[quote]ok, mais soit tu te dis je veux juste faire des shots en 400 => tu peux gagner sans chger.
soit tu te dis je veux etre un reg gagnant de la 400 => t’as interet a chger ton style[/quote]
je suis ni un reg de 200 ni un de 400…
mais ca me derange pas d ouvrir 6 tables de 200 ou 4 de 400 et de jouer quelques heures…je suis loin d etre terrorrisé quand je m’installe a ces tables…
je trouve intéressant de voir justement un joueur qui a un style différent et qui est capable de gagner en nl400. (très serré 3bet très peu apparemment, c est plutot marrant justement car ça va un peu à l’encontre du jeu habituel).
pas de quoi s’exciter sur son style, en tout cas il y a une façon de le dire…
[quote]je trouve intéressant de voir justement un joueur qui a un style différent et qui est capable de gagner en nl400. (très serré 3bet très peu apparemment, c est plutot marrant justement car ça va un peu à l’encontre du jeu habituel).
pas de quoi s’exciter sur son style, en tout cas il y a une façon de le dire…[/quote]
je trouve intéressant de voir justement un joueur qui a un style différent et qui est capable de gagner en nl400. (très serré 3bet très peu apparemment, c est plutot marrant justement car ça va un peu à l’encontre du jeu habituel).
pas de quoi s’exciter sur son style, en tout cas il y a une façon de le dire…
[quote]je trouve intéressant de voir justement un joueur qui a un style différent et qui est capable de gagner en nl400. (très serré 3bet très peu apparemment, c est plutot marrant justement car ça va un peu à l’encontre du jeu habituel).
pas de quoi s’exciter sur son style, en tout cas il y a une façon de le dire…[/quote]
c’est sur, chaqun joue son argent et prend du plaisir comme il le souhaite
perso si je devais jouer nit j’arreterai le poker… j’aime trop jouer lag et je vois pas l’interet d’attendre AA pour jouer une main…
maintenant comme tu dis il y a des facons de le dire et qu’il est facile de critiqué…
perso je donne simplement mon avis ,parfois il est de bon conseil parfois je dit des conneries et je suis complètement a coté de la plaque, donc chacun interprète comme il le veut…
Aussi il faut arrêter de taper sur les doigts de speedy sur son style parcequ’au moin il post des mains et ca nous permet de débattre dessus…
je pense que le debat interessant n’est pas comment gagner de l’argent mais comment mieux jouer. et quand tu joues mieux, tu gagnes de l’argent. l’argent n’est pas le moteur, mais l’argetn est la consequence.
speedy montre une façon de jouer et cetains pensent comme moi que ce n’est pas le jeu optimal, bien qu’il gagne de l’argent.
l’interessant est de se rapprocher du jeu optimal, de valoriser ses bonnes mains, de moins perdre avec ses mauvaises (voire d’en gagner).
quand tu te rapproches du jeu optimal, que tu es dans la tete de tes opposants, tu gagnes de l’argent.
puis tu montes de limite et tu te rends compte que les joueurs pensent differemment et donc ton jeu optimal doit evoluer. tu evolues et tu gagnes plus d’argent.
l’interet du poker a mon avis va dans ce sens.
[quote]je pense que le debat interessant n’est pas comment gagner de l’argent mais comment mieux jouer. et quand tu joues mieux, tu gagnes de l’argent. l’argent n’est pas le moteur, mais l’argetn est la consequence.
speedy montre une façon de jouer et cetains pensent comme moi que ce n’est pas le jeu optimal, bien qu’il gagne de l’argent.
l’interessant est de se rapprocher du jeu optimal, de valoriser ses bonnes mains, de moins perdre avec ses mauvaises (voire d’en gagner).
quand tu te rapproches du jeu optimal, que tu es dans la tete de tes opposants, tu gagnes de l’argent.
puis tu montes de limite et tu te rends compte que les joueurs pensent differemment et donc ton jeu optimal doit evoluer. tu evolues et tu gagnes plus d’argent.
l’interet du poker a mon avis va dans ce sens.[/quote]
Je pense aussi que ce n’est pas optimal… mais entre donner des conseils et le descendre ya une difference…
j’ai pas dit non plus que l’argent etait le moteur , j’ai juste dit que c’est son argent sur la table donc qu’il joues scared money ou non c’est a lui de prendre cette decision.
comme je l’ai dit, moi il faut pas me demander de jouer nit, je detest ca, je prefere pas jouer du tout . Donc peut etre que lui n’as pas non plus envie de jouer Lag chacun son style…
Je peux te filer un screenshot de mon HM si tu veux. J’ai aucun doute sur le fait que je crush les limites jusque la NL100. Mais bon, c’est pas grave, continue à gagner -1BB/100, et à en avoir rien à foutre des critiques qu’on fait sur ton jeu. Tu fais ton beurre en shootant la NL1k underrollé, c’est ton choix.
[quote]je pense que le debat interessant n’est pas comment gagner de l’argent mais comment mieux jouer. et quand tu joues mieux, tu gagnes de l’argent. l’argent n’est pas le moteur, mais l’argetn est la consequence.
l’interet du poker a mon avis va dans ce sens.[/quote]
Je pense aussi que ce n’est pas optimal… mais entre donner des conseils et le descendre ya une difference…
j’ai pas dit non plus que l’argent etait le moteur , j’ai juste dit que c’est son argent sur la table donc qu’il joues scared money ou non c’est a lui de prendre cette decision.
comme je l’ai dit, moi il faut pas me demander de jouer nit, je detest ca, je prefere pas jouer du tout . Donc peut etre que lui n’as pas non plus envie de jouer Lag chacun son style…[/quote]
je disais pas ça pour toi mais d’une maniere general.
de plus, je suis rarement agressif.
je pense juste que speedy a raison de poster des mains qui l’interessent, mais il faut qu’il soit open sur les avis convergeants des autres qui trouvent que son jeu n’est pas optimal.
quand je post une main, on est rarement d’accord avec ma ligne.
cela m’interesse car c’est justement pour ça que je poste cette main, et les avis des autres me font progresser meme si je ne suis pas tjrs d’accord. peu importe, cela permet de savoir comment les joueurs pensent.
je pense que speedy devrait avoir cette attitude et le fait de gagner de l’argent ou pas n’est pas le sujet. c’est pourquoi sa réponse “mais pourtant je gagne de l’argent” n’etait pas pertinente.