Bonjour à tous,
Voilà en ce moment je me pose pas mal de questions, sur les choix à suivre sur ce que je veux faire dans le poker (mes fameuses questions existencielles :p)
A l’heure actuelle, je monte ma BankRoll tranquillement sur Winamax, en faisant surtout les SnG Freeroll. Je suis actuellement à un peu plus de 6.00€.
Je sais, ce n’est pas énorme, mais je suis quelqu’un de prudent à la base et je n’ai pas, pour le moment, spécialement envie de déposer mon argent sur les différents sites!!
Là je commence à m’ennuyer sérieusement sur les SnG Free, je tourne en rond et surtout j’ai l’impression de ne plus progresser (si l’on peut parler de progression lol)
Mon problème est le suivant : je suis une personne qui doute assez sur mon jeu. Enfin surtout quand je ne maîtrise pas complétement le sujet
Mes questions :
1- Est-ce que je dois attendre encore un peu pour up ma BR et ensuite me lancer dans les Sng 0,50cts de Win? Je suis Barrière également avec une “bébé” BR de 1,43€ mais au niveau des SnG il n’y a pas beaucoup de passage contrairement à Winamax.
2- Avez une autre room à me suggérer (avec du passage et un niveau de jeu qui pourrait correspondre plus au mien)?
Ou bien rester sur Winamax est-il une bonne solution?
*Je n’ai pas envie d’être le petit poisson que tout le monde veut pêcher lol
3- Concernant la BR, Il faut se baser sur quel montant afin de jouer on va dire “sereinement”? Je parle bien évidemment dans les premiers niveaux aussi bien SnG (0,50) ou CG par la suite (mais je n’y suis pas encore^^)
4- A quel moment est-il intéressant de se faire coacher? Après ça va dépendre de ma motivations vous allez me dire lol
Mais je suis quelqu’un qui n’aime pas foncer tête baissée mais qui aime plutôt prendre le temps de la réflexion. (le mec pas chiant quoi!!)
5- Niveau logiciels quel est le choix le plus intéressant? (je cherche quelque chose qui soit simple à utiliser et non pas une usine à gaz )
Sur le long terme, comme beaucoup j’aimerais affiner mon jeu et m’améliorer tout simplement (va y avoir du taf lol)!! Pour le moment, je regarde les vidéos PA pour me former.
Après concernant le style de jeu qui m’intéresserait, je serait plus tenter par le Cash Game^^
Bien sur je suis ouvert à toutes les suggestions. Je peux être dispo sur Skype éventuellement pour papoter un peu C’est vrai que jouer dans son coin, cela peut devenir pesant >_<
Merci de m’avoir lu!!!