[NL600]Standard 200 BB deep?

Check/raise turn à mes limites ça représente vachement de force surtout que là c’est 200BB deep. C’est sur qu’il y a pas beaucoup de combos pour battre AQ, mais honnetement ça me parait chaud de caller turn+river ici.

Sur que sa ligne n’est pas belle…
J’pense que ton call au flop lui a fait penser qu’il été devant…
Clair que c’est un vilain vraiment vilain.
Peut-etre un joeurs de nl5 qui a gagné au loto lol.

J’aime pas Vilain
Pf j’aime pas
flop pourquoi pas il Cbetterai air ici, il est svt devant, tu peux call avec ton image pour outplay sur un check turn, par contre turn il tourne sa main en bluff et finalement il est drolement emmerdé parce qu’en callant il représent autant de force qu’en raisant et face a toi l n’a pas de raison de tourner sa « pas si mauvaise » main en bluff en raisant (tu 4bet sans as/q et ici il ne fait coucher que KQ) j’aime pas…
River c’est horrible il ne bat rien qui pouisse call ça et push, c’est vraiment de la merde je trouve, une fois que t’as payé le CR turn il doit C/F easy

c’est vrai que le push river est vraiment horrible.

Raise turn, je sais pas si c’est pour se protéger des draw, qu’il pense que tu es en float, parcequ’il veut stack off avec TP dans un 3bet pot, parcequ’il veut faire fold QJ avec la doublante du 5 :slight_smile:

Fred.dz wrote:

on est presque 200BB deep, jamais un shark ne raiserais turn profond comme ca jpense.
Tout du moins pas en NL1000

comotyelavinia wrote:

[quote]on est presque 200BB deep, jamais un shark ne raiserais turn profond comme ca jpense.
Tout du moins pas en NL1000[/quote]

J’ai pas trop compris ce que tu voulais dire. Jamais on check/raise turn 200BB deep ?

Sinon pour moi il me parait clair que vilain transforme sa main en bluff au turn, et ça me parait quand même chaud le voir sur un bluff, c’est un 3bet pot et il check/raise turn 200BB deep, ça montre quand même du très lourd. Je pense pas qu’on voit ça en bluff tout les jours.

Après on a quasi nuts, donc forcement.

y’a qu’une main qui te bat, donc ca reste easy call, et la ligne qu’a pris xulia est bonne imo