la journée.