NL500ZOOM vs OTB_REDBARON

Hi,

Pour le fun une main sympathique, nous jouons contre le meilleur joueur de tous les temps, il nous envoie une sacoche façon maison.
Que faire?! !!

faut appeler {zugzwang} il pourra te répondre. Moi je fold :slight_smile:

C’est lui:

?

ha doit y avoir un piège ==> “meilleur joueur de tout les temps” ==> ne prend pas cette line là? Donc shove car c’est un misslcick?

GL les gars! :slight_smile:

[quote=« fish2oufff, post:835887 »]C’est lui:

?[/quote]

Oui c’est bien lui :laugh:

[quote=“booba, post:835888”]ha doit y avoir un piège ==> “meilleur joueur de tout les temps” ==> ne prend pas cette line là? Donc shove car c’est un misslcick?

GL les gars! :)[/quote]

Non c’est pas un missclick :stuck_out_tongue: , et son raise fait totalement du sens

Le gars envoie une sizing sacoche turn sur une pseudo brique… il y a quoi comme histo entre vous… ne me dites pas qu’ il n y a pas de dyna la dessous.

Sans infos je fold car j’ essaye de jouer au poker et pas gamboule même si son truc est CHELOU comme ça sans histo.

[quote=“puma, post:835894”]Le gars envoie une sizing sacoche turn sur une pseudo brique… il y a quoi comme histo entre vous… ne me dites pas qu’ il n y a pas de dyna la dessous.

Sans infos je fold car j’ essaye de jouer au poker et pas gamboule même si son truc n’est pas très logique comme ça sans histo.[/quote]

Il n’y a pas d’historique contre lui, j’ai très peu joue contre lui, le zoom500 n’est plus sa main game.
Sinon tout ce qu’il fait est très logique et bien réfléchis, sinon il en serait pas ou il est aujourd’hui :wink:

M’aurait étonné que tu répondes autre chose^^

bah fold alors si son raise fait sens :stuck_out_tongue:

M’aurait étonné que tu répondes autre chose^^

bah fold alors si son raise fait sens :P[/quote]

Faire du sens ça veut pas dire qu’il a que la nuts. Il a le droit d’avoir des bluffs dans sa range

Merci

Je voulais dire louche je me doute bien qu’ il y a un truc

bon il essaye de faire fold mieux ou call moins bien ?

hummm… j ’ imagine qu’ il te connais ?

J’arrive pas a trouver un call :S m’enerve cette main :woohoo: :silly:

j’imagine que t’ a call :slight_smile:

[quote=“puma, post:835898”]Merci

Je voulais dire louche je me doute bien qu’ il y a un truc

hummm… j ’ imagine qu’ il te connais ?

J’arrive pas a trouver un call :S m’enerve cette main :woohoo: :silly:

j’imagine que t’ a call :)[/quote]

Non il ne me connait pas, je suis un illustre inconnu :slight_smile:

[quote=“zugzwang, post:835899”][quote=“puma, post:835898”]

[/quote]

Effectivement, tu es sur la bonne piste!

Matrix.jpg

Tout ce que je vois est faux, je ferme les yeux et laisse mes sens décider :jv10:

Je fold bip bip :jv6: casssossssssssss

Je pense que de son point de vue au flop:

• tu vas check beaucoup de mains à forte SD pour pas risquer d’être check raise sur cette texture

et

• tu vas rarement check tes nuts car même si tu as JT y’a mass à protéger à mon sens, idem si on a set.

La jonction des deux fait que ta range au turn ne contient pas de nuts mais des bluffs, des mains à forte SDV (je pense que tu vas check encore tes mains à faible SDV). Du coup, un gros raise à du sens pour te faire fold (de toute façon) tes bluffs, mais aussi te convaincre de fold le haut de ta range.

je fais appel a un ami

plop

t1 j’ai tellement de mal à fold…

a - on a check back et sans infos, ok Zug rep de la SDV blabla
b - OTB x encore sur le turn -brique de brique- et il peut pas penser que Zug va miser ici, format, pas dinfos l’un avec l’autre, pourquoi il check back flop pour miser cette brique ? K moche, Q moche, wallou ?
c - le sizing de charcutier semble “standard” vu le topo de Zug mais si ici Hero est sur le bas de son range Kx no draw (même pas GS) Qx no DP blabla, ok ça overpolarise mais… erf…

perso je sais pas :smiley:

mais je sais juste que je risque a minima de call tellement son 2nd check après le xb me semble chelou :smiley:

jme fais poutrer pis ctou :blush:

°+°

En même temps quand Zug bet turn mi pot si ma mémoire est bonne a première vue il n’ a pas forcement du lourd surtout après deux checks donc relancer du lourd a du sens, comment suivre avec juste top paire sans histo ?

mais cette putain de sacoche turn hooooooooooooooommmmmmm, Columbo a peut etre une piste :whistle:

Call/call en serrant les fesses.

http://www.highstakesdb.com/replayer/rePlayer.html?handid=6719733

Pas le même spot mais bon…