wai pas de soucis…
C’est bien pour ça que je m’emporte. Il me lourde à poster des mains pour jamais se remettre en question.
Moi ce qui me fait rire ce sont les joueurs qui parlent des stats préflop en pensant que c’est la clef pour avoir un jeu optimal (je crois qu’il y en a quelques uns dans ce post).
Par exemple un joueur peut jouer un style 12/10 sans pour autant être exploitable, et un autre joueur peut jouer 24/21 avec 6% de 3bet et avoir une tonne de leaks, les stats préflop ne sont pas toujours une référence, surtout dans les moyennes et hautes limites.
Excusez moi, je suis peut être hors sujet mais j’ai eu envie de dire ça après avoir lu certains posts.
tu as tout a fait raison , 2 joueurs peuvent avoir les meme stats ex 25 20 3 mais ont une facon de pensée completement differente…
c’est pour ca que lorsque je post mes mains je parle tourjours de la metagame, parce que je trouve ca plus significatif
mais on va quand meme sortir les gants de box pour le match Fred vs Speedy
je m’organise bookmakers pour ceux que ca intéresse !!! looool[
lol je ne veux pas prendre partie mais je pense que pour tout joueur, il faut passer des paliers.
meme si t’es bon il te faut 100k hands sur chaque limite pour move up sans jamais redescendre. nl50 nl100 nl200 sinon l’échantillon est trop petit pour parler.
je ne sais pas combien tu a joué de mains en nl100 et 200 speedy mais se lancer direct sur la 400 c’est un peu hard online no?
bon en live no comment je l’ai fais moi c’est moins que du nl50 lol.
GL btw
dans ces stats on peut dire que la moitié des mains etaient du multitabling 24 tables que se soit en nl25/50 ou 100…et c’est surement la ou j’ai perdu le plus d’argent et fait chuter fortement mon bb/100 et ou j’ai eu de grosses pertes
y a pas de fl car ca n’a rien avoir avec le nl…la aussi j’ai perdu pas mal sur le fl en forcant les choses pour devenir supernova(multitable et entetement meme si je me fesais nikker dans tout les sens)…néanmoins meme si je suis pas une lumiere en fl et bien je trouve le niveau exécrable jusqu’a la 5/10…le fl c’est suckoutland et des regs pas tres bons mais je remonterai les pertes que j’ai eue sans aucun doute…c’est juste une histoire de temps…
la ou je suis d’accord avec tout le monde c’est que mon jeu n’est pas optimal ou le plus ev+ néanmoins comme je l’ai déja dit plusieurs fois c’est que j’ai encore une marge de progression énorme devant moi…si je pensais avoir la science infuse je posterais pas de mains sur le forum et ne poserais pas de questions…
quand je poste des mains je prends toujours en considération les commentaires meme si quand je reponds j’ai toujours l’air de contredire…quand je contredis au moins ca amene du débat…parcontre la ou ca me gave c’est quand je vois des boulets se pointer dans mes posts et qui s’amusent constamment a basher ou a faire des commentaires qui n’ont rien avoir avec la question posée…du genre tu es moneyscared sans aucun autres commentaires constructifs
j’ai rien contre toi fred…tu t investis dans le forum,tu reponds a beaucoup de mains(meme les miennes) ou video et tu donnes ton avis…mais ca veut pas dire que je serai forcément toujours d’accord avec ce que tu racontes…ou d’accord avec ce que d’autres racontent…je pense pas qu’il n’y ait qu’une seule maniere de jouer au poker qui soit gagnante et qui soit la plus ev+ …y a trop de paramatres qui rentrent en compte mais je suis d’accord avec ovel qui dit qu’il faut tendre vers un jeu qui soit le plus ev+ possible
définitivement j’aime bien des réponses qui sont constructives et intèressantes…et qui ne cherchent pas a basher ou autres
et oui remarque dans la 2 qu’il va au bout avec AA,il aurait pu être battu
Je te demande pas d’être toujours d’accord avec moi, mais tu donne vraiment l’impression d’en avoir rien à foutre. Et comme dans ce post c’est souvent que tes arguments son juste du genre: “c’est mon style de jeu, je suis gagnant comme ça”. Déjà de notre côté on se demande pourquoi tu post si c’est pour toujours finir par ça.
Et puis c’est relativement malhonnête (bon ok, t’as l’air d’être légèrement gagnant à toutes les limites) envers les débutants qui voient ça et croient que c’est comme ça qu’on gagne en NL400 (cf le post de pamf) alors que t’as jamais joué assez à cette limite pour savoir ce que vaut ton style à cette limite, et qu’au limite inférieur ça quand même pas l’air d’être la joie non plus.
le 1/2 et 2/4 lim sont en fait de la NL100 et 200 CAP. Le 0.5/1 lim est vraiment du FL.
Acceptons sa nittitude préflop, insultons sa nittitude post flop, imo.
enleve le massive multitabling et il est clair que mes résultats que tu vois serait tres différent et nettement a la hausse
en contre partie du multitabling qui ont plombé mes résultats j’ai eu quelques bonus
1k vip stellar rewards,1k de millestone + des centaines de millier de fpp valant plusieurs k
clair que j’ai encore du boulot pour progresser
juste pr info, ta joué combien de K hands a peu pres ? (on le voit pas sur le graph posté)
et quelle est la limite ou tu joues le plus ?
[quote]juste pr info, ta joué combien de K hands a peu pres ? (on le voit pas sur le graph posté)
et quelle est la limite ou tu joues le plus ? [/quote]
660.000 mains …c’est affiché sur l image
difficile a dire je fais autant de 50 que de 100 mais en tables deep
Moi c’est les mec qui s’empressent de répondre à tous les threads qui me lourde, qui ne se remettent jamais en question, et pensent qu’ils ont toujours raison. Et qui abuse d’un ton pédant et/ou agressif (cf citation ci-dessus) que ce soit avec des joueurs confirmés (moins grave) et des débutants (plus grave).
Et les mec qui ont des têtes de footballeurs comme avatar aussi, mais ça c’est moins grave.
Zorro le Justicier !
c’ est bien malheureux certains se la pètent de plus en plus et le forum devient nettement moins agrèable
pamf wrote:
wai c’est un peu normal, y a une belle bataille d’ego ds le poker !! lool
ils en sont quand meme venu a sortir leur stats… MDR
ca se bagarre a coup de vip winrate et nombre de mains…
Speedy n’a pas la grosse tête, loin de là, cet aprem j’ai joué contre lui en hu cg et après 1heure de jeu et 12 caves en moins, il a reconnu son impuissance et a préféré arrêter pas vrai speedy?
vi c etait en 200 deep …trop fort pour mwa