[NL50-FR] KQs vs 5bet 180bb deep

[quote=« HK23xxxbios, post:679985 »]Et les gars vous pouvez nous pondre un petit article sur le 3 bet à deux ?

Y a des PpA à win je crois ;)[/quote]

Je pense que tu trouveras pas mal de choses sur ces deux séries qui sont des références pour moi, même si récemment Sharp a déclaré qu’il avait revu son point de vue grâce à PokerNeige :wink: :

Enjoy :slight_smile:

[quote=“calypso861, post:680191”]Tu as l’explication de pourquoi Snowie call les PP, le sizing de mise étant plus faible, la cote offerte est meilleure et donc le setmining aussi.
[/quote]

Effectivement, je viens de calculer la cote offerte par les sizings de Snowie et on obtient exactement 1/18 dans le cas du resteal vs CO. (Snowie open du CO à 2.25bb et 3b pot)

Cependant, il call aussi les 3b en BvB avec une cote moins intéressante (1/16) et OOP (là, ça commence à être très limite):

Sinon, en ce moment j’essaie d’appliquer plus ou moins les sizings PF de Snowie. En faisant des opens plus petits (à 2.5bb sauf au BU et en SB),je pensais que les vilains me 3betterais moins cher et me permettraient d’avoir la cote nécessaire pour call avec mes PP.

Ben en fait, la plupart du temps ils me 3b avec leurs sizings habituels et je suis quand même obligé de fold mes PP!

Dsl de te décevoir Calypso :wink: j’ai joué sur party il y a quelques temps déjà. Je run sur ipoker en ce moment :laugh:

Ca aurait pu être marrant tant pis.

D’ailleurs si tu as joué en NL50 sur Party et que maintenant c’est en NL50 sur Ipoker, ça m’intéresserait que tu me donne ton point de vu sur la différence de niveau (s’il y en a une) entre ces deux room concernant la NL50.

Bien sûr ça reste ton avis, mais ça m’intéresse beaucoup car je pense qu’a partir de la NL50 et encore plus en NL100, les niveaux s’égalisent plus ou moins d’une room à l’autre.

Merci de ta réponse.

je ne jouais pas la 100 sur party… Il y a toujours des clients pour moi même si c’est pas un traffic foufou, y a moyen de faire son beurre sur les deux limites je trouve.

Je regrette pas d’avoir migrer, pour l’offre en mtt plus sympa, les bonus cash 500€ easy pour des joueurs de notre limite. Des PPa enfin sa reste un plus pour moi.

Moi je suis chez EVP sa se passe bien pas de bug ou quoi comme il y a pu avoir pdt un temps chez pp

voilà :wink:

Tu n’as pas vraiment répondu à ma question, ou pas comme je l’attendais :

Tu as Joué en NL50 sur Party et maintenant tu y Joue sur EVP, Si tu compare les 2, y a t’il pour toi (ton avis à toi), une différences de niveau ??? Si oui, importante ou pas ??? Et donc sur quelle room le niveau de NL50 est pour toi le meilleur ???

Tu parles de 500 Euros cash facile, Tu parles du retour en rakeback ??? Tu génère facilement 500E tous les mois ???

nope pas de différence vraiment il y a de huge fish des regs que je trouvent normaux sur ipoker.

Le niveau des reg semble comparable.

NO 500/MOIS je signe de suite :stuck_out_tongue: ^^

Vu que je ne joue pas sur ce site, je n’ai toujours pas compris ce que tu voulais dire ???

Pour ma Part sur PP avec un rakeback de 20% (Palladium), j’arrives à faire entre 400 et 500 Euros de Rakeback par moi (Je ne peux pas les cash Out de suite car il me faut attendre 20000 points, mais je génére en moyenne ça rien que sur la NL50, quand je mélange avec la NL100, je suis à 500 et plus …)

hé bé tu play combien de hands / mois ?

Ca dépend des mois et de mon temps libre. En decembre 56000 Mains (NL50 et 100 confondues) et 780 Euros de rake back, mon plus gros mois.

En novembre 43000 mains et 650 Euros de rakeback, NL50 et 100 (ca aide la 100)

En octobre 23000 mains et 300E de rake back

Je ne suis pas regulier selon les mois, l’hivers je joue plus

quand tu parles de bonus cash 500E easy, de quoi tu parles ??? J’ai pas compris, c’est easy de gagner ça sur les tables mensuellement, de le faire en Rakeback + Gains ou rakeback seul ?? C’est mensuel ??

C’est quoi ce 500E Cash ??

le bonus 1st deposit que tu as sur toute les rooms.

Le bonus de bienvenu imo .

Et avec ce volume t’es pas palladium elite ?

Pour en revenir sur le niveau des 2 rooms, il est clair que Party a la 50 la plus facile du .fr mais à côté de ça le rake le plus cher et le RB le plys faible également.

Oui j’ai vu ca hier , cappé à 4…

[quote=“hashh, post:680642”]Le bonus de bienvenu imo .

Et avec ce volume t’es pas palladium elite ?[/quote]

T’es ouf, pour être paladium elite, il faut faire entre 15000 et 20000 points mois (donc 1500 à 2000 euros de rake back), J’en suis très loin

Je fais 30 à 40Kh par mois, c’est pas énorme, sauf en décembre ou j’ai beaucoup joué.

Il ne doit pas y avoir de grosses différences de niveau car je trouve que ça se lice quand même pas mal quelque soit les rooms à partir de la NL50

Je me suis trompé je voulais dire palladium tout court :silly: La en 2 semaines sans forcer en 50/100 j’ai fait 1/3 des points requis pour le trimestre donc je pensais que tu le serais facilement .

Sinon on a deja du se jouer ces derniers jours en 50/100 , peut etre meme ce soir si tu était là :slight_smile:

Gl

Euh pour ce qui est du niveau moi je trouve ca super soft , presque + qu’ongame

[quote=“hashh, post:680689”]Je me suis trompé je voulais dire palladium tout court :silly: La en 2 semaines sans forcer en 50/100 j’ai fait 1/3 des points requis pour le trimestre donc je pensais que tu le serais facilement .

Sinon on a deja du se jouer ces derniers jours en 50/100 , peut etre meme ce soir si tu était là :slight_smile:

Gl

Euh pour ce qui est du niveau moi je trouve ca super soft , presque + qu’ongame[/quote]

Vous n’avez pas de soucis pour cash out sur Party Poker?

[quote=“hashh, post:680689”]Je me suis trompé je voulais dire palladium tout court :silly: La en 2 semaines sans forcer en 50/100 j’ai fait 1/3 des points requis pour le trimestre donc je pensais que tu le serais facilement .

Gl

Euh pour ce qui est du niveau moi je trouve ca super soft , presque + qu’ongame[/quote]

Je n’ai pas compris ta réponse, je suis déjà Palladium depuis 1 an. C’est assez facile en effet en NL50 ou 100 d’y etre.

Pour ce qui est du niveau, que veux tu dire par “je trouve ca super soft , presque + qu’ongame”. Tu veux dire que tu trouve le niveau légèrement plus faible mais pas tant que ça ???

Si on compare par exemple la NL50 de Betclic et de Party, peut être qu’il y a une différence, mais je ne suis pas convaincu qu’elle soit si grande que ça. Je joue depuis Mars 2013 en NL50 et ce que je peux en dire, c’est que le niveau à monté, il n’est plus le même aujourd’hui sur Party qu’il y a un an.

En effet, on doit se Jouer tous les soirs, Tu joue en NL50 et 100 en même temps chaque soir ??? Je joue toujours autour de 23H ou 00H, et hier j’y étais comme ce sera le cas ce soir d’ailleurs.

Ahaha laisse tomber pour palladium , c’est moi qui ai buggé …

Sinon pour ce qui est du niveau , celui des regs est sensiblement different je pense , et surtout la proportion de fishs me parrait assez élevée ( rarement - que 2/tables ) . Apres ca fait une éternité j’ai que j’ai joué ailleurs que sur ongame donc c’est peut etre pareil partout …

J’ai commencé par la 50 pour monter ma roll depuis les 500 de depart , pour l’instant je table select pas mal en 100 vu que j’ai que 20 caves mais à prioris dans quelques semaines 100 only .

A ce soir :wink: gl