NL600 300BB deep

J’ai une question : Qu’est ce qui nous relance sur ce flop , vous etes sur que QJ qui vient de toucher la nuts va essayer de faire fuir tous les Ax et tout ce que naju pouvait 3bet.
Et s’il avait slowplay AA est ce qu’en faisant brelan max , il peut avoir peur ; un J , Une Q ou un pique peut etre , mais pas sur.
Moi je le verrai plus sur AK , 10 10 , AQpique , AJpique, voir A10s avec une bonne profondeur , un call préflop doit pas etre aussi horrible.
Enfin , c’est que mon avis de joueur NL10 , mais s’il te bat vraiment alors "chapeau bas " pour un tel fold…

J’en ai parlé à des tops regs HS, certains sont dans le top 10 francais, les avis sont partagés avec une legère tendance vers le call mais en gros ils me disent que c’est moi qui ressent la table et qu’il ya des fois où l’on sent que c’est toujours nuts en face et le fold s’impose…
Je peux pas ajouter grand chose pour le moment si j’obtiens la HH j’essaierais de voir avec vilain si il veut venir donné son raisonnement sur PA .

intéressant !
tfacon t’aura la réponse dans une semaine ou deux quand tu aura plus d’infos sur le joueur !
en tout cas si tu as la HH, j’espère qu’il va pas te show JT ou Q9s looool

pour info tu as combien de mains sur vilain ?

Naju, une simple question,
si tu apprend que vilain a été caoché par TCB, tu fais koi ? :laugh:

Yop NJ!

J’ai toujours pensé qu’un héro fold c’était un fold basé sur une main, genre on lui donne pas un range mais une seule main possible.

Deux remarques même si c’est pas la question initiale:

-j’ai l’impression que toutes les mains que vilain est sur que tu fold river c’est les AsXS, mais si vilain bluff c’est surement avec As donc ça fait pas trop de sens de bluff river.

-AK<<<<<KK dans le spot river vs un range de nuts alors qu’intutivement ça me semblait la même chose.

-vu la profondeur je suis pas sur que tous les vilains shovent AK river en value

Avec 50% de QJo:

Board: Ac Kd Ts 5d 3h
Dead:

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 68.421% 68.42% 00.00% 39 0.00 { KK+, TT, AKs, QJs, AKo, QcJd, QcJh, QcJs, QdJh, QdJs, QhJs }
Hand 1: 31.579% 31.58% 00.00% 18 0.00 { KK }

equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 89.474% 78.95% 10.53% 105 14.00 { KK+, TT, AKs, QJs, AKo, QcJd, QcJh, QcJs, QdJh, QdJs, QhJs }
Hand 1: 10.526% 00.00% 10.53% 0 14.00 { AKo }

une vraie machine legwen !

et il est encore meilleur en soirée !

c’est le moment de ce faire des ennemis (rien contre toi legwen) allez Roni ramène Les sucettes a l’anis , un mousquetaire débarque jamais seul !

faudra que tu m’explique l’intérêt de raise flop + bet turn Axs sans 3barrel bluff ! faire fold presque tout ce qu’on bat deja au flop et faire call flop + turn tout ce qui nous bas deja genre KK TT AK voir AT ?

edit : je crois que j’ai pas compris et mal interprété ta phrase (c’est le rouge ca !) , tu parles de bluff river pour hero > donk bluff river ? si c’est le cas , je suis d’accord ça à pas de sens.

Mis a part un gros metagame pour hero call quelque chose comme AQ (ce qui est pas le cas ici)ou un donlimit qui va te dire “je connais le range de vilain,il va casi jamais call mais je bet pour pas qu’il voit ma main et faire monter ma red line”, qui balance 1300balles river AK for value sérieux ? Franchement j’ai, en temps que regfish, tendance à bet thin mais ici à par level un hero call, sans histo ca me parait hard ! On devrait plutôt se poser la question pour TT et exclure AK pour le bet river IMO.
Ou alors dernière hypothèse, c’est moi qui comprend rien de rien > Back to Nl50 Playaz et évite de répondre aux threads quand ta quelques verres de rouges ds le nez ! (mais bon c’est bien ça etaye le débat)

puis à priori on parle d’un vilain new reg qui chatté un donkament , pas d’un ptit génie qui a 10 années lumieres d’avance (même si c’est peut etre le cas)

bug

Me suis mal exprimé, ce que je veux dire c’est que un shove river fait pas vraiment fold bcp de mains chez héro et que la plupart des mains que héro va fold c’est AXss, du coup si vilain a AXss je sais pas trop ce qu’il veut faire fold river.

Pour le jeu à la river, c’est juste que je pense que vilain va pas forcément shove AK dans la mesure ou il y a un pot de 200bb et un stack restant de 200bb. So vilain peut très bien bet un montant entre 1bb et 200bb. Un shove ça annonce quand même pas mal nuts absolue, la preuve nj fold KKK.

Faut pas oublier que les tables sont des 100bb deep ce qui fait que le jeu deep sur une 100bb n’a rien a voir avec le jeu deep d’une table 200bb ou 300 bb deep. (notamment sur le jeu préflop avec AK)

Anyway c’était juste des remarques comme ça.

finalement je me dit que le shove de AK river peut avoir du sens , si on shove en bluff . Vous me direz ce que vous en pensez.
Si on pense que hero n’as pas de qj dans range de 3bet pre , le plan de jeux de vilain avec AK serai de raise flop + bet turn for value (ce qui me parait un peu thin)et shove river en bluff avec les blokers qui laissent cheez hero 1 combo AA et 1 KK (les seules mains susceptible de call)
sachant que AA va call , que KK va call 50% (si on prend les avis précédent) et que TT va fold. Vilain se ferai payer par 1 combo “et demi” et fait fold 3 combos de TT + des éventuels split AK.

Salut Naju,
Tu dis que tu avais l’intention de bluffer sur les piques, any piques?
Parce ce que si on considère que sa main le plus probable c’est QJs que fais tu si AS ou 9 de piques tombent sur le board?

J’aurais la HH de vilain ce soir .
Je viendrais vous la poster. Fin du suspens :slight_smile:

[quote=“naju13, post:412124”]Pas beaucoup d’infos sur vilain new reg qui à l’air de tenir les cartes . Il doit etre 21/18/7 sur la session .
Je l’ai 3bet des tonnes mais je pense pas qu’il va se level dans des huges pots.
Si vous avez d’autres lines je vous écoute .
Je vous expliquerais mon raisonnement par la suite .
[/quote]

je pense qu’au contraire de ce que dit Djouff il faut 3bet plutôt x 4 car OOP et super deep.

Ensuite il peut Value Bet moins bien. Vu la dynamique je pense qu’il aurait 4bet AA mais flat serait nice.

Il peut aussi Call avec ATs AK et TT 3 bonnes mains avec lesquels il va pas go broke à 300BB deep ! Et pourquoi même ajouter KT même si c’est exagéré. il peut aussi avoir Ax de pique et voyant que sa main n’est pas bonne turn essayer de la transformer en bluff river !

Maintenant est-ce qu’il joue comme ca AT, AK et TT ? oui

Donc bilan des courses: il peut avoir QJ et il a pas souvent AA.

Si on fait la somme de tout çà çà serait plutôt un call IMO.

J’arrive pas à la post dans le replayer so version écrite :

NL Holdem $6(BB) Replayer Game#7259428253

NAJU ($1,842)
vilain1 ($639)
vilain2 ($638)
VILAIN ($1,922)
Vilain4 ($600)
Vilain5 ($1,522)

NAJU posts (SB) $3
vilain1 posts (BB) $6

Dealt to VILAIN Jc Qc
fold,
VILAIN raises to $21
fold, fold,
Naju raises to $69
fold,
VILAIN calls $48
FLOP ($144) Ac Ks Ts
NAJU bets $88
VILAIN raises to $222
NAJU calls $134
TURN ($588) Ac Ks Ts 4d
NAJU checks
VILAIN bets $322
NAJU calls $322
RIVER ($1,232) Ac Ks Ts 4d 7d
NAJU checks
VILAIN bets $1,232
NAJU folds
VILAIN shows Jc Qc

VILAIN wins $1,228

Voilà j’ai essayé de remplacer tous les pseudos j’espere que ça reste lisible .

Merci beaucoup à VILAIN d’avoir accepté de me filer la HH .
J’ai son analyse aussi, je lui demanderais s’il veut bien que je la poste mais comme il le dit lui même vu qu’il est nutsé ses choix sont plus évidents même s’il a play de façon optimale .
Merci encore à tous pour les réponses.
GL ++

bon ba officiellement nice fold! B)

ouaip, nice fold… vu tous les tirages est-ce qu’il miss pas un poil de value turn?? si il mise dans les 380/400 ça revient au même vs ta range non ?

Tu lui a donné toute ta hand history pour qu’il te file sa hand ou koi ? lol

EDIT: je voudrais pas faire le parano, mais c pas un peu facile de modifié une HH ?

Non mais je dis pas ca parcque je suis pour le call !! :whistle:

Non il lui a juste filé 1200e river :laugh:

Enfin, c surement pas le cas de notre vilain (je ne veux pas me faire huer par toute la communauté :laugh: ), mais à sa place et si j’avais bluffer biensur, c’est avec une très grande jouissance que j’aurais donné une fausse information.