NL2 JJ, call or not call

Bonjour tout le monde

Mes questions sont: mon utilisation de Flopzilla sur cette main est-elle acceptable, et mon thinking process sur cette main tiens t’il la route?

Les infos de vilain sont minces, 29 mains, mais une tendance se dégage. Il est en 29/25, 0 en 3b sur 9 ocurences J’ai envie de faire confiance à ces stats et je pars du principe que Monsieur est REG.

Défense vilain en BB face à BU, j’ai mis quelques 50% qu’il aurait pu 3b, mais pas trop non plus:

Il check au Flop, je sors de 2 jours de bad run, j’ai pas envie de Cbet et ne pas savoir quoi faire sur un check raise avec un A ou un 4 à la river. Et c’est justement en écrivant cette phrase maintenant que j’aurais dû Cbet en protection, ou pas à vous de me le dire.

A la turn, on a bien sûr la carte qui fait rentrer des quintes, parceque la romm bloque les possibilités de brelan, juste pour moi, pendant 92 heures tous les vendredi.

Et bien sur il mise, je ne sais plus comment s’appelle ce move, float ou stab… Bref, je représente de la faiblesse avec mon miss Cbet, donc il tente sa chance. Mais voyons Flopzilla:

J’ai filtré large, j’ai retiré les weak pairs, Ax qui touchent rien, etc… J’ai clairement laissé les tirages de toute sorte.

J’étais mentalement fragile à cause de 2 jours d’irrespect de la part de la room qui s’en prend souvent à moi, rien qu’à moi, donc je vais être honnête: j’ai pris toute ma time bank avant de call. Avec Flopzilla, ça aurait dû être le cochage de la case « call » en pré-selection d’action (technique de REG, ne le répétez pas).

River:
J’ai rien filtré car je pense qu’il pense que j’ai fait un call hasardeux et qu’il a encore une emprise psychologique sur moi, de type syndrome de Stockholm, donc je pense très sincèrement qu’ici il mise avec toute sa range, mais vraiment je l’ai pensait et je continue à le penser.

J’ai donc call.

Merci pour vos reviews, joueurs qui ont crush la NL2 s’il vous plaît.

Bonne soirée à vous.

P.S: Interdiction formelle de la direction d’envoyer plus d’une image, j’avais mis des superbes screenshot entre chaque explication. Frustré, je vais donc tout balancer ici à la fin.

(message supprimé par son auteur)

Preflop : not call
Flop : not call
Turn : not call
River : call limite, il y a peut-être un raise en value à prendre