Nl100 spot vs reg inconnu

Salut à tous.
Voici un spot contre un reg que je connais pas j’ai 350h sur lui.
Assez Aggro pendant la game avec une légère dyna.
PFlop : j’ai une range mergé d’environ 8%, avec JTs+ et QKo+ 99+, A5s et A4s jmet pas AJo ni ATo.

Flop je pense que c’est ok
Turn délicate mais il a pas plus de T que moi.
River je ne bats que les petits Axs qui bluffs tout le reste est rentré et on a nous même des quintes ici.
Je voudrais votre avis sur le flop et la turn de cette main.

Pour moi tu peux pas faire grand chose de plus surtout si tu manques d’ info sur le joueur.(tu connais pas ces leaks donc c ’ est très bien d’ avoir garder une ligne standard).
Peut être que de meilleur expert verront quelque chose que je n’ai pas vu.(je suis joueur de nl25)
bonne journée a toi .

salut, avis de noob je préviens :wink:

Le 3bet est pas choquant bien sûr mais on est un peu en zone grise vs HJ, quasi pas en value et pas vraiment en bluff. Préférence pour suited mediums et lows mais c’est pas le sujet …

Flop, je pense check majoritairement range, air compris.
On va GU nos airs (certains seront delay et 2 barrel) mais il va pas float flop impunément ici.
Tout le reste passe en CC ou CR.
Ici, avec KJs, je CC le flop, peu de value, un poil de protection mais en rapport aux raises qu’on peut se prendre sur ce board face à HJ, c’est pas suffisant imo.

Turn/River, je pense que tu as “potentiellement” plus de T que lui. Vous avez TT/JTs/T9s mais tu as plus de AT/KTs/QTs/T8s
Pas évident pour lui de value son haut de range, donc plutôt un bet polarisé.
On devrait donc jamais transfo bluff ici mais on peut quand même lui voler de l’équité, on a plus de Tx et on draw pas dead.
En tout cas, CC doit être très bien.

River sick, on vise un split.
en value,
imo il a pas QJs , check turn.
QTs 3 combos, pas sur qu’il défende HJ
KQ pic ok, AQ pic, carreau … pour le reste, on peut en rajouter un ou deux combos mais je pense pas qu’il en ait plus de 8 combos.
Je dis peut être une nouvelle connerie mais s’il a plus de 12 combos de bluff vu qu’on partage, on doit call ?
A sa place, je transfo bluff/bluff toute ma range ici car hero a peu de Qx vu sa ligne.

C’est sick mais hero bloque une value KQ diamond, çà me donne envie de call.

1 « J'aime »

Salut, deja merci pour ton commentaire, je comprends le x/call flop, mais jpense pas qu on soit desaventage sur la range mais sur la position et c est peut etre mieux alors le x/call.
river je sais pas trop, est ce qu on doit call les Ad et Kd? peut etre l ev doit etre close j ai preferé fold

@Benjamin_Shal à la rescousse !!!

tendance à x/c ce board idem turn et gu river

Je trouve la 3betting range super loose vs HJ, notamment le KQo qui est fold chez moi. Je pense que l’on peut mixer sur les BWS entre 3bet/call ou fold. J’opterai plus pour une range plutôt polarisée que mergée pure (avec des SC notamment). Le profil de la BB va également influencer le play préflop.

flop je préfère largement le c/c, c’est chiant de se faire raise ici, tant l’adversaire a en proportion plus de nuts que nous.

turn ok, river plutôt un fold

1 « J'aime »

Le 3bet pre me choque pas mais c’est peut-être un peu bas. Cbet 1/3 flop full range, turn plutôt check/call avec cette main

y a pas un monde ou on cbet full range oop ce board, sincèrement

je crois meme qu on check quasi range ici

1 « J'aime »

et ouais 3bet mergé ces poz ca me semble être une assez grosse erreur stratégique pf, je pense que vs hj on préfère se pola

Je suis aussi partisan de beaucoup check ce flop et check call ta main.
Comme joué check call turn et fold river.

salut pour la range pf, c est pck j ai de rg de call avec un reg derriere donc j opte pour merger ma rg
et flop d habitude je x/call j ai voulu mixer mais apparement ca n entre aucunement dans vos ligne .
turn et river, tout le monde semble etre d accord, jvous remercie

salut
moyen que flop soit un cbet range 1/3 vu ta range preflop et ce board
turn ok
river je donk shove allin. on bloque KQ et on bloque pas Axss Axdd
as played je call, il a tellement peu souvent KQ. Tout le monde fait le nit dans ces splits pot, la fréquence des nuts est bcp moins grande que ce qu’on pense
s’il 2x shove là je commence à faire attention

4 « J'aime »

On demande un pio ! mdr

:smile: finalement y’aurait peut être un monde dans lequel on peut cbet range? ^^’

1 « J'aime »

Salut,
Je trouve le spot intéressant, t’as une idée (plus ou moins vague) de la range de call preflop de ton villain ici ?

je pense qu’il il a tout les BD 78s+, même peut être T8s, je dirais QTs, à ce moment de la game il a pas de trape à mon avis.
et AQo,QKo(a moindre fréquence) pour ce qui est de AJo je dirais non mais si tu PIO tu peux mettre une faible fréquence, JJ- (peut être QQ mais pas tous)je pense et tu peux mettre aussi quelques AXss
Après ce n’est que mon ressentie.

Ok ok.
La main ne semble pas avoir été jouée de manière optimale ni d’un côté ni de l’autre mais j’ai des simulations vraiment divergentes selon la range de call de villain preflop, ce qui ne surprendra personne. (donc je ne vais pas détailler d’avantage, c’est inutile)
L’idée de BenJ du donk bet shove semble plutôt excellente (dans certains cas), ce qui ne surprendra personne non plus :slight_smile:

et pour le bet flop? de manière générale?