Donc ma conclusion ==> j’ai du chatté comme un damné lors mon dernier play… Autant tu en as qui “run comme Jésus”!!! Moi aussi, j’ai run comme Jésus mais j’étais accroché à une certaine croix
J’ai encore cette main dans la tête… Est-ce que mon raise All-in était trop ambitieux voir nul contre ce type de joueurs?
Vilain ==> 33/10 - 73 mains
Déjà que ma journée a été bien fatiguante, là ça a fini par m’achever
Allez le p’tits loups, vais décrompresser un peu ^^
PS : tu vois Freud une de ces fameuses mains en début de session lol
Désolé de te dire ça, mais il faut bien que quelqu’un le fasse: des comme ça, tu vas en manger des tonnes! Et attends de faire un challenge volume à 12K hands par jour et tu vas les voir défiler comme des petits poussins derrière leur poule de mère.
Bon sang, je dois vraiment être fatigué pour écrire des trucs pareils… :laugh:
Non, Shizu, tu as joué le coup parfaitement. NH
PS: Arrête de changer d’avatar, ça me perturbe! :laugh:
Je me doute Autant si je perds 1 cave en jouant correctement la main, cela me gène moins on va dire^^ Par contre à l’inverse, je m’en voudrait encore ++
Oui c’est le genre de mains où à la rigueur tu ne devrais même pas regarder la suite une fois que ça part all-in, un peu comme partir avec AA préflop. T’as fait le job, après advient ce que les dieux du poker veulent qu’il advienne.
PS : A en croire ton avatar, tu es aussi un amateur de philosophie je vois…
(ouais je sais Big Boss, je ne dois parlé qu’en caves et non en “€”!! mais +3/4 de caves, ça ne fait pas français, français)
+1€51 ==> +23.52bb/100
Points positifs :
à part une main très très mal jouée en tout début de session, je n’ai pas succombé aux appels de Madame TILT. J’ai réalisé une session sérieuse et positive,
dans l’ensemble je pense avoir pris de bonnes décisions à part certaines mains que je vais posté^^,
même si mon jeu est encore un poil “serré”, j’open plus de mains!!! Cela vient plus naturellement, on va dire,
j’ai travaillé un point important aujourd’hui : les 3bet mergé!! ça m’a plutôt bien réussi, je dois dire (une de mes grandes satisfactions de la soirée!!!)
==> même si ce n’est pas grand chose pour certains, pour moi ça représente beaucoup!! J’essaie de donner mon max. de m’investir du mieux que je peux
Points négatifs :
concernant mes sessions : il va falloir que je double assez rapidement mon temps de jeu. Sinon je vais stagner un bon bout de temps… Et hônnetement ce n’est pas mon but ,
leaks sur la définition des ranges adverses,
Main N°1 : Vilain - 57/5 - 208 mains
Sur une main précédente, il a été aggro de la même façon (il avait limpé AA). De plus avec ce flop, je ne me suis pas senti en confiance… c’est peut-être weak, mais j’ai préféré joué la sécurité.
Main N°2 : Vilain - 50/5 - 95 mains
Encore une fois, je tombe sur un flop assez sympa^^ D’après vous, j’aurais du barrel river?? ou bien le check/fold est-il correct?? même s’il ne mise que 0.06cts… (pas taper, pas taper)
Main N°3 : même vilain que la main N°2
C’est toujours avec ces mains que je me brûle le cerveau… Flop, il ne mise pas cher donc je pense que c’est assez intéressant de call. Par contre turn, je me demande s’il n’essaie pas de m’attraper >_< donc GU. Pour vous ma ligne est-elle correcte??
Pour conclure : Merci Freud pour les précieux conseils que tu me donnes (ça rentre dans ma tite tête. Et surtout ça commence à porter ces fruits)!!! B)
Et un grand merci également, à tous les académiciens qui font vivre ce thread avec moi!!!
T’en es a combien de bankroll au final? C’est surtout ca qui est interessant imo plutot que de ton resultat sur 400 mains, ta courbe de progression totale je trouve
ps : le graph. HM2 ne tient pas compte des stats que j’avais cumulées sur Xeester… (j’ai désintaller la version d’essai depuis. Donc je n’ai plus mon historique à ma disposition)
1 : nice fold
2 : faut choisir, soit tu barrel flop soit tu GU mais là…et ok pour fold river on va pas call le board qd même
3 : pour moi il est léger là dessus et il te block bet tout du long, raise flop en value ou call/call et avise. ça fait pas trop de sens de call flop/fold turn sur une carte <8
Je vois que le processus de sharkification a commencé et je ne cache pas ma satisfaction B)
Main n° 1 :
Bon fold, pas la peine de se level ici.
Main n°2 :
A priori, on pourrait se dire qu’étant donné la range large de notre adversaire, ce board est bon à barrel. Mais à y regarder de plus prêt, il va sûrement avoir tous les As dans sa range, tous les Kxs, des gutshots type QT/JT, sans compter les SC, et les one gappers. Je pense que c’est un check/fold flop, notre main n’a que deux outs pour s’améliorer et nous n’avons pas autant de fold equité. Jamais un call river, même 72o te bat.
Main n°3 :
Encore un leak récurrent, l’adversaire ne met pas cher, tu ne peux pas laisser tes adversaires chasser tes mains moyennes avec de si petites mises. Pareil que rami : call, call et avise en fonction du sizing river.
Petite anecdote de la journée d’hier^^ il me restait sur 6€ sur Betclic (suite à quelques try infructueux sur la room de poker). En dessous de 15€, ce n’est pas possible de les retirer :pinch:
Alors le gros gambleur dans l’âme que je suis, à tout miser sur le match : [Houston - LA Lakers] Win des lakers à 2.75 de côte
Au final, j’ai chatté comme un gros malade ==> win des lakers au buzzer 99-98 sur un shoot à 3pts!!!
Donc de 6€ je suis passé à 43€ :fume1: et pouf retrait dans la foulée!!!
Bon alors Shishi, petit revirement de stratégie, la prochaine fois on va aller en NL 100 pour doubler encore la BR, mais attention, on va pas faire n’importe quoi non plus hein, on va jouer deux tables cavés à 50 € pour bien limiter la variance :woohoo: