[PA book] KJD z100, BTC et autres shitcoins

J’m’attacherai pas trop aux timing tells. A ce jour on a aucune donnée nous permettant de correctement les interpréter. J’ai autant vu des fish snap donkbet sur des 4card flush avec bottom paire, que des regs tank 5bet shove AA.
RAS pour moi sur la main, je vois pas trop d’autre sizing pour value sauf si villain sick station auquel cas on peut push thin.

le bet pote je l aurais mis turn et river je C/F ou B/F 1/3

Pas fan du size river,(même si je size big aussi, pas autant) j’ai l’impression qu’on rep trop strong dans la tête de vilain quand on prend cette line, et même si c’est un reg, ça fold vraiment bcp. ( d’ailleurs c’est une top line à prendre en bluff )

Snapfold quand tu te fais shove river, personne ne sait bluff (honnêtement, il a quoi comme bluff ici vs un bet 90% sur une carte qui te fais rentrer des nuts, et enplus il raise toutaloument commit ) et ça va pas se cut.

Gg tout de même

Il a juste du avoir peur de value KJss ^^

1 « J'aime »

:pig: :cat: ?

2 « J'aime »

Bon du coup, j’ai pas voulu fold ce coup là (pour la science), vilain a tourné AsQh en bluff.
Je m’attendais pas à voir cela en z50. (Reg espagnol)

Très très cool bluff de sa part. On avait vu un spot similaire de la part de Weskerise il y a quelques mois/semaines où on se demandait si vilain pouvait transfo TP+nuts bloqueur vs 3baba.

this : [NL50] top two un peu deep en 3bet pot

Mais vs field ton call est vraiment spewy je pense :woozy_face:

1 « J'aime »

Au moins quand tu vois ce genre de bluff sans FE vs UTG tu vas ptet reconsidérer l’idée de fold quads :smirk:

Chai pas, je suis toujours certain de mon read et en paix avec mon fold. C’était pas du tout le même type de profil.

Gg a lui, mais je pense que le call reste très mauvais, le poker c’est pas tout noir ou tout blanc, c’ets pas parce que tu catch en bluff ici que c’est good de catch ici, et l’inverse aussi, si tu catch un bluff et que le gars est en value, c’est pas forcement un mauvais spot de catch. (c’est comme ça pour tout dans le poker)
Si faut tu vas catch un bluff 5% du temps ^^

C’est un fou et son bluff est nul d’après moi, mais gg

Il y a un soucis si tu call alors, tu t’attendais à voir quoi ?

2 « J'aime »

C’est vrai que des TPGK transformées en bluff on va pas en voir beaucoup surtout avec une FE misérable ^^

Je suis pas en désaccord. J’ai call pour le tank que j’avais jamais vu chez vilain en 5k hand plus des dynamiques permanentes de gros pots.

Pour répondre à ta question, je m’attendais à voir l’as de pique, accompagné ou pas.

J’ai l’impression de faire de la merde 100% du temps quand je poste mes mains ici.

1 « J'aime »

Ce que je trouve étonnant c’est que tu fais des énormes fold sans pression mais des fold assez standard (imo) ça fait mal

Si je dis GG sur la line, mais je trouve le call dégeux, je te dis que tu fais de la merde ?

Désolé, mais même si t’as catch gagnt, je dirais pas que le call est bon, ça serait RO de ma part^^
Avant de savoir que t’avais call, je t’avais dis que j’aimais bien ta line

NB : ça m’arrive souvent IG de faire un call ou un bluff qui me rapporte de l’argent court terme, et de me dire que j’ai fais de la merde, et que longterme c’est mauvais.

2 « J'aime »

Ouais, bon si je revois ces timings chez vilain je sais qu’il me refera pas ca en bluff.
Mais je jette ma bouteille à la mer, si quelqu’un voit des tank shove dans des spots similaires et qu’il call, je veux bien le showdown ^^

Plus j’y pense plus je me dis que ce thread est devenu un biais de confirmation en continu.

4bet une bonne partie du temps si tu veux être un boss GTO

Personne pour lui dire que c’est un overbet turn ? vu le board et le psb ça semble tout indiqué

Asplayed je pense je lache pas mais bon bien vilain dépendant

Et si il tourne en bluff AQ, c’est bien horrible quand même :pig:

5 « J'aime »

merci boss! :cat:

3 « J'aime »

Il est censé bluff quoi boss ?

3 « J'aime »

Pas obligé d’avoir des bluffs dans un spot ou hero en a presque pas et ou il reste plus grand chose à ajouter, tu peux jouer catch ou fold, je pense même la theorie va pas bluff le AQ.

Tu peux trouver du bas bas de range que tu tribet une petite partie du temps si vraiment tu veux mais c’est inutile

Apres ça va être compliqué de verif avec pio tellement il va jamais utiliser les size de KJD :pig:

2 « J'aime »

Bien vu pour l’overbet, mais bon, si j’avais voulu jouer GTO, il aurait fallu que je donkbet 1/3 flop.

Et du coup pour info, vs ma line, le solveur tourne du AsK en bluff et c tout.

image
Je preshot edmund va dire « wtf c’est quoi cette range de call 3b ??? »

1 « J'aime »

Les P3B check flop, c’est très très souvent des overbet ou pot turn, pour avoir le psb river

Le donk oui mais on s’en fout un peu de ça, c’est vraiment poker futuriste là.

J’ai PIO avec mes ranges, j’ai pas AKs perso, du bas de range abusé genre AJo, 67s, ou encore du K7s une petite partie du temps, faut chercher loin quoi, pas très utile.

2 « J'aime »