NL500ZOOM vs OTB_REDBARON

Sinon call/call sur tout ce qui fait pas rentrer les draws River, l’histoire c’est que plus c’est drawy plus il peut se permettre de raise cher non ? ^^

[quote=« Florian87, post:835926 »]http://www.highstakesdb.com/replayer/rePlayer.html?handid=6719733

Pas le même spot mais bon…[/quote]

Bordel !

Sinon j’ai du mal à fold aussi en me disant qu’on rep une range cappée même si on peut très bien avoir une forte SV comme dit plus haut (parce que sur cette texture flop on est pas à l’aise de CB même TP+) ; du coup call/call sur brique doit se défendre mais bon, j’peux comprendre aussi qu’on se dise « wtf bon allez lol on fold fais chier » sur ce sizing :silly:

[quote=« Skill, post:835930 »][quote=« Florian87, post:835926 »]http://www.highstakesdb.com/replayer/rePlayer.html?handid=6719733

Bordel !

Sinon j’ai du mal à fold aussi en me disant qu’on rep une range cappée même si on peut très bien avoir une forte SV comme dit plus haut (parce que sur cette texture flop on est pas à l’aise de CB même TP+) ; du coup call/call sur brique doit se défendre mais bon, j’peux comprendre aussi qu’on se dise « wtf bon allez lol on fold fais chier » sur ce sizing :silly:[/quote]

Vs lui on va s’en manger un paquet de moves sorti de l’espace donc si on choisit la solution de facilité à chaque fois, autant lui signer un chèque en blanc tout de suite et aller faire un plouf dans la piscine de Sharkko ou la sieste devant RG. On peut aussi changer de table/se mettre en observateur, ca doit être une line EV+ mais ça m’ferait chier de quitter un concours de lancer-franc contre TP juste parce que j’vais prendre une saucée.

Je call/call parce que vu le perdreau il a tellement de semi bluffs avec cette line alors qu’en value je vois que 66 et K6 + arguments de Skill.

sick le spot :huh:

bibibiatch benjamin shal vuuuong watchtheee muraille un avis ?

Les limites du pot control, on a le top de notre range mais on sait pas quoi faire.

Terrible ce C/R! :woohoo:
Je tente une petite analyse en toute humilité.

Qu’est ce qu’on représente au turn quand c’est à lui de jouer (avant son check)?

Une pp qui décide de GU, QJs, QTs, 89s, KJs, AK.
Bref des mains avec de la sd qui pot control ou attendent simplement de voir l’abbatage.

S’il a des DP, str8, il a tout intérêt à miser, me semble t’il, sachant qu’on peut encore check back turn et freeroll un draw (QJs, KTs, 9Ts, JJ).
Il peut bet cher pour se polariser et value tes mains qui ont voulut pot control et qui se révèlent être des bluffs catcheurs désormais.

Quand il check de nouveau, je pense qu’il a une main a sd, qui sera peut être plus forte que ta main a sd (un KTs, QTs, J9s par ex).

Mais quand tu bet, sa sd est souvent plus maigre que la tienne. Le spot de transformer une paire+draw en bluff apparait et il peut décider de le prendre.
Le sizing est magique puisque rare. Ce qui fait toute la classe du joueur. :silly:

Dans une telle situation, et face à un monster reg, je pense qu’il faut jouer GTO. Avec AK ici on est au top de notre range. Donc pour moi c’est un call, et call river sur tout sauf J et T, doublette de la Q. Je met peu de FD chez vilain puisqu’on a le K de pique qui bloque beaucoup de combo, et que je le vois bet un FD qui n’a pas de paire.

Dis moi que t’as call… :laugh:

Pas le niveau pour répondre mais un peu pour les mêmes raisons que Askaninish ( surtout le passage GtO , top de notre range …) je call et avise river !

une pièce que tu as call aussi :slight_smile:

[quote=« MatreMondoahDentonc, post:835949 »][quote=« Skill, post:835930 »][quote=« Florian87, post:835926 »]http://www.highstakesdb.com/replayer/rePlayer.html?handid=6719733

Bordel !

Sinon j’ai du mal à fold aussi en me disant qu’on rep une range cappée même si on peut très bien avoir une forte SV comme dit plus haut (parce que sur cette texture flop on est pas à l’aise de CB même TP+) ; du coup call/call sur brique doit se défendre mais bon, j’peux comprendre aussi qu’on se dise « wtf bon allez lol on fold fais chier » sur ce sizing :silly:[/quote]

Vs lui on va s’en manger un paquet de moves sorti de l’espace donc si on choisit la solution de facilité à chaque fois, autant lui signer un chèque en blanc tout de suite et aller faire un plouf dans la piscine de Sharkko ou la sieste devant RG. On peut aussi changer de table/se mettre en observateur, ca doit être une line EV+ mais ça m’ferait chier de quitter un concours de lancer-franc contre TP juste parce que j’vais prendre une saucée.

Je call/call parce que vu le perdreau il a tellement de semi bluffs avec cette line alors qu’en value je vois que 66 et K6 + arguments de Skill.[/quote]

Lol oui oui c’est pour ça que je disais « je peux comprendre » mais oui c’est pas forcément le + EV+;)

J’adore voir des joueurs qui jouent a de faibles enjeux affirmer qu’il faut call/call parce que ceci cela contre OTB_redbaron:D
On ne peut rien affirmer ou avoir une bonne réponse!

Parce qu’ en toute honnêteté, il joue trop juste le gars, impossible de savoir que faire, alors dans le feu de l’action j’ imagine même pas instant call sans un histo ou un truc dans le genre.

IL y a du taf j’vous le dit :S

[quote=“celtic22, post:836003”]J’adore voir des joueurs qui jouent a de faibles enjeux affirmer qu’il faut call/call parce que ceci cela contre OTB_redbaron:D
On ne peut rien affirmer ou avoir une bonne réponse![/quote]

Tu parles pour qui? :dry:

[quote=“Askinanich, post:836018”][quote=“celtic22, post:836003”]J’adore voir des joueurs qui jouent a de faibles enjeux affirmer qu’il faut call/call parce que ceci cela contre OTB_redbaron:D
On ne peut rien affirmer ou avoir une bonne réponse![/quote]

Si Zug (qui a un niveau supérieur à 95% des membres ) poste une main en ZOOM 500, je vois pas le problème au fait que des joueurs de micro répondent à la main. Super réponse btw celtic.

C’est donc ca qui arrive quand on ose value un top player avec une range capée :laugh:
Je pense qu’avant même de bet turn, il faut déjà se poser la question de savoir si on est prêt à bet/call (dans le cas contraire je préfère check encore turn et reporter l’action sur la river), parce qu’on sait que c’est un spot ou ce joueur peut (va?) nous mettre un coup de pression.
Après est-ce que le bet/call est la meilleur option, j’imagine que vilain sait tellement bien ce qu’il fait que c’est très dur de le savoir. Je dirais que si c’est un joueur que je vais recroiser trop souvent, je call la 1ère fois pour mon image et éviter de me faire sodomiser à chaque fois.

@Surferpro:
En aucun cas j’ai dit que les joueurs à enjeux faibles n’avaient pas a poster. Ce qui me fascine, c’est leur façon detre sur d’eux et d’affirmer.
grosse nuance. :slight_smile:
Il faut arrêter les raccourcis :wink:

Ok j’ai mal compris tes propos :wink:

Hahahaha tu m’a tué avec ce comment :slight_smile: :laugh:

Oui j’ai posté la main pour le fun et pour divertissement, chacun voit la main a sa façon et toujours cool de voir Redbaron jouer en 500 sick grinder! (je rappel qu’il vient de gagner 350k cette semaine en 200/400),

Donc pour le fun oui, même si ça fait 4h que je suis sur CREV pour essayer de donner une range balancée a villain (et oui on va s’approprier quelques nouvelles fantaisies dans son jeu) et des pushings range sur différentes rivers, et également comment contrer son move depuis HERO. :slight_smile:

[quote=“SerialCrackerZ, post:836022”]C’est donc ca qui arrive quand on ose value un top player avec une range capée :laugh:
Je pense qu’avant même de bet turn, il faut déjà se poser la question de savoir si on est prêt à bet/call [/quote]

Pret a bet/call oui… mais le sizing etait légèrement imprévu!

[quote=“celtic22, post:836025”]@Surferpro:
En aucun cas j’ai dit que les joueurs à enjeux faibles n’avaient pas a poster. Ce qui me fascine, c’est leur façon detre sur d’eux et d’affirmer.
grosse nuance. :slight_smile:
Il faut arrêter les raccourcis ;)[/quote]

plop

perso j’avais interprété ça comme ça :slight_smile:

sinon c’est même un non sens qu’un abruti comme moi quand on parle de NLHE vienne dire quoi que ce soit :smiley:

pis bon celtic c’est pas most non plus (most tu nous manque xD)

edit : même si tout le monde se fout de savoir ce que j’ai pensé du post de celtic obv :wink:

°+°

Le sizing est imprévu mais si il veut maximiser ses bluffs ça reste correct non ?
A priori vu le lascar et notre play flop, je me vois jamais fold turn et jamais fold river sauf pique. Après je peux clairement pas justifier ma pensée, juste qu’après avoir lu quasi tout son thread sur 2+2 le mec est capable de beaucoup de choses :slight_smile:

c’ est une hand de demon j 'arrete pas d’y penser.

On saura la fin ou pas ?