NL50$ Call Border line?

J’ai une image super tight (12/8/1 sur 50 mains), vilain est 54/19/1 (0.8 au flop-1 au Turn et infini river) sur le même nombre de mains.
Pas d’histo particulier.

Qui call turn?
Qui call river?

***** Hand History for Game 4259174855 *****
$50.00 USD NL Texas Hold’em - Thursday, February 05, 04:58:17 ET 2009
Table Doha13 (Real Money)
Seat 5 is the button
Seat 1: lecarnassier ( $50.00 USD )
Seat 2: xBOSCOx ( $47.75 USD )
Seat 4: sandro38m ( $49.55 USD )
Seat 5: slowplay04 ( $67.68 USD )
Seat 6: vadim78 ( $61.90 USD )
vadim78 posts small blind [$0.25 USD].
lecarnassier posts big blind [$0.50 USD].

Dealt to xBOSCOx %%9h %%Th

** Dealing down cards **
xBOSCOx raises [$1.75 USD]
sandro38m folds
slowplay04 calls [$1.75 USD]
vadim78 calls [$1.50 USD]

lecarnassier folds

** Dealing Flop ** %%2c %%9s %%2d

vadim78 checks
xBOSCOx bets [$4.00 USD]
slowplay04 calls [$4.00 USD]
vadim78 folds

** Dealing Turn ** %%8s

xBOSCOx checks
slowplay04 bets [$8.50 USD]
xBOSCOx calls [$8.50 USD]

** Dealing River ** %%7s

xBOSCOx checks
slowplay04 bets [$8.50 USD]
xBOSCOx ???

salut,

ton adversaire peut avoir un meilleur 9, le 2, une overpaire, ou des overcards.

je check/fold turn sans probleme ici, tu as deux paires kicker 10 et il peut tres bien avoir le 2, un meilleur kicker, ou une overpaire.

vu son profil loose passif ( meme si c’est leger sur si peu de mains ) il aura tres souvent mieux que toi.

check raise flop, et fold sur shove…
S’il call mon raise, controle pot…

comotyelavinia écrit:

[quote]check raise flop, et fold sur shove…
S’il call mon raise, controle pot…[/quote]

Avec 0.8 d’AF au flop si je check et qu’il bet (c’est à dire 1 fois sur 30 lol) je ne me sens pas trop à le raiser ici…non?

bosco écrit:

[quote]comotyelavinia écrit:

S’il call mon raise, controle pot…[/quote]

Avec 0.8 d’AF au flop si je check et qu’il bet (c’est à dire 1 fois sur 30 lol) je ne me sens pas trop à le raiser ici…non?[/quote]
bin tu veux faire quoi? call, puis call turn puis call river? comme tu as du faire ici, ou tu restes dans le flou,oop…je prefere pas…
Il peut te faire le meme move avec AJ+… je prefere essayer de remporter ou perdre le coup ici directement que à la turn ou river

derniere chose, sur un nombre de mains aussi faible, l’AF ne veut pas dire grand chose… il suffit qu’il ait eu contre lui des joueurs tres agro, ou qu’il a tenté des floating, ca lui donne ces stats la…
Je ne me base pas sur ces stats la avec aussi peu de mains, c’est une erreur je pense…

0.8 d’af sur 50 mains ça veut pas dire grand chose, hein.

edit : grillé par como :frowning:

bref : as played, call ?

cedr137 écrit:

[quote]0.8 d’af sur 50 mains ça veut pas dire grand chose, hein.

[/quote]

j’ai pensé pareil j’ai call il avait air (as/jo).

j’aime pas ta ligne en revanche… :frowning:
sans etre personnel, je prefere la mienne… ca t’enleves des maux de crane, et ca sera plus rentable sur le long terme…
Car la,un J tombe et tu perds le coup…

Ca manque d’agressivité tout ca !

Sinon, ca parait logique de le placer sur AJ+ :slight_smile:

[/quote]

Si tu avais AQ tu l’a jouerai comme ça aussi?
j’ai du mal à comprendre pourquoi tu veux check/raise sur 229 face à 2 joueur, avec le 9?

Fin si tu c/r c’est pour le faire passer, et si tu pense qu’il va passer souvent, c’est parceque tu pense qu’il bet assez large. Or sur 229 le mec foldera jamais une mains qui te bas. Donc si tu pense qu’il va fold souvent, c’est que ton 9 est surement bon, alors pourquoi le faire passer?

comment tu veu controler le pot dans un raise pot à 3 joueur qui a été c/raiser?
la moindre mise sera hors control.
tu veut dire
Check/fold
ou check check/fold
ou check check check quoi?

[quote]
Car la,un J tombe et tu perds le coup…[/quote]
Et si vilain check et qu’un J tombe, n’oublions pas qu’il n’a probablement rien donc va t’il miser avec rien souvent face à 3 joueur. Ptet peut être pas, mais tu parle de protection alors que tu veux check et risqué le turn avec 3 joueurs…

Perso je la joue comme lui, mais bon j’ai pas vraiment réfléchi à une meilleure ligne.

Le problème du check raise c’est que même si on a que 50 mains c’est quand même passif post flop, si je check flop, il checkera très souvent derrière et là j’ai rien protéger sur un board 9/2/2 ou j’ai une main hyper fragile, sans doute la meilleure a ce moment du coup, n’importe quelle over card me fous dedans à la turn,j’aime pas check raise ici car il ne bet que trop peu souvent et s’il check behind je suis comme un con…
Tout ça pour dire que pour moi check ici face a lui j’aime pas du tout du tout…(à cause de sa passivité).

Disons que le problème est que tu ne bats plus beaucoup de 9, et ue des mains comme 79 ou 89 o trouvé leur double paire. Le board est très sec ici, et je ne vois pas avec quelle main il peut se permettre de cold call comme ça(à part des mains très fortes comme AA ou KK pour te trapper). Bon déjà, je n’aime pas jour ces mains là UTG, je ne pense pas que ce soit rentable. Ce sont des mains qui jouent bien en position. Ensuite j’aurais commencé à contrôler le pot à la turn, plutot que de le faire grossir inutilement. S’il avait check la turn, j’aurais check river et call. S’il avait bet la turn je pense que j’aurais fold ici, ou peut etre call puis check river dans l’espoir d’avoir un showdown.

J’aime bien la ligne check/raise mais c’est un peu tricky pour la limite à mon gout, mais elle a le mérite de te donner de l’info dès le flop, ça s’apparente par contre pas mal à un bluff, mais dans un pot à 3 joueurs ça t’évite d’avoir encore tout le monde au flop parce qu’au turn la moindre overcard devient effrayante avec plusieurs joueurs dans le coup.
Tu peux aussi, vu son aggressivité, te retrouver face à un check de sa part, ce qui te permet de controler le pot flop, et miser turn avec un peu d’info par contre c’est un risque de voir tomber des cartes gênantes.

Avec ta ligne, au turn tu peux t’attendre à payer double barrel, ce qui n’est pas agréable avec une paire de 9 kicker T.

Un autre choix, vu qu’il call plus qu’il ne paie, c’est d’envoyer un second barrel contre la calling station. :laugh:

Je ne peux pas trop répondre à la question ici, ça dépend vraiment de ce que j’ai pu voir de lui depuis le début du coup. Payer n’est pas simple.

Je comprends vraiment pas que vous vouliez check raise ici face a un passif a 3 dans le coup les gars!!
Je check, il check behind avec ses 0.8 d’AF (je sais on a que 50 mains) 90% du temps et là je me retrouve dans un 3 handed sans rien avoir protégé, ma TP est faible, on est 3 dans le coup n’importe quelle overcard me fous dedans…On n’est pas face a un maniac ou un aggro, ça check trop trop souvent derrière pour prendre le risque de ne pas protéger ici, je suis complétement contre la tentative de check raise ici a 100%! (du a son profil évidemment)…Je trouve même que le check flop est carrément mauvais (dsl como et hannibal c’est mon avis sincère …)

CB.
Bet turn. S’il call turn t’es très souvent battu et la seule chose que tu bats (pocket inférieur au 9 check la river). Donc Bet flop, bet turn. Check fold/river ( 87 98 et mieux te battent…c’est dans son range.

Hanibalsmith écrit:

Je la joue très souvent comme ça quand il n’y a pas de draw (ici ils arrivent turn et ne m’inquiète donc pas outre mesure) parce que si je 2nd barrel en étant 12/8 et raise UTG, je ne suis payer que par meilleur 9 que moi ou TT+ et je fais coucher toutes les mains qui me battent, en checkant je peux induce bluff/value river/pot control et j’ai donc finalement plus de value a prendre en checkant qu’en bettant.
Qui aime se prendre deux barrels d’un 12/8/1 qui raise UTG avec la TP ici…

basouli écrit:

[quote]CB.
Bet turn. S’il call turn t’es très souvent battu et la seule chose que tu bats (pocket inférieur au 9 check la river). Donc Bet flop, bet turn. Check fold/river ( 87 98 et mieux te battent…c’est dans son range.[/quote]

J’aime bien cette ligne mais vu l’image de nit que j’ai pense qu’il ne call jamais un 2nd barrel avec moins bien que moi…

c/r est horrible…la ligne prise est loin d’être mauvaise meme si perso je bet turn

bosco écrit:

tu crois vraiment qu’il fait gaffe à sa? :huh:
perso c’est 2nd barrel

alexinho75 écrit:

[quote]
tu crois vraiment qu’il fait gaffe à sa? :huh:
perso c’est 2nd barrel[/quote]

Ce que je veux dire c’est que ça montre de la force et que je fais coucher probablement toutes les mains que je bats…dis en stats c’est sur qu’il ne voit pas comme ça mais il a tout de même vu que sur la table je ne jouais presque qu’1 main sur 10 et vu mon AF ridicule de 1 je n’ai jamais envoyé 2 barrels, ça peut lui faire peur…
Je ne dis pas cependant que le second barrel est mauvais qu’on s’entende bien hein, mais ici j’avais pas forcément envie de faire un pot enorme, sur un range ou il ne me voyait pas, se disant que j’ai souvent des overcards ce qui pourrait parfois le tenter a bluffer…
Ceci dit je vous avoue que je n’ai pas payé debout sur la tables ses deux barrels…