BB fish 35hh 58/32/18
SB REG 25/19/7
BTN bon reg de 100/200 – 3khh
26/22/11 (3bet btn 14%) F3B 58 F4B 62
cbet 60% // Fcbet 49%
Il y a pas mal de choses à dire des 2 cotés, j’aimerais vos avis.
Preflop déjà, open vraiment trop bas avec 6/9s ? après bon, le seul fish de la table est en BB, j’ai envie de le jouer à un moment.
Une fois qui tribet, c’est clairement trop bas pour call, j’ai énormément de main que je peux call contre ce sizing et profil, donc je préfère fold ou 4bet les mains de ce type (haut de range de fold), peut être trop bas encore, ça me semble pas être totalement n’imp contre lui, je vais avoir une main à bonne jouabilité oop et très souvent 2cartes vivante.
Flop, ça doit être un cbet 1/3 range, c’est le genre de flop qui nous avantage un peu, ma main à besoin de prot, après j’imagine qu’il doit pas mal float les AQ AK etc vs 1/3 donc je me demande si je fais tellement de prot que ça mais j’ai pas vraiment envie de bet cette main plus cher.
Je pense qu’il doit trap AA KK de temps en temps aussi, sans trop de problème.
Turn, je vois pas de raisons de continuer, on a un bluffcatch donc on veut le laisser faire des fantaisies avec ses draws, ses miss AK AQ etc.
Je catch du coup, encore une fois peut être trop bas, je dois quand même avoir des meilleurs trucs qui check, son shove m’intrigue aussi, vu que je vois pas pourquoi il aurait envie de faire ça avec des grosses mains, il me donne pas de décision avec mes mains faible et miss genre AK.
Que penser de son play aussi du coup, flop il doit fold sans backdoor FD non ? turn il doit check ou 1/3, il doit vraiment pas value grand chose là.