NL600 300BB deep

c’est ca le metagame? :blush:

C’est très rare de voir un bon reg call un 3bet 300bb deep ac QJo non? Dans ce cas reste 4combos de value qui te battent river, léger… Même avec qq combos de QJo/all combos de QJs/3combos de set TT, ça reste ev+ de call même si close.

[quote=“LeGwen, post:412968”]Yop NJ!

J’ai toujours pensé qu’un héro fold c’était un fold basé sur une main, genre on lui donne pas un range mais une seule main possible.

Deux remarques même si c’est pas la question initiale:

-j’ai l’impression que toutes les mains que vilain est sur que tu fold river c’est les AsXS, mais si vilain bluff c’est surement avec As donc ça fait pas trop de sens de bluff river.

-AK<<<<<KK dans le spot river vs un range de nuts alors qu’intutivement ça me semblait la même chose.

-vu la profondeur je suis pas sur que tous les vilains shovent AK river en value

Avec 50% de QJo:

Board: Ac Kd Ts 5d 3h
Dead:

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 68.421% 68.42% 00.00% 39 0.00 { KK+, TT, AKs, QJs, AKo, QcJd, QcJh, QcJs, QdJh, QdJs, QhJs }
Hand 1: 31.579% 31.58% 00.00% 18 0.00 { KK }

equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 89.474% 78.95% 10.53% 105 14.00 { KK+, TT, AKs, QJs, AKo, QcJd, QcJh, QcJs, QdJh, QdJs, QhJs }
Hand 1: 10.526% 00.00% 10.53% 0 14.00 { AKo }[/quote]

Ta range est ok, sauf que vilain n’a jamais KK et AA, il va 4bet préflop vu les profondeurs. Tu peux aussi enlever AK qui va 4bet préflop/pas forcement shove river pour value. Tu peux laisser 1/2combos max. River on a du 2:1 donc un call ev+ sauf si on pense que vilain ne value jamais TT river, call assez souvent QJo préflop.

Merci d avoir posté la HH. :wink:

je peux pas folder le top de ma range quand il n’y a qu’une main qui me bat et plusieurs mains que je bas capables de faire ce move.
imo hero se level trop sur le fold, surtout vs un bon joueur qui peut mettre beaucoups de pression sans avoir les nuts absolues.

Merci Naju pour la HH.

Perso je pense que c’est un gros fold ici (J’ai jamais mis les pieds à cette limite mais bon…)

Je parie que y en a pas un seul sur PA qui prend le spot pour bluff ici, quand je dis personne c’est personne. :slight_smile:

Contre monteirozor j’aurai peut être call, et encore. Arf quoi que si contre lui, c’est un easy call. :slight_smile:

[quote=“booba, post:413481”]Merci Naju pour la HH.

Perso je pense que c’est un gros fold ici (J’ai jamais mis les pieds à cette limite mais bon…)

Je parie que y en a pas un seul sur PA qui prend le spot pour bluff ici, quand je dis personne c’est personne. :slight_smile:

Contre monteirozor j’aurai peut être call, et encore. Arf quoi que si contre lui, c’est un easy call. :)[/quote]

Je ne suis pas d’accord il y a des tas de regs de cette limite contre qui c’est un snap et qui vont tout le temps prendre ce spot de bluff .

Ok. :slight_smile:

Après tout je n’y ai jamais mis les pieds donc…
Mais bon, comme tout le monde à toujours la nuts à ce jeu…

[quote]Je ne suis pas d’accord il y a des tas de regs de cette limite contre qui c’est un snap et qui vont tout le temps prendre ce spot de bluff .
[/quote]

je ne pense pas par exemple que naju va snap fold son brelan de rois contre moi entre autre :slight_smile:

le slowplay flop pourrait pousser vilain a sous estimer notre main et vouloir (thin)value avec AK

il faudrait une grosse fréquence de bluff de vilain pour que le call soit EV+ puisqu’on bloque la plupart des combos de AK et que les QJ sont en liberté…

a priori un herofold (j’aurais fuckcall dans le feu)