Helloo grinder, grindeuse, académicien, académicienne
Voila je vous pose ce spot parce que sur 4 avis, c’est vraiment departagé…
Grosso modo pour vous faire le topo il y a 3enorme recrea a la tables, Vilain 1(CO), Vilain 2(SB), et Vilain4 (UTG) vous l’aurez remarquez au limp Vilain 3 et 5 sont des regs plutot face up pas trop chi***…
Bon pas trop de choses a dire, jusqu’a la river, Vilain 5 snap x, et quand il bet turn snap x river, j’ai pas l’impression qu’il ai des masses d’Ax qu’il compte x/c et qu’il est trés souvent sur un Give Up, ou il veut amener sa main au showdown pour pas cher avec des mains type A3 A4 98 9T, et quand le fish x on sait qu’il aurait toujours value river flush, du coup j’decide de tourner ma main en bluff… j’peux trés bien avoir x flop des carreau, j’ai a balle de FD/SD… PF avec les 3fishs qui peuve etre potentiellement dans le coup IP j’vais pas me gener sur ma range de defense
Du coup la question arrive forcement sur le sizing, j’ai decidé de mettre 60% parce que si j’avais flush ici j’aurais fais ce sizing etant donner qu’a part des bon As/DP j’ai l’impression que rien ne call (le fish peut ptetre call avec un J?)
Et du coup la line alternative c’est d’overbet, pour polarisé ma range, mais etant donné que meme une straight aurais trés certainement bet/fold river j’ai l’impression que j’ai pas du tout besoin de polarisé ma range ici a pars pour induce un hero call
Ou 3eme alternative on fold car ya bcp de DP, le fish va jamais lacher un J, on est en 3way, on jouer notre belly on l’a raté on Give up!!!
Sur ce GL aux tables