Cette aprem je l’ai grillé à limper Q8o en début de table en NL200 fr.
A moins d’un missclick, lol sur le level de la team wina…
Cette aprem je l’ai grillé à limper Q8o en début de table en NL200 fr.
A moins d’un missclick, lol sur le level de la team wina…
je suppose qu’il a besoin de balancer son range de limp call entre poubelles et premiums.Néanmoins,j’ai du mal à voir l’utilité de se construire un range de limp/call
Bah balancer son range de limp call en early entre AA et des mains corrects pourquoi pas, par contre balancer avec des Q8o je comprends pas trop…
par contre trouve nul ton nouveau pseudo :).
gg meme analyse que toi phil ca va il a pas dit trou du q lol.
je l’a joue pareil +1
Je la joue pareil 
Et pour le limp de AA c’est pas un move de fish je pense…
Il varie juste son jeu d’apres moi…
Le NYBR existe depuis longtemps et c’est pas des fish qui l’ont inventé 
La se retrouvant seul contre toi il a preferer ne pas raise au final mais c’est pas du tout fishy d’apres moi…
Si il gagne entre 5k et 10k par moi on peut pas dire que c’est un fish non plus…
Apres sa reaction dans le chat si il aime bien s’en servir pour faire tilter suffit tu ferme le chat facile a faire sur wina 
Bref std tout sa 
A vrai dire au début sur wina je lui avait mis un point jaune (c’est comme ça que je note les fish pour les reperer). Il avait fait une session très bizarre à ma table, over aggro, à perdre 4 ou 5 caves en 1 heure, et sur des moves très bizarres. Mais à l’époque du .com, il y avait un challenge cash game sur wina, qui classait les joueurs en fonction du nombre de caves gagnées dans la semaine, et en fonction de la limite (micro, small, mid et high). Et ben je trouvais svt ce mec classé en mid et high stakes. Et au final j’ai dû me résigner à lui enlever le point jaune, parce que une fois classé ok, mais presque toutes les semaines…
Après c’est vrai par contre qu’il se sert beaucoup du tchat.