[quote=“Yeepaa, post:836282”][quote=“Skill, post:836137”][quote=“celtic22, post:836003”]J’adore voir des joueurs qui jouent a de faibles enjeux affirmer qu’il faut call/call parce que ceci cela contre OTB_redbaron:D
On ne peut rien affirmer ou avoir une bonne réponse![/quote]
En sachant que ça représente au bas mot 94% du field de PA tu veux qu’ils fassent quoi, qu’ils ne répondent pas ? Dans ce cas zug qui poste une main pour avoir leurs avis, il va se brosser ? J’adore ces réponses totalement dénuées d’intérêt qui ne servent principalement qu’à troll. Prochaine fois abstiens toi hein…
Assez fun de voir 3 remerciements sur ton post d’ailleurs…[/quote]
plop
j’ai pas interprété son post dans le même sens que toi et il m’a fait marrer en plus.
d’où mon remerciement.
je te réponds puisque apparement ça t’as choqué :dry:
oui le ton était surement un peu “trop” sec mais l’idée de fond reste dans ce que j’y ai perçu “stop d’avoir des idées si tranchées vs un joueur d’un tel calibre”
et imo c’est un bon conseil
donc oui le ton de celtic était peut être pas génial, oui peut être que remercier du coup était maladroit.
mais je pense pas qu’on doive non plus en parler pendant 10 ans, il a pas dit aux gens d’aller se pendre avec un élastique non plus quoi.
obv, ici je défends plus mon propre remerciement que son post, dans la mesure où il a déjà répondu sur le sujet.
après, il faut aussi arrêter de systématiquement vouloir prêter des intentions/volontés merdeuses aux gens quoi…

°+°[/quote]
+1 , pareil que yeepaa, je l’ai pris dans le meme sens, et il m’a fait marrer