Je ne sais pas quelle est mon image mais je n’ai rien montré" d’out of line" pour l’instant. je dois etre 30/25/2.5 d’AF
D’abord, je n’aime pas du tout le 3bet de vilain avec QTo, 200BB deep, 100BB deep ca serait OK. Il avait l’air plutôt TAG jusque la.
Ensuite que pensez vous de sa ligne post flop ?
C/R turn ?
River je n’aime pas trop son shove, Je n’aurais peut sans doute pas value bet KQ et il slip avec Qx. Je n’aurais pas bet le turn avec un J pour hero call river.
Bref, j’ai été assez surpris de voir cette main à l’abattage. Quelle aurait été votre ligne post flop à la place de vilain ?
Lol, take note. Jamais je 3 bet QTo aussi deep OOP donc j’en sais rien, sûrement peel une street à la turn (son CR turn est monstrueux) et c/f river sur ton shove. Mais c’est vraiment un fish qui n’a rien à envier aux mongolos de la NL10 (même s’il fait surement vaguement semblant de comprendre ce qu’il fait).
oué j’aime pas non plus le 3bet
je prefere fold 90% du temps et call 10% du temps restants
sinon au flop si j’avais 3bet sur ce spot je check/call si tu bet behind
turn : check/fold
bref je la joue passif tout le contraire de lui ^^
Houa, vilain devait penser que tu faisais un steal, d’où son 3bet light. Par contre je ne comprends pas le montant de son 3bet, il es super cher (pas que ça d’ailleurs ;-).
A la place de vilain av QTo en ayant 3bet pre flop, flop je check/call, turn je check et avise en fonction de ta mise, héro à relancer pre flop aussi je contrôle le pot.
3bet preflop est laid. Ensuite postflop j’aime pas le CB non plus, par contre le check/raise turn est vraiment pas mal à mon goût, tu le paye avec quoi sur ça ? Pas grand chose à part full à mon avis. Après river, je pense pas que son bet soit indispensable, à part AQ qui se s’est accroché au turn je vois pas ce qu’il peut espérer faire folder de plus.
@fred : a mon avis le check raise turn est horrible. Quand je bet le turn, ce n’est pratiquement jamais pour bet/fold a part rarement un float avec air qu’il bat de toute façon.
Avec une main marginale, je ne bet jamais turn ni avec KQ, AQ dans l’intention de fold.
Je m’en doutais un peu avec un joueur de ton acabie mais comme il y a eu un long débat sur le concept de merge et de polarisation ça m’aurait permis de cerner davantage ton raisonement
Sur le coup j’ai vraiment été surpris de voir sa main et je me suis demandé si j’avais raté quelque chose :S c’est vraiment pour ca que j’ai posté, pas seulement pour se moquer de vilain…