[NL25] DP face à baluga dans MW

Bonjour,

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / %WTSD / Hands)

SB (29 / 0 / 0 / 2,0 / 0 / 8)
BU (25 / 20 / 7,7 / 86 / 1,9 / 34)

IG, je pense avoir vraiment mal joué de payer turn et river (ceci dit quand je prends la décision turn, j’ai du mal à fold river sur une brique).

A froid, je fais face à une baluga d’un reg dans un 3way en plus : quasiment aucune chance que ça soit un semi-bluff (peu de tirages qui auraient payé flop).

Vu qu’il ne peut pas vraiment avoir une DP inférieure, ça veut dire qu’il a floppé son brelan et le fold turn est évident non ?

Remarque : il n’y a pas de Villain4 dans le coup. Hero est CO.



Voir le showdown

Hero shows [ Ks, Th ]two pairs, Kings and Tens.
Villain shows [ 3d, 3h ]three of a kind, Threes.
Villain wins €3.08 EUR from the side pot 1 with three of a kind, Threes.
Villain wins €50 EUR from the main pot with three of a kind, Threes.

Mouai cest quasi setup quand même
Ca reste dur a chaud de fold top two meme si vilain a peu de bluff

Par contre c’est shove ou fold turn

River ne changera rien donc tu dois prendre la decision avant

Sinon KTo je préfère ouvrir a partir de CO perso

1 « J'aime »

As played turn: villain raise le 2barrel vs 2 opponents (et hero a cbet flop et turn vs 2 opponents). Il ne va probablement pas raise en bluff avec un FD et en plus on a le Ks … difficile de trouver des combos bluffs dans sa raising range et difficile/impossible de trouver dans sa value range des combos que l’on bat. Oui, je crois qu’il faut fold.

1 « J'aime »

Hero est CO :slight_smile:

my bad j’ai mal vu

villain a combien de combos de value?

Je lui donne 7 value combos (77, 33, TT); faut maintenant chercher des bluffs combos :slight_smile:

Hello,

Fold pré flop en standard, cb flop me semble ok, quand on est call deux fois cela sent déjà le sapin dans la mesure où on bloque quand même pas mal de board genre le k, les piques en partie et même le Ten, face à bouton qui semble être un reg ce sera souvent 77-33 car je le vois pas raise QK-KJ ou AK qu’il est censé 3 bet préflop et il call pas préflop avec 73s. Les draws genre QJs piques vont plutôt raise F pour moi pour faire grossir le pot tout de suite…

Flat t’il AA j’en doute ou en tout cas pas souvent…du coup bet/fold T, ceci malgré notre DP.

Face à un récréatfi je pense qu’on peut clairement call le raise Turn :wink:

1 « J'aime »

J’suis d’accord

Faut peut-etre se demander quelle sont nos pot odds avant.
On a besoin de 25% autrement dit, il faut trouver chez villain 1 combo de bluff pour 3 combos de value. On doit trouver 2.3 combos de bluff (ou de cut)

Oui, call c’est 25% mais je crois qu’on va devoir jouer souvent pour la totalité de notre stack donc je vois plutôt un ratio 2 combos bluff pour 3 combos value (je n’avais pas pris en compte le “cut” car j’avais enlevé de la preflop calling range du BTN les KTo et il ne reste plus de KTs).

??? Villain shove river donc oui on joue for stack… 2 bluffs pour 3 value ca sort d’ou? :thinking:

River villain shove 13.31 dans 26.38, hero doit call 13.31 pour gagner 39.69 et ca donne a hero une cote de 3:1

Vilain a toujours 77 ou 33 ici. On est en 3 way après un 2 barrel, il va call ses draws IP.

Flop, le CBet n’est sans doute pas automatique.

PF, c’est obv un open, on est est au CO. KTo peut même parfois s’ouvrir de MP (mais sans doute plutôt sur une stratégie d’open à 2.5x).

3 « J'aime »

j’avais fait mes calculs au turn si on shove (hero risque 19,66 etc)

Je me demandais aussi, c’est plus close qu’il n’y parait.

Sinon fold turn oui, appelez moi le jour ou un reg bluff ici, même pour un value cut, il y en a pas, K7s float pre à la limite avec 2 spot en blind mais je vois pas pourquoi ça serait un raise turn.

1 « J'aime »

Pour le coup si on cbet pas et qu’on mange la raise turn sur un delayed c’est encore pire non? On va forcement call turn et bcp de rivers

Le spot se trouve complètement différent, et pour le coup il est difficile de comparer les deux. Faut voir un peu l’action et les sizings, mais la différence principale me semble être qu’on ne jouera pas pour notre stack.

Ceci dit, la line où tout le monde check flop et que le BU raise un delayed CBet serait assez étrange. Avec BB récréatif dans le coup il devrait quand même bet IP au flop ses value et ses bons draws…

Dur de s’en sortir du coup on peut cc flop mais turn on va devoir cr non? Je vois pas trop comment s’en dépatouiller

Joli combo d’affirmations péremptoires :ok_hand:

2 « J'aime »

C’est le genre de thinking qui t’amene a fold top range dans tous les spots =)

1 « J'aime »

bah dans l’idée ouai

Mais la réalité est simple : on s’en fout de fold le top de notre range si on est 100% derrière à chaque fois en fait…

En tout cas je le vois comme ça, ça rentre pas vraiment en compte contre certains vilains et encore moins dans un pot multi

1 « J'aime »