Vilain est 8 5 sur 50 mains.
Flop : Re-Raise
Vilain suit pré-flop 4 BB avec un 3 dans la main en étant 8 5 ?
Ahava wrote:
[quote]Flop : Re-Raise
Vilain suit pré-flop 4 BB avec un 3 dans la main en étant 8 5 ?[/quote]
Plutôt deux 3. Je vois pas ce qu’il pourrait avoir d’autre pour s’exciter comme ça. AJs, peut-être ?
On est battu que par 33… vilain ne call ou 3b jamais AJs ou KJs dans ce spot ?
Joli fold si c’est le cas:)
Ouais je comprends ton questionnement …
Le seul truc qui me gêne, c’est que tu n’as pas la position de l’agresseur (tu es au deal)
Donc un call au flop amène soit à un fold, soit un all-in. Soit tu payes perdant, soit tu payes pour le piéger.
Donc dans ta logique, tu aurais pu économiser 2,70 € (ceux de ton call), ce qui reste une perte au poker.
Donc Flop : Re-raise ou Fold, certainement pas call 
Peut-être t’es-tu fait avoir par le faible échantillon de mains… Il n’est pas rare (je joue en NL10) que je ne touche AUCUNE carte pdt 50 mains… je me retrouve alors 4/4 alors qu’en fin de session je suis rentré “dans la norme”… m’enfin c’est juste mon avis! Pour parler de la main, je RR flop 20% du temps face à ce type de villains, perso je le met sur un AJ/PP3, le fold me parait donc un poil weak, mais correct!
Juste pour info 33 ne rentre pas dans un range de 8%. Après l’échantillon de main est faible mais bon. Par contre il y a des KJs et QJs.
Donc ici je pense que je reraise ^^
pour moi c’est incroyable que tu fld là,
Le joueur est nit donc il call pas 3-3 préflop par contre il cale JJ+ et KJ+.
pour moi pour qu’il se montre si aggressif post flop il a AA et est content de t’avoir piéger.
INCROYABLE FOLD.
Erf, excellente lecture si il a 33, mais sur ce coup je reraise toutes les streets
Si vilain est un err “bon” nit en micro limite les 8 % peuvent induire en erreur et ne sont pas le top 8 % de pokerstove à mon sens… Ici avec un raise call et OOP il a plus souvent 33 pour set mining qu’une main dominée comme KJs.
Donc nice fold pour moi s’il jette KJs PF en SB , je le vois mal sur QQ+ just call dans un pot à 3 OOP PF et check raise le flop sur un board si sec (il est loin devant / derrière avec AA) Contre ce profil je pense que call>raise flop vu son range plutôt orienté 33 / AJs ou bluff .
EDIT : oops j’ai manqué l’essentiel l’échantillon est trop faible.
Faut pas se focaliser sur ses stats sur 50 mains, ça veut rien dire ! Juste qu’il est pas loose débile, mais c’est tout.
Pot relancé avec 1 call, il a une bonne côte pour jouer tout un tas de mains à potentiel comme QJs, KJs, JTs. et 33. Je ne fold jamais ici et je continue en mode call à la turn pour prendre son stack river même si il y a un risque supplémentaire. Raise turn est complétement face up.
fold impossible ici. même si tu es sure à 100% qu’il a pp33 (on est jamais sur) il te reste 7 out et 8 à call pour prendre 34 (18 du pot plus 16 du stack);
call est bien meilleur que raise, il n’a jamais de tirage couleur (pas du genre à check raise bluff donc il à soit un J soit 33)
tu craint que J9 et 33 contre lequel tu n’est pas au mieux, s’il à un autre J il n’a que de Out donc situation parfaite pour slowplay
river call, et all in s’il check!!!
s’il à 33 tant pis je t’assure que tu perd de l’argent en foldant, je ne te connais pas mais peu etre es tu un peu scared money? fold est même pas envisageable
Sick laydown.
L’échantillon de mains est trop faible pour ecarter les J “bien” accompagnés de sa range à mon avis. Genre TJs + et KJ+.
Je crois que c’est la preuve de la mauvaise utilisation d’un tracker.
sick fold ! et bad fold IMO
Il doit qd meme call KJ en blinde, ce qui fait 4 mains que tu crushes contre les 3 33 qui te battent …
pour peu qu’il ait QJs JTs voire QJo, c’est un mauvais fold
Wow, super weak ce fold quand même. Je n’utilise pas de tracker perso, je suis d’acc avec chlono sur la mauvaise utilisation. Essaye juste d’imaginer le coup sans avoir vu ses stats, tu le joues toujours pareil?
Je bet plus fort flop et flat call un raise.
Turn je shove, y a pas énormement de main qui te crush.
call flop + turn, shove river.
L’utilisation du tracker est étrange ici…
Tu ne nous parles que d’un range preflop du vilain sans te soucier de ton image.
Dans ce range il y a des AJ, des KJ et même des QJ mais … pas de pocket 3.
Envisager qu’il puisse avoir P3 montre pourtant que tu peux envisager d’interprèter son range comme une tendance et rien de plus après seulement 50 mains.
Plus utiles seraient les stats post flop (même s’il n’a joué que …4 mains) est-il archi passif et as-tu toi aussi une image de serré-passif?
Si toutes ces conditions ne sont pas réunies le fold est affreux.
Et si elles le sont c’est encore un fold EV- manifestement.
Il peut sous jouer AA ou KK preflop, avoir un J inferieur ou égal. 99 est plus qu’étonnante. J9 aussi. Et s’il peut certes avoir 33, cela reste une situation plus rare que celles énnoncées précédemment.
Mauvais fold imo.
wow tu viens de fold la nuts…Easy broke,quelque soit la manière dont tu le fais