( NL5) QJs en defense sur 3 bet

3bet plus XRAI d’un NIT 12 de PFR et 7% de 3bet, perso je lache ma TP, on lui prendra plus de thunes a le steal que dans ce pot marginal que tu as toi meme créé
Pis dans un pot 3bet miser un demi pot tu t’isoles contre le top range, les seuls bluff c’est Ax a coeur et tu es en flip, les AJ et tout ca un NIT il va pas se broke avec IMO

Fold preflop, c’est pas lui le spot dans un pot 3bet , notre main est bancale on a plus a perdre qu’a y gagner , tu vas payer tes draw, ton kicker est valable contre degen pas contre NIT quand tu touches, lui l’idée c’est de le voler un max, pas de jouer pour value, le faire fold, pas jouer de gros pots jusqu’au showdown

j’entends deja @TBlurn dire « wui c’est pas un peu weak de fold » OSEF au mieux il a 40hh sur nous s’il nous trace et comme nous indique @yvan161 dans cet excellent post Occurences stats valides - #4 par yvan161

la stat de fold to 3bet fait parti des stats qui convergent lentement , genre 1000hh, il peut pas nous exploit, le type il est en value parce qu"il ne sait pas faire autre chose

5 « J'aime »