Nl100 spot vs reg inconnu

bof…
pas de c bet 1/3 full range en tous cas, plutôt une fréquence de check assez élevée pour hero, et si hero décide de c bet, choix du sizing plus petit que celui qui a été choisi ici (1/3 pot)
As played, villain n’est pas supposé mettre un parpaing turn, il perd de l’EV en utilisant ce sizing, évidemment tout ceci sous réserve que ça joue correctement (parfaitement) en face.
Bref, j’ai pas grand chose d’intéressant à te dire de plus…

ok merci en tout cas !!!

1 « J'aime »

non pas dans mon monde de regfish XD, comment il m a calmé le benj

mais pour defendre un petit peu mon propos, ce genre de board où les équités sont tellement redistribuées turn, je trouve vraiment difficile de cbet oop, pour moi y a plus de tx et sc dans la range en face

Pour moi on peut check à haute fréquence ce flop: on est en gros à égalité d’equity (voir légèrement outsider), mais sur un board très dynamique qui avantage grandement le joueur IP. Visiblement le solver est OK avec ça d’après le post de grosrobert. Mais si on bet KJ me semble clairement un petit sizing (mergé).

Quelles Qx va t’on vraiment call ici pour lead shove river ? Ca me parait pas dingue de x/c QQ turn QQ, x/c AQs non plus QJs franchement…

Pis soyons honnéte, quel FE on a ?

@grosrobert as-tu essayé de proposé à pio de cbet uniquement 1/3 avec possibilité de check et aussi de cbet 1/3 sans possibilité de check? Pour voir s’il y a une différence notable d’ev entre toutes ces strats

Salut K,

Quelles Qx va t’on vraiment call ici pour lead shove river ?
Comme tu dis : QQ, AsQs, AdQd non ?

Pis soyons honnéte, quel FE on a ?
Très faible à mon avis :slight_smile:

Salut,
Non je n’ai pas essayé ces sims, je suis resté “bloqué” à la range de call preflop du villain.

Quand on assigne à IP une range avec des “trap” et les pockets jusqu’à 22, la strat optimale pour OOP semble être de check 50% du temps et c bet 1/3 pot les autres 50% du temps restant.

Avec la même range pour IP mais sans descendre jusqu’à 22, en s’arrêtant à 88-77 environ, la strat proposée par Pio à OOP est de check 100% de sa range…

1 « J'aime »

J’ai l’impression que villain a beaucoup plus de Qx que nous :

  • Flop : on va en X une bonne partie, alors que villain va probablement call tous ses AQ et KQ
  • Turn : on a pas tant de Qx que ca qui vont XC, alors que villain va probablement bluffer la plupart de ses AQ et KQ sur cette carte

Du coup je suis perplexe sur l’idée de donk la River.

Même raisonnement, pour moi villain a tout plein de Qx et pas tant de bluff que ca.

[Flopzilla v1.8.4]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[IKNNylXXqJFxTEpbkFFmhK9gtNxiw99sne3seYsFlUPMqoGKKC]
[0xK636cxCLRB9c+2bBlNZvdwsHh1AvKKDaqhcg4KUJVtXHWbs+]
[Cmru6PckyGTFOOjXiqH952O5rWYlZByVULpL2sH9d3m6A1Abt1]
[mF3jb0Q4AbMBktp57JNNCM8U8vD2Ia60sWRemlQLem0a2p2p+m]
[IVj6wUcH3IF7GYX9HhwrD7Omjp4CsBMjjqak6RKwhHkjfcjNxk]
[htU64Jf8T5ldMw9Vbd]

je suis curieux de voir les sims parce que celle que j’ai run, oop check très peu 30%, du coup en simplification de strat je vais cbet range 1/3 ici

pour le reste j’ai missread le board un peu je croyais tout ce qui était pas KQ splittait ^^

après pour les Qx vilain a AQss AQdd AsQ AxQs QTs et KQs ?
nous on peut avoir QQ AQ+fd et QJs ça doit etre assez close

ceci dit en revoyant le spot je suis pas sûr du donk shove du tout

range OOP d’après infos de hero :

range IP, estimation 1 :

stratégie OOP flop :

SIM2 :
OOP même range
IP :


stratégie OOP flop :

2 « J'aime »

Vilain size comme un bourrin turn, donc je suis même pas sûr qu’on a QQ ici sachant qu’on va bloquer les majeurs partie des bluffs du field. Et pour moi ca change tout.

En ce qui concerne l’idée du dk shove river :
en reprenant le scénario de la HH telle qu’elle s’est jouée (et sous réserve de la question de la range preflop des joueurs), et en offrant au solver comme seule option stratégique les sizings utilisés par les joueurs, en effet IP a plus de Q que OOP, pour autant ça ne semble pas dissuader le solver de dk bet :

Bien, pas bien ?
J’en sais rien.

@Benjamin_Shal
Tu me confirmes bien que dans ta sim, strat OOP flop = c bet haute fréquence 1/3 pot ?
Tu as mis bcp moins de AA/KK/QQ que moi dans la range d’IP pour avoir ce genre de résultat non ?

1 « J'aime »