Excuse moi mais ca veux rien dire :blink: on et deja river …il a deja call 2 barrel , il a deja float…
Il a pas float, puisque l’on 2 barrel
En fait, Luraa m’a presque convaincu de check turn est la meilleur ligne car il m’a l’air un peu speewtard le garçon et comme ici il prone le 2 barrel, je pense que le check turn est pas mal.
Je rigole Luraa
Quand je parle de protection, c’est au sens ou quand on bet river, ça nous évite de nous faire bluff, oui c’est n’est pas réellement de la protection.
Lol je prend cher. Bon je suis bien malade, je vais aller dormir, surement ce que j’ai de mieux a faire.
Je voie pas trop l’intérêt de ce petit chambrage, si j’ai post ses mains, c’est bien parce que je sais que je les ai mal joué.
Edit : ok, pas de souci laloose, bon allé go dormir parce que là je tiens plus assis ^^
Contre un reg je prefere c/f et contre un fish je trouve que le 2nd barrel est mieux pour les raisons qui ont été évoquées par nos chers amis académiciens.
Comme on vient de le rappeler juste un peu plus haut, si hero est un reg du site la probalité que vilain ne soit pas un reg est légèrement plus élevée.
Cela me fait donc pencher vers le 2nd barrel, et je pense qu’à chaud c’est ce que j aurais fait.
[quote=“doudou2000, post:438136”]J’ai croisé Djouff dans le bus
EDIT : cette blague sera drôle qd j’arriverai à mettre l’image
EDIT2 : peut-être ne sera-t-elle jamais drôle[/quote]
pas compris mais lol!
Moi je suis un reg fish de NL 30 qui joue en 2012.
Je me pose une question par rapport à la range de call de vilain dans un pot 100bb à 3. Je me pose encore plus la question dans un pot à 2.
J’ai tendance à call avec Axs en position dans un pot 100bb. Donc je suis peut être un énorme fish mais je ne comprends pas pourquoi vous ne les incluez pas dans son range de call. Vous ne callez jamais les Axs ou qu’avec de l’info contre des profils particuliers? Avec plus de profondeur?
Sinon par rapport à la main de vilain si j’ai justement Axs je vais avoir tendance à call flop et fold turn si 2eme barrel. Si hero check turn et bet river et que je suis en tilt je vais peut être call la river…
Donc moi je ne vois pas trop l’intérêt de faire un 2eme barrel à la turn.
A défaut d’info, je considère à la place du héro que vilain qui est 200bb deep est plutôt bon que mauvais et qu’il ne call pas un 2eme barrel turn avec Axs et encore moins si personne ne call les Axs à par moi!!!
Si quelqu’un peut me répondre pour les call en position avec Axs 100bb deep dans un pot à 2 ou plus…
PS: je sais je suis HS
[quote=“luraa, post:438181”]Quand je parle de protection, c’est au sens ou quand on bet river, ça nous évite de nous faire bluff, oui c’est n’est pas réellement de la protection.
Lol je prend cher. Bon je suis bien malade, je vais aller dormir, surement ce que j’ai de mieux a faire.
Je voie pas trop l’intérêt de ce petit chambrage, si j’ai post ses mains, c’est bien parce que je sais que je les ai mal joué.
Edit : ok, pas de souci laloose, bon allé go dormir parce que là je tiens plus assis ^^[/quote]
Petit chambrage amical ! Tout les avis sont les bienvenus , c’est un fofo
Fun cette main ! c’est rare d’en voir une qui divise autant (même si à priori il y a + d’avis pour c/f turn).
En fait le seul truc qui nous divise ici à mon avis c’est la perception de la range adverse. Comme on l’a dit, on peut imaginer que c’est + un random (même cavé max, il a peut être doublé en début de session) qu’un reg sachant qu’on ne le connaît pas. Il faut faire avec le peu d’info et en sachant ça, je pense que sa range d’Ax est plus large que la range que tu donnes Booba, pour moi tous les Ax suited vont call preflop et quelques A7o+ selon les vilains (certains vont même call any AS mais je ne les inclue pas ici car ces joueurs seront plus ou moins rares).
C’est à partir de là que le 2 barrel me paraît standard, mais je comprend les arguments de booba&co. Par contre, c’est faux pour moi quand booba tu dis “sa range de call c’est presque comme sa range de cold call 3bet”. ça : NON !
Sauf si cet inconnu se releve être en faite un 7/4 avec 0% de 3bet.
OMG j’avais loupe un thread a débat. Bon arrêtez de débattre j’apporte la vérité :P. Je vais pas mentir j’ai tout survole mais pas tout lu mais je vais rejoindre l’avis de Djouff et ciam et je pense aussi pour un 2barrel que une tonne de Ax et booba oui je pense que plein de joueurs récréatifs ou même regfish vont call des A8o des a3s et payerons toujours 2 barrel et checkerons river après nous et ceci pas que sur Everest :). Je repasse dans 70 réponses. Salut les copains
Certains ont dévoré baluga , d’ autres non !!
Enfin, ce qui divise, c’est pas qu’il y ait un 2eme barrel de value à prendre, mais surtout où le prendre (turn ou river)
Bonsoir,
Lorsque je vois la main je penche d’instinct vers le Bet Turn et C/F river.
Après ce n’est pas ce genre de main qui nous fait gagner ou perdre de la rentabilité tant le 2ème barrel est close vs unknown au Turn ou à la River. Next les filles.
lol
et il dit quoi malouga? :lol:
Easy deux barrel turn pour value sur A2o qui est présent dans la range de call un iso préflop OOP d’un iconnu.
Enfin c’était en anglais et comme je parle pas anglais j’ai pas du tout comprendre. :cheer:
[quote=“booba, post:438287”]Easy deux barrel turn pour value sur A2o qui est présent dans la range de call un iso préflop OOP d’un iconnu.
Enfin c’était en anglais et comme je parle pas anglais j’ai pas du tout comprendre. :cheer:[/quote]
Tu ne serais pas moqueur?