SP33DY wrote:
un style suffisant pour prendre des caves…que se soit en 200 ou 400
pourquoi je m’en priverais?[/quote]
je pense pas qu’a long terme ton style soit EV+ en 400 car tu va devenir facilt exploitable, tu va te faire 3bet ip a gogo et tu va devoir sortir de ta zone de confort.
3Bet un 15/10 c’est pas une super adaptation non plus ^^.
Ce que je voulais dire c’est qu’il vaut mieux jouer non scared money en 200 en jouant un jeu plus optimal qu’un jeu totalement exploitable à une limite où l’on est totalement scared money.
Zlash69 wrote:
t’as joué combien de hands pour dire que ton style est totalement explotable en 400? imo y’a un gros gap entre la 200 et la 400 et les regs vont facilement s’adapter a ton jeu.
Bref, apres tu as peut être raison
Zlash69 wrote:
bien sur que si, car un nit qui ne 4bet jamais est assez facile a jouer ip et de plus il a fold to 3bet assez elevé.
au bout d’un moment il se met a sortir de sa zone de confort, a caller oop et a faire des erreur post flop
comotyelavinia wrote:
[quote]Zlash69 wrote:
t’as joué combien de hands pour dire que ton style est totalement explotable en 400? imo y’a un gros gap entre la 200 et la 400 et les regs vont facilement s’adapter a ton jeu.
Bref, apres tu as peut être raison[/quote]
Gné ?
ovel wrote:
[quote]Zlash69 wrote:
bien sur que si, car un nit qui ne 4bet jamais est assez facile a jouer ip et de plus il a fold to 3bet assez elevé.
au bout d’un moment il se met a sortir de sa zone de confort, a caller oop et a faire des erreur post flop[/quote]
Je vois mal comment 3bet un mec qui à un range fort est plus optimal que 3bet un mec qui relance any 2.
Zlash69 wrote:
[quote]ovel wrote:
[quote]Zlash69 wrote:
au bout d’un moment il se met a sortir de sa zone de confort, a caller oop et a faire des erreur post flop[/quote]
Je vois mal comment 3bet un mec qui à un range fort est plus optimal que 3bet un mec qui relance any 2.[/quote]
je dis pas que c’est mieux, je dis que c’est exploitable.
le nit va svt jouer fit or fold ds le pot 3bet, tentera pas de moves c/r. en 3bettant avec un range hyper polarisé, en mettant beaucoups de poubelles ds ce range, tu rentabilises bien tes poubelles, tu enerves le nit et il finira par caller ton 5betshove avec AQ car il n’aura pas forcemment intégré que 3bet light est tres different de 5bet light.
Zlash69 wrote:
[quote]comotyelavinia wrote:
[quote]Zlash69 wrote:
Bref, apres tu as peut être raison[/quote]
Gné ?[/quote]
Gnégné? remplace exploitable par optimal 
Sauf que ça à pas du tout la même signification
.
Exploitable: Qui est en état de pouvoir être façonné et débité.
Optimale : Relatif à un optimum, meilleur, favorable, désirable
ovel wrote:
[quote]Zlash69 wrote:
[quote]ovel wrote:
[quote]Zlash69 wrote:
Je vois mal comment 3bet un mec qui à un range fort est plus optimal que 3bet un mec qui relance any 2.[/quote]
je dis pas que c’est mieux, je dis que c’est exploitable.
le nit va svt jouer fit or fold ds le pot 3bet, tentera pas de moves c/r. en 3bettant avec un range hyper polarisé, en mettant beaucoups de poubelles ds ce range, tu rentabilises bien tes poubelles, tu enerves le nit et il finira par caller ton 5betshove avec AQ car il n’aura pas forcemment intégré que 3bet light est tres different de 5bet light.[/quote]
Ah oui d’accord totalement d’accord la dessus le nit weak ne s’adaptera pas/mal.
Et les reperdre. Tu sera jamais mieux que break even avec ce style. Et t’as jamais battu aucune limite d’ailleurs.
SP33DY wrote:
[quote]
si je serais moneyscared je m’installerais pas aux tables de 400…[/quote]
et si tu serais heterosexuel,quel était ton style de femme?
Zlash69 wrote:
[quote]Sauf que ça à pas du tout la même signification
.
Exploitable: Qui est en état de pouvoir être façonné et débité.
Optimale : Relatif à un optimum, meilleur, favorable, désirable[/quote]
oui j’ai ecris trop vite, maintenant tu peux repondre a ma question :side:
[quote]un style suffisant pour prendre des caves…
Et les reperdre. [/quote]
ben faut venir les chercher a ma table quand je suis en 50,100,200 ou 400
easy money…
SP33DY wrote:
[quote][quote]un style suffisant pour prendre des caves…
Et les reperdre. [/quote]
ben faut venir les chercher a ma table quand je suis en 50,100,200 ou 400
easy money…[/quote]
le prends pas comme une attaque personnelle mais dis toi que tu n’as peut etre pas le style optimal pour gagner.
regarde ton BB/100, regarde ta courbe PTR et compare la aux meilleurs regs de ta limite.
tu verras peut etre la difference.
le poker apprends à laisser son ego de coté 
[quote]
le prends pas comme une attaque personnelle mais dis toi que tu n’as peut etre pas le style optimal pour gagner.
regarde ton BB/100, regarde ta courbe PTR et compare la aux meilleurs regs de ta limite.
le poker apprends à laisser son ego de coté[/quote]
j’ai pas dit que j’ai le meilleur jeu et que je gagnais des tonnes…je suis encore tres perfectible…j’ai encore une marge de progression énorme devant moi néanmoins quand tu déboules sur les tables avec ce style la et que les mecs multitablent et te connaissaissent pas je pense que cela est suffisant pour etre un peu gagnant…
SP33DY wrote:
[quote][quote]
le poker apprends à laisser son ego de coté[/quote]
j’ai pas dit que j’ai le meilleur jeu et que je gagnais des tonnes…je suis encore tres perfectible…j’ai encore une marge de progression énorme devant moi néanmoins quand tu déboules sur les tables avec ce style la et que les mecs multitablent et te connaissaissent pas je pense que cela est suffisant pour etre un peu gagnant…[/quote]
ok, mais soit tu te dis je veux juste faire des shots en 400 => tu peux gagner sans chger.
soit tu te dis je veux etre un reg gagnant de la 400 => t’as interet a chger ton style.
Como je te rassure on est d’accord sur le gap 200/400. Et j’ai jamais joué plus haut qu’en 100.