Hello PA,
Reg espagnol en face, assez CS: 28/19/8, 2.11 d’af, WTSD 31%, 3bet vs EP 7%, ftcbet3betpot: 29/29/33, 4.5kh sur lui.
OR est un reg, grosse baleine en BB.
Action river ?
Hello PA,
Reg espagnol en face, assez CS: 28/19/8, 2.11 d’af, WTSD 31%, 3bet vs EP 7%, ftcbet3betpot: 29/29/33, 4.5kh sur lui.
OR est un reg, grosse baleine en BB.
Action river ?
On 2 barrel AI non ?
Avec ce size on a un souci de SPR river…
Salut,
As played x/f, sauf si tu sais que villain a tendance à transformer ses Axs qui n’ont pas fait deux paires en bluff.
Hello @Freeze,
Plus cher préflop genre 7,50-8.
1/3 pot F sur cette texture me semble ok
OVB Shove T vu les draws qui se profil tout simplement,ceci pour être payé par quelques draws ou Ax.
Mettre 3/4 pot T n’a pas trop de sens ici pour moi vu les spr restant et la drawitude du board, du coup autant shove nous même ici pour value ces même draws et Ax.
As played x/c pour le laisser bluffer ses draws, il valuera aussi quelques dp c’est vrai mais on doit être bon 25 % du temps et cela me semble ok si il bluff de temps à autres un minimum.
hello, imo c’est un 3 barelle la plupart du temps, peut etre occasionnellement on peut x river, mais jamais imo cest un x/fold; si on x/fold ca notre range de 3 barelle est pété notre range de x river aussi. Je connais pas les tendance du field mais: vilain a des bluffs evidents quand on x river, vilain a des mains a transfo en bluff quand on x. On est haut dans le range hein.
Sinon flop j’ai quasi un seul size cest 25% pot, as played turn on doit pouvoir shove ovb de temps en temps a condition quon le fasse en bluff aussi mais je prefere stab “normal”.
Pas fan du sizing flop. Perso je full 1/3 sur ce board. C’est sans doute pas top en théorie mais très pratique à mettre en place et ça overfold en face.
Turn on se retrouve avec un SPR un poil chiant du au fait d’avoir size up flop. Je continue à Bet 1/3 turn.
River shove pour value Ax. Pas fan du tout du c/c on bat 0 value hands et ça va underbluff une tonne en face.
j’ai 1/3 pot flop quasi .
This pour le sizing flop, surtout dans un pot squeeze y’a aucun intérêt de faire + qu’1/3 sur cette texture et généralement on fera même plutôt moins
Rien d’autres à redire toute façon 100deep ça va toujours finir broke sur cette texture
as played shove river de toute façon on va pas x/f 0,5 psb avec TPTK même si les deux call de vilain sont inquiétants
Sinon : plus cher préflop, moins cher flop
Je t’ai déjà dit ce que j’en pensais c’est un easy x/f pour moi. On est pas top range on a AQ AA de mieux et surtout vilain à peu de bluff arrivé river.
Ce runnout est horrible pour nous.
AJs ATs ça va fold vs shove et x back vs x
À part KQss je vois pas ce qu’il peut bluff.
C’est un reg, sa range est face up pf.
Contre une range aussi caricaturale de flat Sq on value rien river.
@carlitoooo quels sont ses bluffs river ?
Imo il faut mettre les stack en 2 street sur ce genre de pot squeezé
25% flop pour pouvoir avoir un x/c commode les fois où nous avons JJ/QQ/KK, et au vue des river chiantes all-in turn pour mettre un maximum de pression. Il vaut mieux perdre vs un set en cherchant la value ici plutôt que de se manger le même set en ayant voulu sous jouer sa main.
Théoriquement :
55
Axs
En pratique :
…
Quelques low Axs, des PP des backdoor flush draw, BB est le recrea ca range de flat pre va etre plus large.
Pas sur qu’on deux barelle 100% AQ donc notre range river c’est quoi qui continue AA et 7 combos de AQ ? du coup comme on veut protect notre range de check river on va check call ces mains la de temps en temps donc on bet quoi 6 combos river et on peut bluff que 2 combos c’est pas assez imo apres chacun joue sa range comme il l’entend hein et pareil quand tu x, tu vas avoir 3/4 combos (AA AQ) que tu vas x call et le reste fold mais ca veut dire que tu fold trop sur un bet demi pot de vilain c’est hyper exploitable dans les deux sens.
Imo LowAxs ca va 3bet bluff souvent pf (reg vs reg) si c’est flat le reste du temps ca va souvent soit fold vs sq soit 4bet bluff.
On parle d’un reg avec des leaks certe mais pas demeuré au point de flat loose pf.
Quel sont ces backdoor fd? 78ss 78dd 78hh encore faut-il qu’il les ait pf.Allez KQs KJs je te les met même si vs 1/2 ya pas tout le monde qui float. 78s certain seront 3bet pf vu les positions d’autres fold pf d’autres call au final comme les low Axs on va se retrouver avec des fifrelins de ces mains. Oui pk pas shove pp river en bluff mais c’est le seul runnout sur lesquel il va pouvoir bluff alors bon…
Ensuite tu me dis que l’on se fait exploit en x/f AK river moi je dit que des gens qui m’exploit dans ce spot y’en a 0,1% à la louche à mes limites. Qui float 2fois en pot sq pour avoir la possibilité d’éventuellement pv bluffer river?
Déjà une grosse partie du temps on va shove toutes les cartes sauf une Q ou s (et encore…)
Et même si c’est le cas admettons, et même si c’est profitable pour lui de shove toute sa range river si on x
Et alors? Il aura payer pf flop + turn pour avoir cette opportunité et si tu add a ça le fait que l’on va shove souvent river, cette opportunités il ne l’aura pas souvent. Du coup ses double float n’auront pas une EV bcp supérieur a zéro même si probablement positive.
AQ pour moi c’est deux barrel standard.
Je me permets une petite précision :
Face à la range de squeeze estimée de @freeze, qui me semble être un joueur plutôt du côté tight de la force (sans le connaitre et d’après ce que j’ai pu en déduire sur le forum), en théorie villain aurait intérêt à bluff à une certaine fréquence ses Axs, qu’ils soient low ou pas.
Oui c’est sur mais ce que je voulais souligné c’est qu’il les a à une très faible fréquence