?[/quote]
Bonjour Booba, je voulais juste savoir si ce que je disais là était cohérant (prenant en compte mon peu de bagage technique) ou pas … Te remerciant par avance de m’éclairer à ce sujet…
[b][color=#880000]
Le déroulement de la fin de la main et les choix inhérents de vilain se tiennent ils ou est il tout simplement en tilt ? Je m’explique :
Ton call sur son check raise représente forcément de la force aussi quitte à miser sur le 7 (qui lui donne donc une paire de 7 avec kicker 9 et un tirage flush hauteur 9 backdoor, wahouuu !!) quel est son interêt de miser 2/3 pot alors que ca ne représente à mon sens plus de faiblesse que de force (j’ai l’impression que c’est le pire move qu’il pouvait faire)
Déja de base je vois pas trop ce que vilain fout la preflop, mais au pire vu que vilain s’est mis dans la mouise tout seul, quel est l’interêt de vilain d’être encore dans ce coup si ce n’est pour :
- bet à tapis any turn en semi bluff ?
- check fold si tu raise (faut savoir lâcher paire de 7 et pas chercher à chater river si je ne m’abuse) d’autant que s’il t’offre le check ça me surprendrais bien que tu lui laisse une carte gratuite pour chater le spade river…
- bet 1/3 ce qui peux encore représenter de la force et lui laisse la possibilité de fold lui même sans s’être encore trop commit.
- Mais en AUCUN CAS bet 2/3 qui selon moi le commit forcément et l’oblige à te payer perdant… -----> selon moi dans ce cas de figure s’il fold c’est mal joué (cote) & s’il paye c’est aussi mal joué (90% du temps il est derrière).
C’est moi qui chapeaute ou le move de vilain Supernova ELITE est Vraiment vraiment vilain ??[/color][/b]