[quote=“puma, post:836038”]c’ est une hand de demon j 'arrete pas d’y penser.
On saura la fin ou pas ?[/quote]
oui rien que pour toi
[quote=“puma, post:836038”]c’ est une hand de demon j 'arrete pas d’y penser.
On saura la fin ou pas ?[/quote]
oui rien que pour toi
Bon allez, tu peux le dire, c’ est moi. Je voulais juste vous montrer qui était le chef :huh:
Pour la petite histoire j’avais 72o et zug a call avec T2o, mauvais profiling de ma part c’ est une cs le zug :whistle: il n’avait pas top paire, tout est faux. :silly: c’ etait du zoom nl2.
Désolé de décevoir le public mais oui je me suis mis en mode B2O ! :laugh:
J’avoue que c’est la grosse déception de pas voir un SD.
[quote=“zugzwang, post:836057”]Désolé de décevoir le public mais oui je me suis mis en mode B2O ! :laugh:
[/quote]
Ok mais c’est surtout ton raisonnement qu’on veut avoir!!!
Je lui ai envoyé un message sur 2+2 pour essayer de glaner des infos :laugh: , voici sa réponse :
Hi,
I’m afraid you have to figure it out on your own
Gl for the move up!
LVM
[quote=“MatreMondoahDentonc, post:836059”][quote=“zugzwang, post:836057”]Désolé de décevoir le public mais oui je me suis mis en mode B2O ! :laugh:
[/quote]
Ok mais c’est surtout ton raisonnement qu’on veut avoir!!![/quote]
Mon raisonnement n’est pas exceptionnel! Villain raise gros, j’ai peur je me couche :laugh:
tapette!
Putain j peux jouer la 500 :woohoo: j’ai fait le même :woohoo:
Tu peux tenter si tu te sens chaud !
je joue que des sharks désolé B)
Je lui ai envoyé un message sur 2+2 pour essayer de glaner des infos :laugh: , voici sa réponse :
Hi,
Gl for the move up!
LVM[/quote]
T’es sérieux?
3 pages de préliminaires et on se la met sur l’oreille :laugh:
[quote=“zugzwang, post:836060”]
Hi,
Gl for the move up!
LVM[/quote]
OTB_REDBATARD !
Je pense qu’on est TOUS d’accord pour dire que le Vilain est “THE BEST” du nl500
jai limpression quon est jamais balancé ici quon va jamais X back str8 ou top set ou deux paires, il nous la met dans le cul et son sizing pete sa mere.
Je pense que je call/call parce quon a la meilleure main quon va Xback mais bon…
[quote=“celtic22, post:836003”]J’adore voir des joueurs qui jouent a de faibles enjeux affirmer qu’il faut call/call parce que ceci cela contre OTB_redbaron:D
On ne peut rien affirmer ou avoir une bonne réponse![/quote]
Non ce qui est rigolo c’est que tu trouves quelque chose à redire a de simples joueurs qui se prennent au jeu de répondre ce qu ils auraient fait sans la prétention d affirmer que c’est le bon play.
C’est sur que c’est beaucoup plus intéressant de participer de cette façon à ce topic sur des situations dans lesquelles on a jamais l occasion d être. :silly:
Wow hallucinante cette main :blink:
Je vais même pas me risquer à émettre un avis sur une hh pareille…
Je me dis que contre un joueur pareil que tu connais de réputation tu devrais jouer le plus GTO possible et même si tu sais à l’avance quoi faire sur un raise standard il te sort complétement de ta zone de confort avec son sizing démentiel non ?
C’est ça que tu voulais dire zugzwang quand tu dis que son raise fait totalement du sens ?
Ou bien c’est parce que t’es cappé ?
[quote=“flibustier, post:836084”]Wow hallucinante cette main :blink:
Je vais même pas me risquer à émettre un avis sur une hh pareille…
Je me dis que contre un joueur pareil que tu connais de réputation tu devrais jouer le plus GTO possible et même si tu sais à l’avance quoi faire sur un raise standard il te sort complétement de ta zone de confort avec son sizing démentiel non ?
C’est ça que tu voulais dire zugzwang quand tu dis que son raise fait totalement du sens ?
Ou bien c’est parce que t’es cappé ?[/quote]
ma range est cappée. Ca fait du sens de miser le maximum possible contre une range de bluff catchers.
Si le pot fait 10 a la river et qu’il y a des tapis effectifs de 20.000, il peut shover avec 49.99% de bluffs et son EV sera j’imagine de 9.99 et la mienne sera de zéro (call breakeven). En gros il gagne le pot alors qu’on a 50% environ d’équité range contre range.
[quote=“bibibiatch, post:836082”]jai limpression quon est jamais balancé ici quon va jamais X back str8 ou top set ou deux paires, il nous la met dans le cul et son sizing pete sa mere.
Je pense que je call/call parce quon a la meilleure main quon va Xback mais bon…[/quote]
J’avais un peu cet avis là, mais vu la façon de jouer de vilain, on risque de manger un OVB boîte sur 80/85% des river et est-ce qu’on a envie de call pour jouer 100bb avec AK dans ce spot.
@Zug + Bibi : Vous pensez quoi de check back turn encore ?
Bibibiatch a écrit :
Ca c’est le genre d’analyse que je comprends :laugh: :laugh: