Nl400

juste deux mains sans grand interet

{replayer}1329)123xc3fbe038f0791a4549b84e6e1d422941x0x{/replayer}

{replayer}1330)123xc3fbe038f0791a4549b84e6e1d422941x0x{/replayer}

{replayer}1330)123xc3fbe038f0791a4549b84e6e1d422941x0x{/replayer}

pourquoi tu les postes alors?:silly:

tu 3bet jamais ???

Pk ne pas 3b la premiere ?
perso quelque fois je vais call en BB avec QQ+ AQ+ quand le joueur en position est super aggro… mais je ne le fais pas avec JJ

et la dexieme tu 3b pas en espérant en sqeeez pour back raise ? joeurs loose aggro en blinds ?

même en NL400, les types ne lâchent pas leur AA!

Surtout en NL400. En même temps à part KJ/55 y’a rien qui le bat et y’a pleins de draws+KQ ou autre thin value raise au flop.

Fred.dz wrote:

wai d’ailleur vilain aurai pu mettre les stack au centre des le flop… je suis pas super fan de son call, j’aime bien call flop AA pour call 3barrel mais pas sur un board ultra connecté comme ca…
d’ailleur j’ai pas compris s’il callait pour pot control et donner de laction sur une turn safe ou juste pour esperer tirer plus de value sur des bluff de hero

on sait jamais qu’il y aurait des choses a dire :slight_smile:

si ca arrive de temps en temps :slight_smile:

histoire de timing ,d’image,de vilain et de position…si je 3bet je ne trouverai de l’action avec vilain que contre JJ+ et AQ+ …vs AA,KK,AK je me prendrai un 4bet et devrai jetter…
en callant je sais que je suis face a un paquet de bouzes…vu mon image en 3 bettant je sais que je fais jetter toutes ces bouzes…vilain a foldé facilement un paquet de fois vs des 3bets de la sb…
de maniere générale je suis pas fan des 3bets sauf contre certains profils ou si je trouve les bons timings…de maniere générale je prefere voir les flops plutot que de 3better

oui ici j’essaye clairement d’inciter au squeeze…les joueurs ne sont pas forcément loose aggro mais ils sont suffissament compétent pour se rendre compte qu’ils ont une jolie situation de squeeze qui peut etre profitable…qui plus est avec mon image pas sur que vilain call un 3bet avec son AQ

dans les 2 cas j’aurais pu faire un 3bet académique standard…dans le premier cas je me serais fait 4bet et j’aurais jetté…et dans le deuzieme il n’est pas clair que vilain aurait caller le 3bet…dans le deuzieme cas si vilain avait call le 3bet l’action se serait terminée par un check fold de ca part au flop

dans les deux cas un 3bet ne m’aurait pas permis de les stacker

dans les deux cas ont peut dire que j’ai été chanceux…la premiere parce que j’ai hitté un brelan et que vilain avait AA ou je l’ai checkraiser sur un board ou il y avait des tirages dans tout les sens…un peu comme toi playaz…suis pas fan de ce que vilain a fait postflop
et la deuzieme un peu pareil…chanceux qu’il y ait un draw et que vilain parte en sucette apres avoir hitter ca turn sur un call douteux au flop en étant oop…pas fan de ce qu’il a fait postflop non plus

c’est intéressant gg, jj sur un 4 bet non bluff il ne reste pas beaucoup de mains que l’on batte en effet…

La 1ère est assez standard des 2 côtés.

La 2ème j’aime assez de ton côté. Vilain lui t’as surement vu sur un bluff/semi-bluff quand tu raise sur ce flop et se voyait pas si mal avec A high, et au cas où 2 over+BD FD. C’est déjà plus tendu mais je trouve pas ça horrible.

la 1 : à moins que BTN soit un ultra nit, le 3bet/shove est ultra std pour moi en 400.
en 400, le range de 4bet au BTN contre BB est LARGEMENT + large que KK+/AK.
la 2 : le seul interet de flat call est bien sur le squeeze. visiblement tu n’as pas specialement d’info et tu te dis que pe il squeezera. dans ce cas, je prefere 3bet, sachant que je 3bet aussi beaucoups de poubelles ds cette situation.

ovel wrote:

[quote]la 1 : à moins que BTN soit un ultra nit, le 3bet/shove est ultra std pour moi en 400.
en 400, le range de 4bet au BTN contre BB est LARGEMENT + large que KK+/AK.
la 2 : le seul interet de flat call est bien sur le squeeze. visiblement tu n’as pas specialement d’info et tu te dis que pe il squeezera. dans ce cas, je prefere 3bet, sachant que je 3bet aussi beaucoups de poubelles ds cette situation.[/quote]

biensur ovel on pense la meme chose , je suppose que tu joue entre 24 19 et 30 25 …
par contre speedy a l’aire d’etre nit genre 18 15 ou moin et il doit avoir un % de 3bet tres faible apparement, donc des qu’il 3bet il se retrouve face up, d’ou l’utilité pour lui de ne pas tout le temps 3bet ses premium contrairement a un lag on son 3bet range est super wide…imo

tu joues combien speedy ?

[quote]et la deuxieme tu 3b pas en espérant en sqeeez pour back raise ? joueurs loose aggro en blinds ?

oui ici j’essaye clairement d’inciter au squeeze…les joueurs ne sont pas forcément loose aggro mais ils sont suffissament compétent pour se rendre compte qu’ils ont une jolie situation de squeeze qui peut etre profitable…qui plus est avec mon image pas sur que vilain call un 3bet avec son AQ
[/quote]

Imo, s’ils sont assez competent pour comprendre une situation de squeeze (ce qui me semble std en nl400) il le sauront aussi pour comprendre que tu es un joueur qui slow enormemnt pre, et que le squeeze ne va pas etre si profitable que ca quand tu es la.
perso a ta place je 3bet sauf quand joueur loose agro en blinds qui va squeezer tres souvent

hier sur 1200 mains de 400…1,7% de 3bet :slight_smile:

SP33DY wrote:

hier sur 1200 mains de 400…1,7% de 3bet :)[/quote]

OMG c’est vraiment tres peu loool et Vpip pfr ? 15 10 ?

un truc dans le genre mais avec une ptite tendance a etre calling station en position sur raise

SP33DY wrote:

un truc dans le genre mais avec une ptite tendance a etre calling station en position sur raise[/quote]

Scared money imo.
Sinon les 2 mains sont standards et ne me dérangent pas

si je serais moneyscared je m’installerais pas aux tables de 400…

Si c’est pour jouer nit weak autant aller en 200.

un style suffisant pour prendre des caves…que se soit en 200 ou 400

pourquoi je m’en priverais?