NL100 : KK vs 5 bet, décision au flop

je me fiche de ton opinion parce tu es un … scorcese.je te laisse finir ma phrase. quand on fold paire d’as sur un spot ou ya 3 queen qui te donne full je trouve sa tellement sick que voila plus rien a dire mon cher

Que ce soit une erreur ou pas on en a déjà débattu dans le post qu’il avait créée.

Je comprends pas que tu puisses juger les gens sur une main et te croire supérieur à eux.

Suffit de mater la vidéo collective, tu fais plein d’erreurs aussi (que tu veuilles le croire ou non), c’est pas pour autant qu’on t’as insulté et qu’on t’as pris pour un débile

C’est plus toute une addition de trucs qui ont fait ça quoi.

tu m’impressione tu fait un post ou tu dis quelque chose peut etre d’un petit peu censé .moi des ereurs j’en est fait 3 ou 4 des erreurs mais j’ai joué vingtaine de spot avec des mains de merde donc voila moi si j’avais eu du jeu j’aurais défonser la table comme dans la session colective n 1 ou la brs et personne était en tilt dans la vidéo . si je me la pete c’est pour une chose parce que je le peux si j’étais un gros fish j’écouterais gentiment les conseils des profs et de tout le monde mais aujourd’hui j’ai plus besoin de faire sa …

Un peu d’humilité, Ginga, un peu d’humilité…

Vivement que tu passes prof.

looooooool cedr

A la limite avant Ginga tu faisais sourire mais là tu sers franchement à rien. Si tu penses que PA te sert à rien, rien ne te retient.
Mais dire que tout le monde est nul sans demonstration. Donne nous ton analyse du coup, fais nous profiter de ce que tu nommes « talent ».

ya pas de souci basou si tu veux je te fais une démonstration de mon talent tu me demande une analyse d’une main je te le fais par mp

Ginga c est un peu le raymond domenech du poker!

Oué! Sauf que Domenech il est drole. Bref dommage que ce sujet sur ce fold ne continue pas^

basou basou basou je epnse que tu ne me connais pas si tu m’avais vu joué je pense que tu saurais ce que je vaux

Salut cedr, au vu des stats du gars j’aurai fait all-in préflop.

Pour revenir à tes vidéos ginga rappelle toi que je les ai vus. Je me rappelle encore ce que je t’avais dis « tu sais analyser les spots mais tu as le côté gambleur qui prend sans cesse le dessus »

ben quoi un tirage quinte flush c’est plus fort qu’une overpaire:P

Ta vidéo m’interesse pas vraiment, je pense pas qu’une vidéo avec des joueurs de NL25 ou 50 puisse me faire progresser alors que j’ai déjà joué ta cave en blind :slight_smile: Mais peut être que t’es bon, mai prouve le avec tes resultats et arrête de critiquer sans fondement.
On s’en fout que tu sois bon ou qu’un tel soit mauvais, on est là pour progresser :stuck_out_tongue:

T’en es ou basouli ces temps ci ?

Quelle(s room(s), quelle(s) limite(s) ? :]

Je veux pas en rajouter une couche mais ginga franchement ça serait pas mal que tu lèves un peu le pied.

Autant ton côté « j’me la pète à jouer au donk et à critiquer tout le monde » fait sourire au début, c’est marrant 5 min, perso je prends ça au 2nd/3ème/4ème degré et c’est sympa.

Autant au bout d’un moment faut s’avoir s’arreter et te rendre compte que tu commences à être archi relou à ressortir tout le temps tes mêmes vannes.

Je ne remets pas tes compétences au poker en doute et tu pourrais jouer en NL1000000000$ ça changerait rien (en fait si, je trouverais que t’es un gros branleur), mais là ça devient super relou de voir qu’à chaque fois que t’interviens c’est pour balancer 1 ou 2 phrases qui n’apportent rien au débat et qui pourrissent du coup les sujets en cours.

My 2 cents comme dirait Spy.

Sur ce je finis ma bière et je vous souahite bon week end à tous :slight_smile:

++

en ce moment je joue pas. J’ai retiré mes gros gains de BOP et PH après un enrome bad run et j’avais gardé 2K ou plus mais je l’ai ai perdu.
En ce moment je fais qu’étudier des coups de high stake ou des trucs du genre.
Je veux tenter un challenge quand j’aurai du temps libre. Un truc à la Ferguson genre commencé à 100 E et finir à 20K en peu de temps ( avec un blog et des videos pour chaque limite) Veux pas jouer en high stake tant que j’aurai pas appris à bien gérer ma Bk et à bien profiler ( dire que j’ai jamai joué sans tracker lol )))).

Tu es passe du cote obscure Ginga.

C’était quoi ta limite de prédilection basou ?

T’as l’air d’avoir une putain d’expérience, ton idée de challenge 100 ==> 10K avec suivi sur un blog devrait en intéresser plus d’un (dont moi :wink: )

La ou je me sens le mieux c’est en Nl1000 mais j’ai déjà joué en 5000( très occasionellement)
Juste pour me la péter, mon plus gros pot : 14000 dollars :stuck_out_tongue:

moi j’ai une question pourquoi tu viens jamais sur teamspeak? car sur ts tu vas renconter des gens qui pouront te donner des bon conseils pour tes problemes