Winamax Poker - CashGame - HandId: #140518-73-1281447773: Holdem no limit (1€/2€) - 2010/08/10 15:42:53 UTC
Table: ‘La Garde’ 9-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 2: xxxa (197€)
Seat 3: calex51 (85.85€)
Seat 4: cosmicomic (166.45€)
Seat 5: bouban (433.42€)
Seat 7: RememberU (246.17€) is away
Seat 8: JACKFOSTER (245.70€)
Seat 9: Mars80 (436.82€) ANTE/BLINDS
calex51 Posts SB 1€
cosmicomic Posts BB 2€
Dealt to xxx
[AS] [JS] PRE-FLOP
bouban Calls 2€
RememberU Folds
JACKFOSTER Folds
Mars80 Folds
xxx Raises to 12€
calex51 Folds
cosmicomic Folds
bouban Calls 12€ FLOP
[9S] [3H] [8S]
bouban Checks
xxx Bets 15€
bouban Raises to 62€
xxx Raises to 185€ and is all-in
bouban Raises to 308€ TURN
[9S] [3H] [8S] [QS] RIVER
[9S] [3H] [8S] [QS] [9H] SHOW DOWN
xxx shows
[AS] [JS] (Flush Ace high)
bouban shows
[AC] [AD] (Two pairs : Ace and 9)
bouban collected 123€ from Side pot 1
xxx collected 394€ from Main pot SUMMARY
Total pot 517€ | Rake 3€
Board:
[9S] [3H] [8S] [QS] [9H]
Seat 2: xxx (button) showed
[AS] [JS] and won 394€ with Flush Ace high
Seat 3: calex51 (small blind) folded on the pre-flop.
Seat 4: cosmicomic (big blind) folded on the pre-flop.
Seat 5: bouban showed
[AC] [AD] and won 123€ with Two pairs : Ace and 9
Seat 7: RememberU folded on the pre-flop.
Seat 8: JACKFOSTER folded on the pre-flop.
Seat 9: Mars80 folded on the pre-flop.
Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette main car bouban, qui fait partie de la team winamax (des local heroes) me met dans le chat :
" LOL "
" QUEL FION "
Voila, je trouve pas ca très fair play de sa part de m’insulter… Surtout que mon “move” est assez standard je pense.
Par contre son limp/call avec AA, je trouve pas ca terrible.
Je pense aussi que ce n’est pas très fair play, mais bon il n’est pas dit que les pros doivent l’être. Je ne sais pas si ton move est standard de façon isolée, tout ce que je peux dire c’est que si tu équilibres tes all in au flop avec des over paires et top brelan je pense que ton range est équilibré et que du coup c’est standard pour ton range de shove.
Par contre son limp call pre flop et re raise très gros au flop sont particuliers, as-tu noté s’il faisait pareil avec des tirages couleurs max ?
Mouais pas fan de sa ligne pre-flop :huh:
c’est le genre de mouve foireux de NL10 et généralement le mec pleure que ces AA ce font péter la gueule. C’est juste bien fait :laugh:
[quote]Preflop, il a joué comme un pro ultra tricky
Même si on suppose que villain ne folde jamais, ton shove all-in est largement +EV … good game![/quote]
Oui postflop c’est un gros setup. La main n’a pas vraiment d’intérêt. Mais je l’ai posté tout de suite car le type m’a un peu énervé…
Il aime bien repeter dans le chat que je ne jous que AA/KK/AK pour ceux qui n’auraient pas remarquer…bien relou le mec. Il dit ca juste apres que je l’ai destacker avec AJ, n’importe quoi.
Je pense que tu la joues bien aussi. Flush draw + 2 over peut importe sa main t’es mini a 30% ça se push, tu perds de la valeur si tu la joue plus passivement.
Perso je le met sur 88 ou 99 en voyant l’action preflop et flop. Il a voulu trappé avec les As je pense qu’il la joue pas trop mal non plus il limp utg en attendant le raise il se trouve en 1 contre 1 après ta relance il call juste pour te garder dans le coup il tombe sur un flop sympa pour ces As il obtient la rencontre qu’il voulait et ces As ne tiennent pas tant pis pour lui.
Prend une note!
Bouban n’est pas un membre de la team, c’est un local heroe. Ensuite c’est un joueur qui adore se servir du tchat comme arme. Si tu vas voir sa présentation sur wina il le dit lui même. Et pour avoir été à sa table souvent, c’est vrai! Toujours est il qu’il est très ennuyeux à jouer car très tricky. Après je suis sur que c’est le 1er à faire all in avec ta main au flop.
Et tu sais comment on fait et quels sont les avantages d’être local hero ?
Bouban disait dans le chat qu’il suffisait de gagner 50k en 1 an.
Et sur le site de wina, c’est ecrit que ca offre une boutique vip spécial avec des entrées moins chers pour les tournois live. T’as plus d’infos la dessus ?
Oui j’ai un pote qui est local heroe (six coups). C’est simple, il s’illustrait régulièrement en CG, gagnant entre 5 et 10k $/mois. Ils l’ont simplement appelé pour lui demander s’il était ok pour etre local heroe. Concernant la boutique tu peux acheter des tournois live pour moins cher que les autres, et t pars avec la team. C’est interessant mais évidemment c’est pas toi qui décide si tu es local heroe.
Salut cazeux
C’est marrant il y avait un joueur pseudo “six coups” pendant le cours d’Eloi sur Party poker en omaha mercredi dernier,tu crois que c’était ton pote.Il avait l’air très bon d’ailleurs.
quelqu’un peut m’expliquer comment on fait pour etre « sponso » en fesant des limp/call sur de la nl200.fr ? parce que dans ce cas je vais m’y mettre aussi !! C’est quoi le délir, il fait souvent des limp utg ou alors c’est un missclik ?
Te prends pas la tête pour ça, il est vexé de s’être fait craquer sa paire d’As.
Surement un grand intellectuel pour t’insulter comme ça dans le chat alors que ton move est très standard.
apres sur son raise, je pense qu’on peut dire qu’il doit raise a peu pres tout ses brelans, flush draw avec avec deux overs, ses combos draws et doubles paire gebnre 8-9 suited ainsi que les as.
Comme tu as le tirage flush draw max je pense que tu lui crush pas mal de ses draws. donc face a son range de push et l’argent investit je pense que c légérement ev de pousser
c’est pas parce que le mec est local hero winamax qu’il a toujours raison. des joueurs qui jouent à des limites plus élevées en .fr il y en a des centaines en france. Enfin bref, ultra standard ta ligne.