[NL50] top two un peu deep en 3bet pot

il serait temps d’arreter

4 « J'aime »

oui vilain en aura et on les value mais le vilain décrit comme top reg qui buff ici les a pas , c’est pas notre cible ces profils

1 « J'aime »

Pour compléter :
Avec le rake de 500, contre un joueur qui a les bonnes fréquences de 3bet en BB (lol)

**image **

1 « J'aime »

Tu fold aussi AA ici ?
Tu paies qu’avec la flush ?

AA j’en suis pas capable à chaud encore car j’aurais peur qu’il se cut, mais j’pense que c’est un fold tranquille aussi, j’ai juste pas le mental encore pour fold ça mdr

1 « J'aime »

call nuts flush juste eft on fold range ici pck on a jamais nuts qui bet ce size river mais il va pas capter tout ça el guguse même en 1K ca galere à faire ces gros bluffs trop de conditions à réunir juste fold range et pas de soucis

1 « J'aime »

En gros vilain pense que Hero va jamais savoir fold AA ici même s’il doit le faire car Hero a le mental de @schazter ET Hero a souvent très strong donc vilain bluff jamais, ça se tient…

Perso à la place de vilain je call même pas ma Backdoor flop car je sais que je vais au mieux avoir un call merdique turn au pire un easy-fold… du coup j’ai tendance à sous-estimer les backdoor…

Le gars a touché nuts flush river il en a rien a fou*re de ta range, de sa range, il shove c’est tout ^^

1 « J'aime »

3 « J'aime »

En même temps, tu ferais quoi à sa place avec nuts ?

incroyable le play de clic Ip avec nuts flush je pense que très peu arrive à fold ça

Ah mais je dis pas que c’est mal, juste que le gars a pas de bluff et il s’en fou, d’ailleurs il a pas tord, ça sert a rien d’en avoir vu que très peu savent cliquer sur le bouton fold sur ces limites aussi ^^

Et pareil, si j’étais à sa place, j’aurais 0 bluff mdr

1 « J'aime »

Si c’est bien la range totale de rfi HJ en 500, j’imaginais que c’était plus large que ça à ces limites, ce n’est pas beaucoup plus que ce que j’open déjà, je vois que je peux aussi arrêter de C3bet 89s, 9Ts.

En tout cas j’ai bien fait de demander, j’ai regardé vite fait le WR de mes mais en C3bet au HJ, ça à l’air assez moche.

1 « J'aime »

Déjà que les x/raise en snp en bluff c’est rare, qui plus est river… mais alors en pot 3bet quand tu rep ultra strong avec ton 3bet vs UTG… c’est minimum brelan ici et encore ça va svt call. Comme dirait Ilares ici il a nuts, parfois il a nuts, et oui c’est vrai, de temps en temps… il a nuts.