[quote=“PayMyFreedom, post:845635”]@zugzwang
Oula attention aux tournures de phrases en changeant le sujet. J’ai dis “Avec un full tu aurais sûrement just call”.
J’ai jamais dis que je jouerais comme ça, j’ai dis que je pensais qu’il jouerait comme ça vu que je vois toujours ça aux petites tables : des raises en bluff sur des doublettes et just call les nuts sur des doublettes.
On fait toujours des hypothèses.[/quote]
Donc tu donnes des conseils que tu n’appliquerais pas à ton propre jeu ?
[quote=“babloc, post:845630”]Perso vu le board, il va 2 barrel un paquet de main pour te faire fold une pocket ou 2 over.
Ca m’étonnerait que beaucoup de regs barrel enormément cette turn en bluff, OOP, et d’autant + un mec qui a l’air nitty (même on si a peu de mains).
Pourquoi pas raise, mais je ne pense pas que raise sur la doublette soit très bon car tu ne représentes pas beaucoup de main.
Je trouve que ça fait un peu raise pour info. Donc il peut call une pocket.
Raise pour infos ? Avec Q high c’est un bluff, simplement. 
Quand il call, vu qu’il est UTG et que ses stats sur 100 mains paraissent riggish, il peut avoir toute les pockets, un full ou un flush draw supérieur au tient.
Donc quand il check river et que tu touches top paire, je préfère check back.
Je ne pense pas que l’on fasse fold une meilleur main. bref, loin devant ou loin derrière…
C’est tout pour moi 
J’attends l’abattage ;)[/quote]
Sinon je trouve pas ça dégueu de raise turn contre un mec qui a l’air plutôt weak même si je le ferais pas tout le temps. As played je pense que bet river est pas mal, sa range ça a l’air d’être un truc genre OVP, FD (même si y’a moyen qu’il en fold une partie turn), parfois quelques pp mais j’imagine qu’il ne b/c turn que rarement avec, du coup ta showdown value change pas grand chose au final et y’a surement moyen de faire fold pas mal de mains chez Vilain. Après c’est probablement close surtout sans mass d’infos.