[NL50] top two un peu deep en 3bet pot

Vilain reg de la limite, on est dans un spot de bet/fold 1/3 pot river?
Que pensez-vous de ma line en général?

Salut,
Je crois pas qu’on puisse fold river…
C’est un backdoor qui rentre en 3 bet pot… il n’a pas si souvent flush, il peut encore lui-même shove AK vs ton size. Rien que pour cette dernière raison tu ne peux pas fold imo.

S’il a flush gg à lui mais sachant qu’il y a l’As au flop ça enleve pas mal de combo qui vont suivre ton 3bet 4x…

Le spr au flop est de 6, il y a assez d’argent mis preflop pour pouvoir broke sans la couleur. Ici avec top two je m’estime nutsé.

1 « J'aime »

Perso je le vois rarement sur flush trop de combo en moins avec AhKh sur le board. Il peut fair ça avec AQh en bluff ou paire 8 en value où comme a dit greg le faire avec la même main. En Mais moi je call toujours et si il a le dernier combo de AA ou KK alors je lui dis bonne appétit et si il a brelan de 8 alors pas de bol imo brelan de 8 ne raise pas all-in river sur la flush d autant plus qu il en pas ou très peut à la river

1 « J'aime »

Salut,
turn j’aurais aussi 3/4 mais je crois qu’en théorie c’est plutôt un bet small (je peux me tromper, à vérifier).

River je trouve que ca devient thin. En gros on veut être call par AQs/AJs, 1 combo de A5s, 2 de A9s, c’est à peu près tout. Check chez moi.

Et as played je fold. Vilain va shove 76s, QJ/87/65 de coeur, et 55/88 (sur cette texture flop il peut clairement slowplay), m’étonnerait qu’il shove DP moins bien ca devient trop thin, et ca manque quand même bien de bluff naturels, vous lui trouvez quoi comme bluff les partisans du call?

Bien joué, je pense j’aurais x/ call river. Il peut avoir 67s, 78hh, 55, 88 voire 99.
Bon fold je pense coach

Relou comme spot, jusqu’à la turn je joue comme toi, par contre river comme dit plus haut, on n’a pas des tonnes de choses à value, je pense que je préfère X/C, as played on se demande vraiment ce qu’il a comme value arrivée là, je ne vois que QJhh, QThh, 67hh, je ne sais pas s’il call 3bet tout ça PF, AA, KK pas 4bet et 88, et en même temps c’est plutôt couillu de bluff ici, si c’est un bluff gg à lui, sinon sans info particulière, je fold aussi du coup.

Alors moi je suis débutant (NL 2) mais j’ai bien aimé le fold on dirait que si on veut faire un fold un peu random de temps en temps ça peut marcher parfois et être un bon fold je vois bien 6 et 7 pour faire quinte sinon ya des brelans j’ai pas trop penser à la line de fold au premier abord c’est vrai mais finalement c’est peut-être un bon fold gg dans tous les cas ça pouvait pas être mauvais autant les deux shove ou fold je pense

Imo 76s 65s c’est vraiment très bas pour être call préflop… il lui reste QJs et rarement 87s.

Je call car je pense qu’il n’a pas des mass de value hands… après pas trop de bluff oui mais vs notre size il peut shove AK et ça me gene de fold top two en 3bet pot, on n’est pas non plus si deep que ça…

Puisque c’est un reg, on peut aussi se demander quelle est notre range perçue.
Est-ce qu’on a des flushs arrivés river ? Je ne crois pas. Vilain peut le comprendre à cette limite.

Lui n’en a pas beaucoup non plus.
Édit : on est un peu deep. Il peut call un peu plus de combos suit que 100bb deep. Mais bon, ça va rester peu de combos.

Je crois que je préfère x/call.

Quels sont les combos avec lesquels il va payer un troisième barrel qui pue la value ?

1 « J'aime »

Turbo fold river imo. Ok pour réfléchir à call sur des limites supérieures, mais pas en z50.
Je veux bien les timings du spot si t’as @Weskerise (surtout flop, river).

On est sur un spot underbluff complet a cette stake , en se basant only sur les datas analyses, on peut juste fold ce spot les yeux fermés sans dévier du plan initial doverfold sur les xr river.

Je prend pas mon carton ici (1 carton par session qui me permet de faire ces calls la si j’ai des informations éventuelles sur le profil/sizes/times qui pourraient potentiellement contredire les datas).

C’est aussi en gardant cette discipline constante et en ne faisant pas d’écart au plan de bases que tu vas progresser.
Pas besoin de ce genre de call pour avoir un bon winrate.

5 « J'aime »

Yo, nice fold. As deep je 3bet 2-3 blindes plus cher contre HJ/UTG, la range est moins large dans ces positions et laisse beaucoup plus de place à QQ+.
Flop bien dry, et pas trop changeant le seul draw est 76s et c’est pas sûr qu’il soit défendu 100%. Du coup je vais peut être écrire une grosse connerie mais j’aime bien polariser avec les meilleurs (AK et AQs à backdoor) et des mains qui bloquent les meilleurs as de vilains (type QJs JTs a backdoor), je prendrais aussi ce gros size avec des mains à protéger type 99-TT. Quand au reste de la range, j’aime bien check.
C’est un plan de jeu qui vise à stack off les AQ/AJ de vilain avec AK.
Btw faudrait solve pour être sur, c’est un plan que j’aime bien parce que la line est moins utilisée par le field de 50 et donc moins maîtrisée.

1 « J'aime »

Je me rajoute ca dans mes prochaines sessions ! Génial !!

3 « J'aime »

Plus aucune idée sur les timings désolé, est-ce que d’une manière générale dans ces spots là c’est mieux de blockbet 1/4 pot que 1/3 pot river?

Hello, t’as raison j’aurais pu faire un peu plus cher ici

Oui c’est vrai qu’on pourrait size up au flop

je suis assez intrigué de son call turn mis a part 76s je ne vois pas, mais vilain sait que tu n’as pas de flush mais des AA, KK, AK, il faut vraiment qu’il ait répéré un leak dans ton jeu pour bluff là dessus. Good fold

Si vilain est smart, il sait que les flush possibles sont QJs QTs JTs 87s… pas dit que tu les aies tous 3bet preflop vs HJ. En vrai si il est très bon, river il peut tourner AQh en bluff et shove avec un très bon risk reward. Mais vraiment si il est très bon et qu’il te fait confiance pour bien folder ton AK.

3 « J'aime »

Si vilain est si bon que ça il flat pas AQo de ces positions avec le rake de la NL50 !

2 « J'aime »

PF tu veux dire, parce que moi en nl25 je défends en call AQo vs 3bet de HJvsBB, c’est pas bon ?

Du coup on fait quoi, fold direct, 4bet fold, 4bet call ?

1 « J'aime »

Du coup on value quoi turn ? On peut quand même espérer des AQo en face non ?

Simpa le petit tips du carton :upside_down_face:

Comme dit au dessus par Aurora, turbo fold, toi même tu bluff pas assez vu la line, donc personne va prendre la line en bluff

T’as 3 barrel dans un spot 3bet en BB (enplus t’as mis un parpaing turn), tu rep ultra strong, et il raise river assez commit, qui est capable de bluff ici en z50 ?
Honnetement, gg si il bluff ici, mais personne ne fais ça sur ces limites, donc fold tranquilou

1 « J'aime »