[NL20] Comment auriez vous joué ce spot ?

vilain 38/19 sur 16 mains
Cbet flop est un peu ambitieux mais j’me voyais pas check fold et j’aimais pas trop le check call.
Ps: j’ai encore oublié la recave auto ^^

Il faut que tu l’active :wink:

PF: OK
F : Bon c’est vrai que vous êtes 3 dans le coup donc le cbet bof mais ce n’est pas non plus choquant si le profils des joueurs adverses te le permette.
T : tu va chercher ton équité le check me parrait mieux oop mais tu aurait été IP pk pas…

pref ok.
flop wha?? mais on va dire que ca va tu a un backdoor et un peu de fold eq (tres peu bizzarement c est villain 2 que je vois call). turn je ne suis pas d’accord avec ce bet. si je bet je fait du 1/2, si vill nr1 un peu con moins, pour me faire le bon prix pour le river, en plus tu n a pas bc de Ax dans ton range. tu ne peux pas bet pref, bet flop et bet sur Ax comme si de rien n etais. Son raise est nuts. Best ligne ici vs unknown je pense c est bet bon prix et call raise. tu etais a call 4$ au lieu de 6$. La on peut discuter un CR allin mais vs unkown je prefere jouer avec le call. river x/f est ok.
Au final ta ligne semble bizarrement compréhensible mais ton range quand tu call turn est fait que de draw.
Pense plus a ta propre image et ce que tu represente. Essaye toujours de rester polarisé pour avoir toujours un peu de bluff. Le read sur l adversaire viendra naturellement après. Et stop chercher miracle en 3way avec Q sur le flop. LES FISH ADORE LE Q pense toujorus a ca, je ne sais pas pourquoi mais ils aiment les dames.

Ouai le min raise turn apparaît nutsé mais faudrait quand même qu’il ait QQ ou AA et j’pense pas, mais pas du tout qu’il a cette main, plus underset ou dp dans tous les cas ça change rien j’ai 0 FE à 3bet turn à mon avis vs unknown player.
Mais après j’pensais avoir de la FE à bet sur l’as. j’peux toujours avoir AQ AKs AJs qui vont bet dans ma range.
J’ai des bons bloqueurs sur KQ AK QT.
Après ouai finalement j’sais pas si j’ai beaucoup de FE à faire ça.
Après flop check fold ça vs 2 fish c’est quand même moche je trouve, et check call ça risque de me mettre dans des spots galère turn river je pense.
Bon là j’ai bet et j’me suis quand même retrouvé dans un spot de merde. xD

bah déjà tu n a pas beaucoup d’A. et lui il te représente minimum 2pp dont bc d’Ax. Peut être que je m avance un peu la, a ma mise vs les autres regs ca part en sucette, mais un raise de ta part ici vs un range de x/c x/r est encore plus nutsé. Bon ca c est déja mes moves. Bref avec ce genre de ligne tu a beaucoup plus d espace et tu peux x/c flop, x/c turn x/f ou x/r river en fonction du bord plus facilement, puisque tu représente plus de mains. et je pense qu une ligne x/c x/r avec BC DE FE turn de ta part est bien meilleur qu un bet bet/call raise et fold. Met s toi a sa place. quand tu x/c flop x/r turn OOP tu est nuts.

Ouai le x/c x/r sur ce board précis est pas mal, mais quand je x/c flop j’vais x/f tellement de turn que j’sais pas si ça vaut le coup sur le long terme, t’en penses quoi ?

Déjà pour avancer l’explication du X/C et du X/R il faudrait connaitre sont AF flop non ?

je pense que tu dois pas oublier de X quand tu n a pas une bonne main et de BET quand tu en a une et que tu veux que l argent rentre. Moi j aurai x/c ou x/f. Dans ce cas precis je peux x/c parce que je peux balancer facilement le turn. Un 4h je x/r, un 3h je x/r, un Ah je x/r, un K je x/c, un A je x/r, un 9 je x/r, un 8h je x/r regarde ca n en fini plus. open CO j ai un milion de mains

1 « J'aime »

16 mains …

1 « J'aime »

oups lol ^^

1 « J'aime »

16 mains gros pars du principe qu’on a aucune stat ^^

1 « J'aime »

Oui, d’ou le oups … :wink:

Ouai j’avais pas vu la suite des réponses ^^

1 « J'aime »

salut,
ben… pas obligé de cbet mais c’est quand même ok. Si tu cbet, 1/3. Turn très bonne à deux barrel, 3/4.
Jouée comme ça, ok pour call et x/f

Question : pourquoi tu te sens ennuyé de x/f flop?

1 « J'aime »

J’aime bien le 1/3 pot ^^

Ben x fold flop vu les backdoor et les bloqueurs que j’ai je trouve ça bien weak en fait

OK. Comme c’est toi qui a open, et que le board est bon pour ton range, je pense que cbet est meilleur que x/c du coup.

cbet 1/3 en multiway, c’est pour offrir des blindes aux vilains ?

mdr ouai j’suis pas fan du tier pot en 3way

Pourquoi pas 1/3?