NL500ZOOM vs OTB_REDBARON

[quote=“celtic22, post:836003”]J’adore voir des joueurs qui jouent a de faibles enjeux affirmer qu’il faut call/call parce que ceci cela contre OTB_redbaron:D
On ne peut rien affirmer ou avoir une bonne réponse![/quote]

En sachant que ça représente au bas mot 94% du field de PA tu veux qu’ils fassent quoi, qu’ils ne répondent pas ? Dans ce cas zug qui poste une main pour avoir leurs avis, il va se brosser ? J’adore ces réponses totalement dénuées d’intérêt qui ne servent principalement qu’à troll. Prochaine fois abstiens toi hein…

Assez fun de voir 3 remerciements sur ton post d’ailleurs…

[quote=“LaPhreizh, post:836103”][quote=“bibibiatch, post:836082”]jai limpression quon est jamais balancé ici quon va jamais X back str8 ou top set ou deux paires, il nous la met dans le cul et son sizing pete sa mere.
Je pense que je call/call parce quon a la meilleure main quon va Xback mais bon…[/quote]

J’avais un peu cet avis là, mais vu la façon de jouer de vilain, on risque de manger un OVB boîte sur 80/85% des river et est-ce qu’on a envie de call pour jouer 100bb avec AK dans ce spot.

@Zug + Bibi : Vous pensez quoi de check back turn encore ?[/quote]

Y’a que B2O qui x/back encore turn imo :silly:

my 2cents de player nl400

Le prob de base c’est qu’on est vraiment cappé et super face up sur notre hand en général c’est pas un problème versus 99% des regs mais versus l’élite de la NL le mec va en surjouer
deux trois questions :

• Tu vas jamais check back quelques dp ici? QQ?
  • T’open K6o K6s ?
  • KT tu cbet ? check back parfois ? tu calls le check raise du coup avec KT ?

honnêtement je pense que l’ev est super close ici mais vu qu’il sait que tu es cappé et que lui a toutes les nuts et les dp dans sa range il va forcément en abusé et pourrait être déséquilibré

Donc je call turn et je call any card river sauf :

• Si c’est un pique et qu’il push je fold
  • Si c’est un pique et qu’il check je transforme en bluff avec notre K spide et s’il nous a trap gg à lui
  • Les 9 (K9 Q9…)

ps: Meilleur joueur de tout les temps…c’est pas un peu surévalué quand même?
ps2 : il était bourré pour trainer en nl500 ou quoi ? :woohoo:

[quote=“Hoppus, post:836273”]my 2cents de player nl400

Le prob de base c’est qu’on est vraiment cappé et super face up sur notre hand en général c’est pas un problème versus 99% des regs mais versus l’élite de la NL le mec va en surjouer
deux trois questions :

• T’open K6o K6s ?

honnêtement je pense que l’ev est super close ici mais vu qu’il sait que tu es cappé et que lui a toutes les nuts et les dp dans sa range il va forcément en abusé et pourrait être déséquilibré

• Si c’est un pique et qu’il check je transforme en bluff avec notre K spide et s’il nous a trap gg à lui
  • Les 9 (K9 Q9…)

ps2 : il était bourré pour trainer en nl500 ou quoi ? :woohoo:[/quote]

-Jouvre K6s , pas K6o.
-Pour les ranges postflop, je n’en dirais pas plus :slight_smile:

ps1: non, de loin le meilleur joueur du monde en hold’em (d’après mon humble avis)
ps2: nl500 c’est du zoom. Tres bas pour lui a l’heure actuelle, mais la vitesse compense, et puis c’est un sick grinder, quand pas d’action il squatte un peu le zoom500 pour aller défoncer les meilleurs regs du .com

[quote=“Skill, post:836137”][quote=“celtic22, post:836003”]J’adore voir des joueurs qui jouent a de faibles enjeux affirmer qu’il faut call/call parce que ceci cela contre OTB_redbaron:D

En sachant que ça représente au bas mot 94% du field de PA tu veux qu’ils fassent quoi, qu’ils ne répondent pas ? Dans ce cas zug qui poste une main pour avoir leurs avis, il va se brosser ? J’adore ces réponses totalement dénuées d’intérêt qui ne servent principalement qu’à troll. Prochaine fois abstiens toi hein…

Assez fun de voir 3 remerciements sur ton post d’ailleurs…[/quote]

plop

j’ai pas interprété son post dans le même sens que toi et il m’a fait marrer en plus.

d’où mon remerciement.

je te réponds puisque apparement ça t’as choqué :dry:

oui le ton était surement un peu “trop” sec mais l’idée de fond reste dans ce que j’y ai perçu “stop d’avoir des idées si tranchées vs un joueur d’un tel calibre”

et imo c’est un bon conseil

donc oui le ton de celtic était peut être pas génial, oui peut être que remercier du coup était maladroit.

mais je pense pas qu’on doive non plus en parler pendant 10 ans, il a pas dit aux gens d’aller se pendre avec un élastique non plus quoi.

obv, ici je défends plus mon propre remerciement que son post, dans la mesure où il a déjà répondu sur le sujet.

après, il faut aussi arrêter de systématiquement vouloir prêter des intentions/volontés merdeuses aux gens quoi…

:kiss:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:836282”][quote=“Skill, post:836137”][quote=“celtic22, post:836003”]J’adore voir des joueurs qui jouent a de faibles enjeux affirmer qu’il faut call/call parce que ceci cela contre OTB_redbaron:D

Assez fun de voir 3 remerciements sur ton post d’ailleurs…[/quote]

plop

j’ai pas interprété son post dans le même sens que toi et il m’a fait marrer en plus.

d’où mon remerciement.

je te réponds puisque apparement ça t’as choqué :dry:

oui le ton était surement un peu “trop” sec mais l’idée de fond reste dans ce que j’y ai perçu “stop d’avoir des idées si tranchées vs un joueur d’un tel calibre”

et imo c’est un bon conseil

donc oui le ton de celtic était peut être pas génial, oui peut être que remercier du coup était maladroit.

mais je pense pas qu’on doive non plus en parler pendant 10 ans, il a pas dit aux gens d’aller se pendre avec un élastique non plus quoi.

obv, ici je défends plus mon propre remerciement que son post, dans la mesure où il a déjà répondu sur le sujet.

après, il faut aussi arrêter de systématiquement vouloir prêter des intentions/volontés merdeuses aux gens quoi…

:kiss:

°+°[/quote]

+1 , pareil que yeepaa, je l’ai pris dans le meme sens, et il m’a fait marrer :slight_smile:

C’est un profil weak qui godrun et à qui les gens donnent de l’action. Ils se disent que s’il a de tels résultats il doit faire des plays super recherché et sa se level.

Zugzwang: Tu mets donc Sauce derrière RedBaron en NL ? Le premier joue sans doute plus beaucoup en NL …

-> Il joue quel limite l’animal ?

[quote=“zugzwang, post:836280”][quote=“Hoppus, post:836273”]my 2cents de player nl400

deux trois questions :

• T’open K6o K6s ?

• Les 9 (K9 Q9…)

ps2 : il était bourré pour trainer en nl500 ou quoi ? :woohoo:[/quote]

-Jouvre K6s , pas K6o.
-Pour les ranges postflop, je n’en dirais pas plus :slight_smile:

ps1: non, de loin le meilleur joueur du monde en hold’em (d’après mon humble avis)
ps2: nl500 c’est du zoom. Tres bas pour lui a l’heure actuelle, mais la vitesse compense, et puis c’est un sick grinder, quand pas d’action il squatte un peu le zoom500 pour aller défoncer les meilleurs regs du .com[/quote]

Oui pour les ranges postflop je comprends mais du coup dur de donner une réponse la plus complète possible :wink:

je touche pas trop mais vu que je regarde souvent les tables j’avais toujours compris que c’etait jungleman la nuts suivi de sauce en nl no?

[quote=“surferpro, post:836293”]>> Zugzwang: Tu mets donc Sauce derrière RedBaron en NL ? Le premier joue sans doute plus beaucoup en NL …

-> Il joue quel limite l’animal ?[/quote]

Oui Sauce légèrement moins fort en NL mais évidemment il reste très fort. limite 200/400
(tout cela n’est que mon avis personnel)

Et si il avais juste gamble parce que pour lui 500 balles c’est rien et qu’il voulait tester un truc.
Le meilleurs analyseur de main vous laisses :smiley: :stuck_out_tongue:

[quote=“Yeepaa, post:836282”][…] il a pas dit aux gens d’aller se pendre avec un élastique non plus quoi.[/quote]Ahah très bon !
J’ai essayé mais j’ai un de ces mal de crane maintenant :blink:

Je viens de me farcir les 55 pages du thread linked en première page sur son challenge “destroying 500 zoom”. En effet il en a dans les crampons, certaines HH sont sick !

ps: D’après ses mots il adore mettre une grosse pression dans les spots ou sa range est > à celle de vilain. Donc pas impossible qu’il se déséquilibre bluff dans les premiers spots (cf ta main)

Mais c’est qui IRL en fait REDBARON?

Pour savoir qui est le patron

merci messieurs. ^^ :smiley:

sacré coincidence ! La bande d’annonce de la vidéo m’a foutue une demi trique :slight_smile:

C’est toi fluxrazza ? ^^

Nop pk ?

Oué j’avais pas encore pris mon café je crois :D, j’ai p’tet mal pris ce post alors que l’intention n’était p’tet pas mauvaise au final, ça m’étonnait juste de voir “ça me fait marrer de voir des gens de micro donner leur avis sur une main de HS vs un top reg mondial lol” alors qu’on est justement sur PA pour échanger et donner notre avis, peu importe son niveau etc.