NL500ZOOM vs OTB_REDBARON

Pour ça (sous la vidéo en commentaire) :

fluxrazza 16 hours ago

Title gave me a semi

:smiley:

C’est l’effet sauce123 ^^

En poussant un peu, on pourrait même trouver des jeux de mots graveleux combinant ton commentaire et le pseudo de Ben Sulsky… :whistle: :whistle:

J’y ai pensé en l’écrivant mais ça m’as semblé trop tordu comme sous entendu :slight_smile:

Je comprends pas bien le check au flop avec ce combos précis.

Sur la turn, je pense que vs un random il va souvent d’amuser à semi bluffer la turn. Je n’ai jamais joué ce joueur mais si c’est l’un des meilleurs du monde ce qui ait bien c’est qu’il ait balancé et que ton call sera plus ou moins EV0 :slight_smile: et plutot vers le call vu qu’il va exploiter plus souvent que prevu en 500.

As played on a pas le meilleur combos pr call non plus. Je pense que c’est un spot où il a quand meme un ragne de value bien large avec toutes les DP qu’il peut jouer comme ca et beaucoup de semi bluff du coup vs sa range t’es pas génialissime, sans compter des rivers tel un J, un T ou un pique qui améliore sa range. Je sens que tu t’es surement fait exploiter sur ce spot précis, mais que le fold est bon en général vu les combos imo.

T’as trouvé quoi comme main pour mixer flop? pas evident imo de le resoudre celui la

Sur la HH de zug, je pense que je fold turn/call avec des KoJs/KoTs que je peux check flop.
Imo il devrait souvent shove river et on a le choix entre call call ou fold turn.

Postée page 1 oui

ok j’ai sup

Et ce meilleur joueur de tous les temps, il est comme les autres mortels, il a un nom ?

[quote=“basouli, post:836836”]Je comprends pas bien le check au flop avec ce combos précis.

Sur la turn, je pense que vs un random il va souvent d’amuser à semi bluffer la turn. Je n’ai jamais joué ce joueur mais si c’est l’un des meilleurs du monde ce qui ait bien c’est qu’il ait balancé et que ton call sera plus ou moins EV0 :slight_smile: et plutot vers le call vu qu’il va exploiter plus souvent que prevu en 500.

As played on a pas le meilleur combos pr call non plus. Je pense que c’est un spot où il a quand meme un ragne de value bien large avec toutes les DP qu’il peut jouer comme ca et beaucoup de semi bluff du coup vs sa range t’es pas génialissime, sans compter des rivers tel un J, un T ou un pique qui améliore sa range. Je sens que tu t’es surement fait exploiter sur ce spot précis, mais que le fold est bon en général vu les combos imo.

T’as trouvé quoi comme main pour mixer flop? pas evident imo de le resoudre celui la[/quote]

Je n’ai pas trouvé d’autres solutions que d’inclure quelques combos de slowplay dans la range de x/b flop, ce qui permet de call call sur la plupart des run out. Les pires rivers sont les T et J mais il aura plus trop de air donc le léger overfold la dessus me semble “acceptable”.
avec AK je pense que le call est EV- au flop même s’il est complétement équilibré car il y a une street supplémentaire a jouer, et donc pour bluffcatch devoir mettre une tonne d’argent sur 2 streets avec quasiment aucune possibilité d’amélioration vs sa value range. KJ doit être déjà mieux et bloque légèrement JT.
Sinon contre ma “nouvelle” range plus protégée il ne peut plus raise aussi gros toutes ses DP combos for value, dans la partie c’était largement EV+ pour lui.

Sinon check back AK flop j’en sais rien, Je vois pas 3 streets de value et dur d’assumer un x/r, avec un pique dans la main c bien pour call un turn lead sur un pique. Sinon je pensais pouvoir caller + facilement un c/r turn sur brique que flop avec ça et garder le pot petit si un J ou T tombe directement au turn.

Kx, Qx, 9x avec J ou T dans la main sont probablement des meilleurs bet call. ainsi que Kxss et Axss.
parce que là AK draw quasi dead vs sa value range et AK = T9 vs sa value range en termes absolus.

faut défendre un truc comme top 30% turn vu que ses bluffs vont avoir une equité moyenne de 15-20%

je pense bet/call turn fold river cette main. tu peux jam As ou Js river vs small sizing des fois.

De toute façon, on est censé peu cbet et très peu delayed cbet ce board vs un bon reg donc ça sera pas si difficile à défendre que ça vs ce sizing et il ne pourra pas value turn+river moins bien que JT.

Plutôt bet/call des mains qui bloquent JT (KJ/KT et quelques fd AsJs/AsTs/Ksxs qu’on est pas obligé de cbet flop) + KK/K6s/66.

Pas faux sur les 3 street de value, mais du coup tu préfère pas b,b,x ?