[NL2 - Shizu] Mes aventures en Cash Game

@Prepaback
ça ne me fais pas peur :slight_smile: mais ça me permet de me faire une certaine idée. Tous les conseils de joueurs plus avisés que moi sont bons à prendre!!

@Gege
Vais pas tarder à tester les 0.5cts mais en continuant un peu les Free :wink:

[quote=“Gegeben, post:623379”][quote=“SuBVerSa, post:623183”][quote=“Gegeben, post:622520”]

Bon courage à toi et à SuBVerSa qui montre le bout de son nez sur le thread :)[/quote]

Merci beaucoup Gegeben ! J’aime beaucoup ta façon de voir et faire les choses :)[/quote]

Dis moi, c’est toi qui viens de m’ajouter sur Winamax ? C’est la même photo mais je suis pas sûr ^^

[/quote]

Yep c’est bien moi, je voulais t’envoyer un message via le forum mais je n’y arrive pas. Peut-être une histoire de droits vu que je suis pas encore premium.

Sinon c’est clair qu’avec quelques euros on peut vite se broke. Cette aprem j’ai gagné 3 DONs d’affilé, je me sentais confiant et là je viens d’en perdre 2 à la suite… La variance est insane quand on a 5€ ^^

PS: merci de m’avoir accepté sur Wina :wink:

Dernière tite question :slight_smile:

Je pense déposer 40-50€ pour commencer le Cg en NL2. Quelle room pourriez-vous me conseiller pour débuter?

Merci,

Là je peux plus t’aider mais c’est une bonne chose de déposer, tu vas gagner un temps fou, tu retireras plus tard, comme je compte le faire :wink: Mais t’as plus le prestige de l’avoir fais :slight_smile:

:wink: j’ai up ma mini BR à 7.5 vais test les SnG 0.50 et voir ce que ça donne :stuck_out_tongue:

regarde sur winlol je t’ai ajouté en ami^^

Sinon petit up (je regarde sur le fofo si je ne trouve pas ma réponse lol), mais si 1 ou plusieurs bonnes âmes charitables veulent me répondre :slight_smile:

En ce moment, je suis en plein visionnage des vidéos de Ciam. Si vous avez d’autres vidéos à me conseiller dites moi!!

Pour débuter, le mieux est de se concentrer sur 1 seule table??

/kiss

Y’a Ratounet si tu veux faire du DoN, même si les vidéos datent en règle génerale ca reste très vrai.
Sinon tu regardes en triant par catégorie et par nombre de vues, géneralement quand on regarde, c’est que c’est bien :slight_smile:

Bon première série de SnG… Déprimant, mais bon au moins je me dis que j’essaie de jouer sérieusement mais ça ne passe pas. Au moins ça me change des free^^ quoi que :stuck_out_tongue:

Allez j’y retourne!!

Ah lol, je t’ai pas accepté Shizu, j’ajoute pas les mecs qui me voient aux tables et que je connaît pô ^^ renvoi une invitation filou, j’ai oublié ton pseudo :slight_smile:

Sinon Ratounet pour les vidéos et Kill Tilt :wink:

Bon courage pour le lancement de ta Broll, à ta place je tente de décoller avec ce que tu as déjà et si tu te broke, tu pourras faire ton dépôt :wink:

J’ai regarder ces videos :slight_smile:

Après je ne joue pas super bien je pense et certaines mauvaises rencontres qui font mal :wink: mais c’est le métier qui rentre!! On va dire ça.

Pour l’instant je fais du CG je me refais lol ça va être long mais je suis patient^^ Sinon niveau BR je vais peut-être tenté sur ACF et en même temps, je ferais mes armes en CG.

Alors en SnG -2€ les temps sont durs :frowning: ça doit être la faute à la crise!!!

Par contre tite session en CG pour voir sur 30mn +0.43€ (j’ai cette impression de ne plus être au loto du dimanche :D)

Voilà pour mes péripéties de ce soir^^

Moi je te conseillerais de rester sur les S&G pour le début, tu peux perdre énormément et rapidement comparé aux S&G… C’est toi qui vois :wink:

J’ai toujours pas reçu ton invitation sur wina (la 2ème lol)

invitation envoyée :slight_smile:

Bon ben pour les SnG, je ne suis fait pour, je dirais :stuck_out_tongue: Je ne vais pas m’y attarder trop longtemps sinon ça va me gonfler sévère… (c’est déjà fait lol)

Quand j’essaie de sélectionner mes mains, je n’ai que des poubelles et je me fais rattraper pour les blindes. Soit quand j’ai du jeu, le joueur en face à un meilleur jeu :frowning:

Mais bon après réflexions, je ne prend que de mauvaises décisions, c’est surtout ça le problème >_<

Contrairement à toi, je débute plutôt mal mdr :wink:

Loupé

T’auras plus de variance en CG, avec en plus du jeu préflop, un jeu postflop. De base c’est plus compliqué que le SnG ou t’as que tes mains a selectionner et après des décisions plutôt simples en micro.
Pour le moment ca doit bien se passer en CG pour que tu te dises ca mais il suffit que tu prennes 2/3 badbeat et t’as plus de bankroll :frowning:

Après je suis pas sur de l’interet d’etre sur 100 rooms avec aussi peu de bankroll.

[quote=“PrepaBack, post:624692”]T’auras plus de variance en CG, avec en plus du jeu préflop, un jeu postflop. De base c’est plus compliqué que le SnG ou t’as que tes mains a selectionner et après des décisions plutôt simples en micro.
Pour le moment ca doit bien se passer en CG pour que tu te dises ca mais il suffit que tu prennes 2/3 badbeat et t’as plus de bankroll :frowning:

Après je suis pas sur de l’interet d’etre sur 100 rooms avec aussi peu de bankroll.[/quote]

+1

tout pareil que Miguel :laugh:

Merci pour les précisions :slight_smile: j’essaie de m’accrocher!!

Je pensais avoir une petite BR ( aux alentours de 2 K), je suis piscou par rapport à toi lol. Sinon good luck et j’espère que ta BR va vite monter , en tout cas c’est courageux de partir de 0. Je n’aurai pas eu le courage de faire comme toi, mais j’admire ce qui parte de 0 comme Basou. Il n’a jamais investi 1 € de sa poche lol

Merci mais ce n’est pas simple du tout lol

[quote=“duxili, post:624702”][quote=“PrepaBack, post:624692”]T’auras plus de variance en CG, avec en plus du jeu préflop, un jeu postflop. De base c’est plus compliqué que le SnG ou t’as que tes mains a selectionner et après des décisions plutôt simples en micro.

Après je suis pas sur de l’interet d’etre sur 100 rooms avec aussi peu de bankroll.[/quote]

+1

tout pareil que Miguel :laugh:[/quote]

Tout pareil que Miguel et Robert :slight_smile: mis à part que je pense que tu es sur d’autres rooms pour les bonus. Mais je pense que tu devrais te consacrer sur une seule room, les bonus seront pour plus tard (premiers dépôt, etc).

invitation acceptée !

Pour le moment, je ne joue que sur Winamax :slight_smile:

Mais j’hésite juste à aller sur Barrière ou Everest (pour le CG), car si le niveau de ces rooms est moins rélevé que celui de winamax, ça serait pas mal pour débuter!

Après je me trompe peut-être, l’apprentissage en restant sur Winamax, serait “plus difficile” (vu mon niveau de jeu) mais ça serait payant sur le long terme, afin d’avoir un jeu plus solide.

/kiss d’un 'ti padawan