Quand je parle de call les PP vs un vilain over-agro, je parle d’un fish degen qui va vouloir bluff tous les coups et quelque soit le board et non pas juste d’un reg-fish trop agro mais qui peut ralentir son agression s’il sent que ça passera pas.
Donc même contre un donkey fini, je commets une erreur en setminant?
EDIT: Sinon, je suis un peu surpris que Snowie call toutes ses PP vs 3b, alors qu’il pense jouer contre un adversaire qui joue un jeu inexploitable. (mais c’est vrai que les montants des 3b de Snowie sont plus faibles que nos standards)
Tu as l’explication de pourquoi Snowie call les PP, le sizing de mise étant plus faible, la cote offerte est meilleure et donc le setmining aussi.
Concernant vilain, qu’il soit Reg ou Fish, ça ne change rien. Le souci c’est de Setminer contre un joueur avec une range large et donc beaucoup de bluffs qui ne vont pas hit les flop et ou l’on est pas certain qu’il s’enverra complètement en l’air avec l’intégralité de son tapis chaque fois qu l’on va hit notre set et que lui très souvent n’aura rien. Ce ne sont clairement pas des spots de set mining rentable contre un multi barreleur, on ne rentabilisera pas assez pour combler les fois ou l’on ne touche pas. Et quand on ne va pas hit, on sera contraint à fold des le flop car on ne pourra pas supporter de deuxième barrel (et donc équilibrer quand on ne hit pas), et on arrivera pas ne serait ce qu’a être EV0.
Le type de vilain ne change rien (sauf cas extrême bien sur, gros monkey qui fait n’importe quoi et qui All in a tout bout de champs).
[quote=“HK23xxxbios, post:679985”]Et les gars vous pouvez nous pondre un petit article sur le 3 bet à deux ?
Y a des PpA à win je crois ;)[/quote]
J’ai la flemme. Même pour 100 patates j’ai la flemme
Avec Freudinou on avait dit pas mal de choses sur les ranges d’ouvertures et de 3Bet sur un Thread ouvert par Almousolo il y a presque 1 an, le titre était je crois Crush la NL10.
Même si tu joue en NL50, j’y avais, ainsi que Mika (Freudinou) dit tout notre savoir.
On doit se jouer en NL50 HK23xxxbios, même si je fais aussi de la NL100, car je crois que comme moi tu joue sur Party Poker ?? Si en plus tes heures sont entre 23H et 1H du mat, là c’est sûr tu me joue.
[quote=« HK23xxxbios, post:679985 »]Et les gars vous pouvez nous pondre un petit article sur le 3 bet à deux ?
Y a des PpA à win je crois ;)[/quote]
Je pense que tu trouveras pas mal de choses sur ces deux séries qui sont des références pour moi, même si récemment Sharp a déclaré qu’il avait revu son point de vue grâce à PokerNeige :
[quote=“calypso861, post:680191”]Tu as l’explication de pourquoi Snowie call les PP, le sizing de mise étant plus faible, la cote offerte est meilleure et donc le setmining aussi.
[/quote]
Effectivement, je viens de calculer la cote offerte par les sizings de Snowie et on obtient exactement 1/18 dans le cas du resteal vs CO. (Snowie open du CO à 2.25bb et 3b pot)
Cependant, il call aussi les 3b en BvB avec une cote moins intéressante (1/16) et OOP (là, ça commence à être très limite):
Sinon, en ce moment j’essaie d’appliquer plus ou moins les sizings PF de Snowie. En faisant des opens plus petits (à 2.5bb sauf au BU et en SB),je pensais que les vilains me 3betterais moins cher et me permettraient d’avoir la cote nécessaire pour call avec mes PP.
Ben en fait, la plupart du temps ils me 3b avec leurs sizings habituels et je suis quand même obligé de fold mes PP!
D’ailleurs si tu as joué en NL50 sur Party et que maintenant c’est en NL50 sur Ipoker, ça m’intéresserait que tu me donne ton point de vu sur la différence de niveau (s’il y en a une) entre ces deux room concernant la NL50.
Bien sûr ça reste ton avis, mais ça m’intéresse beaucoup car je pense qu’a partir de la NL50 et encore plus en NL100, les niveaux s’égalisent plus ou moins d’une room à l’autre.
je ne jouais pas la 100 sur party… Il y a toujours des clients pour moi même si c’est pas un traffic foufou, y a moyen de faire son beurre sur les deux limites je trouve.
Je regrette pas d’avoir migrer, pour l’offre en mtt plus sympa, les bonus cash 500€ easy pour des joueurs de notre limite. Des PPa enfin sa reste un plus pour moi.
Moi je suis chez EVP sa se passe bien pas de bug ou quoi comme il y a pu avoir pdt un temps chez pp
Tu n’as pas vraiment répondu à ma question, ou pas comme je l’attendais :
Tu as Joué en NL50 sur Party et maintenant tu y Joue sur EVP, Si tu compare les 2, y a t’il pour toi (ton avis à toi), une différences de niveau ??? Si oui, importante ou pas ??? Et donc sur quelle room le niveau de NL50 est pour toi le meilleur ???
Tu parles de 500 Euros cash facile, Tu parles du retour en rakeback ??? Tu génère facilement 500E tous les mois ???
Vu que je ne joue pas sur ce site, je n’ai toujours pas compris ce que tu voulais dire ???
Pour ma Part sur PP avec un rakeback de 20% (Palladium), j’arrives à faire entre 400 et 500 Euros de Rakeback par moi (Je ne peux pas les cash Out de suite car il me faut attendre 20000 points, mais je génére en moyenne ça rien que sur la NL50, quand je mélange avec la NL100, je suis à 500 et plus …)
Ca dépend des mois et de mon temps libre. En decembre 56000 Mains (NL50 et 100 confondues) et 780 Euros de rake back, mon plus gros mois.
En novembre 43000 mains et 650 Euros de rakeback, NL50 et 100 (ca aide la 100)
En octobre 23000 mains et 300E de rake back
Je ne suis pas regulier selon les mois, l’hivers je joue plus
quand tu parles de bonus cash 500E easy, de quoi tu parles ??? J’ai pas compris, c’est easy de gagner ça sur les tables mensuellement, de le faire en Rakeback + Gains ou rakeback seul ?? C’est mensuel ??
Pour en revenir sur le niveau des 2 rooms, il est clair que Party a la 50 la plus facile du .fr mais à côté de ça le rake le plus cher et le RB le plys faible également.