Pour en revenir sur le niveau des 2 rooms, il est clair que Party a la 50 la plus facile du .fr mais à côté de ça le rake le plus cher et le RB le plys faible également.
Oui j’ai vu ca hier , cappé à 4…
[quote=“hashh, post:680642”]Le bonus de bienvenu imo .
Et avec ce volume t’es pas palladium elite ?[/quote]
T’es ouf, pour être paladium elite, il faut faire entre 15000 et 20000 points mois (donc 1500 à 2000 euros de rake back), J’en suis très loin
Je fais 30 à 40Kh par mois, c’est pas énorme, sauf en décembre ou j’ai beaucoup joué.
Il ne doit pas y avoir de grosses différences de niveau car je trouve que ça se lice quand même pas mal quelque soit les rooms à partir de la NL50
Je me suis trompé je voulais dire palladium tout court :silly: La en 2 semaines sans forcer en 50/100 j’ai fait 1/3 des points requis pour le trimestre donc je pensais que tu le serais facilement .
Sinon on a deja du se jouer ces derniers jours en 50/100 , peut etre meme ce soir si tu était là 
Gl
Euh pour ce qui est du niveau moi je trouve ca super soft , presque + qu’ongame
[quote=“hashh, post:680689”]Je me suis trompé je voulais dire palladium tout court :silly: La en 2 semaines sans forcer en 50/100 j’ai fait 1/3 des points requis pour le trimestre donc je pensais que tu le serais facilement .
Sinon on a deja du se jouer ces derniers jours en 50/100 , peut etre meme ce soir si tu était là 
Gl
Euh pour ce qui est du niveau moi je trouve ca super soft , presque + qu’ongame[/quote]
Vous n’avez pas de soucis pour cash out sur Party Poker?
[quote=“hashh, post:680689”]Je me suis trompé je voulais dire palladium tout court :silly: La en 2 semaines sans forcer en 50/100 j’ai fait 1/3 des points requis pour le trimestre donc je pensais que tu le serais facilement .
Gl
Euh pour ce qui est du niveau moi je trouve ca super soft , presque + qu’ongame[/quote]
Je n’ai pas compris ta réponse, je suis déjà Palladium depuis 1 an. C’est assez facile en effet en NL50 ou 100 d’y etre.
Pour ce qui est du niveau, que veux tu dire par “je trouve ca super soft , presque + qu’ongame”. Tu veux dire que tu trouve le niveau légèrement plus faible mais pas tant que ça ???
Si on compare par exemple la NL50 de Betclic et de Party, peut être qu’il y a une différence, mais je ne suis pas convaincu qu’elle soit si grande que ça. Je joue depuis Mars 2013 en NL50 et ce que je peux en dire, c’est que le niveau à monté, il n’est plus le même aujourd’hui sur Party qu’il y a un an.
En effet, on doit se Jouer tous les soirs, Tu joue en NL50 et 100 en même temps chaque soir ??? Je joue toujours autour de 23H ou 00H, et hier j’y étais comme ce sera le cas ce soir d’ailleurs.
Ahaha laisse tomber pour palladium , c’est moi qui ai buggé …
Sinon pour ce qui est du niveau , celui des regs est sensiblement different je pense , et surtout la proportion de fishs me parrait assez élevée ( rarement - que 2/tables ) . Apres ca fait une éternité j’ai que j’ai joué ailleurs que sur ongame donc c’est peut etre pareil partout …
J’ai commencé par la 50 pour monter ma roll depuis les 500 de depart , pour l’instant je table select pas mal en 100 vu que j’ai que 20 caves mais à prioris dans quelques semaines 100 only .
A ce soir
gl
Vous jouez un peu les 100 fullring du reseau Party/PMU ?
Honnêtement, je n’ai jamais fait de full ring de ma vie en Cash Game.
nop j’y joue pas non plus … Il se dit que le niveau est encore plus faible pourtant , un jeu relativement nit solide y est gagnant jusqu’en 100 imo