NL200: action turn avec paire+GS+FD pot en BVB

action turn avec paire+GS+FD après check du vilain qui est

21/17/5, 70% cbet flop, 35 only de cbet turn, CR juste 5

je donne pas mal d action et j ai peu de crédit (voir aucun auprès de qlq uns)

votre action turn suite au check ?

ty all

je vois pas trop de value à bet et si t’as une image un peu dégueu il peut faire un bluff un peu pourri.A priori,il devrait pas bluff river.Généralement quand les gens sont call sur un flop A high ça give up te voyant sur un As fatigué

Je préfère 3bet light preflop, as played je bet turn pour bluff.
Si il call je bet river.
Si il C/R je fold tranquillou.

gregus84 wrote:

[quote]Je préfère 3bet light preflop, as played je bet turn pour bluff.
Si il call je bet river.
Si il C/R je fold tranquillou.[/quote]

sérieux ?

pkoi 3bet pf une main avec autant d équité
avec paire+GS+FD c est pas un bluff de bet turn, et fold sur un CR avec autant d équité c est autant direct check back

Contre une range de c/r costaud vu ses stats, si on met de côté l’histo (sets, T9s, AJ, quelques tp + nut fd) il te faut grosso modo du 3:1 si tu b/c. Que tu n’auras probablement pas, surtout que tes tirages ont certaines reverse implied odds contre pas mal de mains de sa range (fd supérieurs, double paire vs ATh, trips vs full, straight vs nut straight -KQh-, etc…). Bref j’ai pas envie de faire grossir le pot ici pour jouer river contre cette range qui non seulement me crush mais surtout qui peut me prendre 1 bet supplémentaire grâce à pas mal de set ups.

Là où cette main est très intéressante, c’est que même si on juge probable qu’il fasse un move sur ce turn, ça ne change en fait pas grand-chose. En effet, turn, contre le top 20% ton 98h est en coin flip. Donc il n’y a pas vraiment de value à bet ici selon moi, ta main a moins d’équité qu’elle en a l’air, c’est je pense un bon gros check back.

Le seul cas où je bet est si vilain a un %steal en sb très élevé et une propension à one stab, mais avec ton image t’as sans doute pas des masses de fe.

check tu veux bet pourquoi ?

check tu bet il risque de te raiser et apres? all in turn? si tu es pres a envoyer all in pourquoi pas :wink:

gregus pourquoi 3bet IP une telle main?

Perso je check back surtout si j’ai une image dégueux pas envie de me faire C-R sur ce board.

si t a une image dégueu, ca t embete de te faire CR si tu shove ?

Check sans hésiter, si il a quoi que ce soit dans le spot meme un J fatigué tu es derrière, autant essayer de concrétiser ton équité plutôt que de risquer de te faire sortir du coup ou d’être obligé de te massacrer le crane a savoir si tu call un C/R

Qui se souci d’un C/R ici, puisqu’il ne le fait pas dans 95% des cas?

La seule question au turn = comment tu veux jouer la river. Avec cette énorme équité,c’est un bon spot à 3 barrels (avec ou sans touchette à la river) même avec une image dégueux, parce que ça va être dur pour lui de C/C 3 streets avec Ax. Et quand bien même, tu lui fera payer son incrédulité à ta prochaine grosse main. Reste la solution pépère du check turn et check/bet selon la river, mais tu brises la dynamique. Fight!

hesperus wrote:

[quote]Qui se souci d’un C/R ici, puisqu’il ne le fait pas dans 95% des cas?

La seule question au turn = comment tu veux jouer la river. C’est un bon spot à 3 barrels (avec ou sans touchette à la river) même avec une image dégueux, parce que ça va être dur pour lui de C/C 3 streets avec Ax. Et quand bien même, tu lui fera payer son incrédulité à ta prochaine grosse main. Reste la solution pépère du check turn et check/bet selon la river, mais tu brises la dynamique. Fight![/quote]

ok, si tu suis la meme ligne avec nuts

Bien sûr

hesperus wrote:

oki

ligne forte variance et vilain dépendant mais suis dac avec le principe

tu parles de C/C et pour moi de C/B alors que je suis IP

si t’as checké cette turn je veux bien en couper une à mon chat…

hesperus wrote:

[quote]Qui se souci d’un C/R ici, puisqu’il ne le fait pas dans 95% des cas?

La seule question au turn = comment tu veux jouer la river. Avec cette énorme équité,c’est un bon spot à 3 barrels (avec ou sans touchette à la river) même avec une image dégueux, parce que ça va être dur pour lui de C/C 3 streets avec Ax. Et quand bien même, tu lui fera payer son incrédulité à ta prochaine grosse main. Reste la solution pépère du check turn et check/bet selon la river, mais tu brises la dynamique. Fight![/quote]

+1

lol pkoi ca mdr, désolé j ai trop kiffé ton post

au fait, on se connait car tu as l air de me connaitre mdr

OMGWtfTY wrote:

Oui oui
Ben vas lui en couper une d’ailleurs…

bin oé car, un ptit indice, j ai pas check back :stuck_out_tongue: