Bon ce WE, on se repose les “méninges”^^ histoire de recharger les batteries (j’en ai bien besoin^^)!! Et à partir de lundi au pire mardi, je commence une semaine de grind plus intense!!! Need me rapprocher de la NL4
Viva los vacanciones
Bon ce WE, on se repose les “méninges”^^ histoire de recharger les batteries (j’en ai bien besoin^^)!! Et à partir de lundi au pire mardi, je commence une semaine de grind plus intense!!! Need me rapprocher de la NL4
Viva los vacanciones
Coucou tout le monde,
Voici le CR du jour :
Sinon voici une tite main où j’ai hésiter… je voulais 4bet mais bon je lui ai donné du crédit… Le 4bet aurait-il été ok? Ce sont des situations comme où je suis embarrasé :pinch:
Vilain6 ==> 23/15/ 3bet : 3 / Af 2.8 sur 321 mains
/kissouille
t’a une très bonne main a call en position, avec 2 fish derrière qui call vilain peut être plus large que QQ (ce qui semble être la range sur lequel tu le met) sans hésitation ou tu 4bet/broke ou bien call en espérant un des deux autres call aussi. Seulement en callant c’est plus high variance et je préfère 4bet pour pas que vilain bet/fold sur any A au flop vue il a l’air rég.
Pour que tu 4bet tu dois être convaincu d’être en avance par rapport à la range de villain.
Là le tracker te montre 3%,même à 2% de fiabilité près tu es derrière donc pas de 4bet.
Par contre le call est ok,tu joues IP.
AKs vs top 3% ( JJ+ AK+ ) = 43% vs 57% !
De plus ici c’est un spot de squeeze donc avec une range un poil plus strong encore.
okidoki
Merci pour les retours!!
Re,
Un nouveau CR :
Bonne nuit les petits
Very good man!
Tu uppes à 40 BI c’est ça? T’en es ou alors en BK ?
J’essaie aussi de modifier mes créneaux horaires,18-22h c’est pas top,par contre à 23h+ plus easy d’engranger des caves.Il faut parfois se faciliter la vie en jouant un field encore plus fishy. :laugh:
Ty!!
Alors je suis à 77€39 de BR
Et on avait vu avec le coach pour que j’up à 45 BI. C’est vrai qu’en fin de soirée, on arrive à se faciliter la tâche - La preuve :evil:
J’ai juste à dire : What else :whistle:
C’est bien ce que je disais lo! :laugh:
VGG,va falloir être un peu patient le prochain Quad tombera dans 6000 mains et des brouettes!
Salut, Salut,
Les nouvelles du jour :
Sur le play, c’est surtout son bet river qui me pose problème :sick: Après avec DP, je me voyais mal fold… mais je reconnais que la Q fait rentré pas mal de tirage :pinch:
D’où ma question concernant mon call river?? Est-il aussi mauvais que ça?? Vilain montre pas mal de force sur son bet…
Edit : Après coup, je dois fold… car je ne bats pas grand chose en fait!!
@ pluche
Avec ton AQo ce qui me dérange le plus c’est ton check back turn,tu indiques à villain que tu n’as pas la str8;tu es devant une bonne partie de sa range ( il aurait cold 3bet preflop avec AA,KK,AK imo même si on ne peut être sûr de rien! ),bref j’aurais misé 40 cents et avisé river,tu as de la value face à Axs AT AJ AK… Ici tu peux noter qu’il mise pot river avec nuts,faudrait voir ses stats d’ AF street par street pour déceler s’il bluffe souvent river ( AF river >4 par exemple ).
Ty
C’est bien la première chose que j’ai faite pour la note!! Après faut reconnaître que la plupart du temps, le bet pot river est souvent signe d’un jeu assez fort^^
L’un de mes gros leaks ==> je peine encore faire la différence quand le mec est nutsé où bien tente de faire un arrachage :pinch: ==> donc de définir une range correcte…
Un des gros points que je dois travailler^^
++
C’est pour cela que tu dois t’aider en regardant l’ AF par street,prendre en compte le profil agro ou passif du villain: un agro va te bluffer un max les rivers car il aura souvent un jeu faible:regarde son W$SD,en dessous de 45 il a peu de SDValue,il bluffe donc les draws ratés ou mise avec A high ou K high.
Il a un jeu très polarisé: essaie de voir ses standards de mise river = avec quoi il mise 40% pot,60% pot et 100% pot par exemple,d’habitude les mises sont linéaires,aucune adaptation,toujours le même schéma de mise en fait.
T’inquiète cela viendra avec l’expérience,ton hand reading va progresser au fur et à mesure.
Et concernant ta redline moi j’ai mis 2 ans pour qu’elle soit + ou - horizontale alors t’es sur le bon chemin je trouve. :laugh:
Un petit conseil: essaie de mettre sur ton hud principal l’AF postflop street par street,cela va énormément t’aider;si tu combines sa range de call preflop par position,son AF,son W$WSF et le W$SD tu as tous les éléments pour déterminer son range imo ( fais gaffe surtout aux textures de board! ).
Ben c’est fait >_<
Maintenant, il faut surtout que j’y fasse plus attention et que je l’interprète au mieux aussi bien cette stat que toutes autres figurant sur le HUD^^
Ton coach pourra te guider à décortiquer ce que l’ensemble de ces stats révèlent sur le jeu de villain,c’est assez complexe mais avec un peu de logique on y arrive et avec beaucoup d’expérience c’est encore plus facile lo!
Continue à faire ce que tu fais,je pense que tu es sur la bonne voie.
Et n’oublie pas de faire des reviews de sessions ET de profiler tes adversaires les plus coriaces…
La guerre de l’information te fera gagner plus que la simple lecture de stats.
GL.
Salut, Salut,
Le résumé du jour :
Sur cette session, je suis très satisfait de ce que j’ai produit comme jeu (après il y a eu de bonnes situations, il ne faut pas se voiler la face).
Concernant les pts “-” que j’ai indiqué, je ne dis pas que la façon dont je joue est mauvaise^^ J’essaie de trouver des points à améliorer. J’essaie de jouer le mieux possible et de faire honneur au “Boss” (après mon grand défaut : être trop exigeant avec moi-même)
@ pluche
Nice thread
Un petit conseil ne te focalise pas trop sur tes stats . 300 mains c’est quasi rien du tout .
Ton range d’open va dépendre aussi de la table . tant que la courbe est croissante c’est bon signe
Ce qui sera interessant c’est tes stats par position sur 10KH++
Mais ouiiii, l’élève dépasse le maître !
Wait & see je dirais juste!!
@ Phoenix - Ty pour la réponse
Salut,
Session du matin :
Ça part tapis turn Brelan vs DP et il tape full max. river :sick: Sur le coup réellement blasé, mais ce que je dis à froid : que normalement, ça devrqit pqyer sur le long terme!!!
Pts “-” :
le graph. de la session :
Au final, va falloir repartir sereinement pour se rapprocher de la NL4
++