NL100 : KK vs 5 bet, décision au flop

Mdr il a presque mes stats LOOL !
Faut pas deconner la !

ouais la c’est abusé cedr :wink:

Salut Cedr !

Hum, apparemment (je crois que c’est ton 2e post de la sorte) tu te nitifies (du latin nitifiare : devenir nit) peut-etre un peu beaucoup en deep stack, tu devrais y reflechir.

Perso, avec les KK, je mets tout ce que je peux au milieu pre-flop (un dindon donk donc).

Ben peut on surtout avoir des stats un peu plus utile, style pourcentage de 3Bets, % fold to 4 bets, ou AF au flop ???

Parce que la un 45/33, oui tu le boites préflop, il a peut être les As, mais il peut avoir AQo…

Sinon une autre bonne stratégie dans ce spot aurait été de relancer pour 100 BB (afin de faire un pot de 200BB), de débrancher ton cable RJ45 et de revenir 30 secondes après si t’étais sur une table no protection je sais pas quoi… lol

42 33 t un gros mongolien cedr va te pendre tu es le mec le plus nul de pa mdr pourquoi tu fold

Stats ou pas stats, j’me suis fié à mon impression quand il m’a min 5bet. Avec quoi vous pensez qu’il fait ça ? :<

bisous ginga, venant de toi c’est limite un compliment :slight_smile:

c’est bien continu a joué aussi mal domage que tu sois pas en 50 mais bon ya un moi tété en 200 la maintenant tu es en100 on risque de sa croisait si tu continue de faire t fold de merde.
ps: moi aussi je t’m non je plaisante

C’est vrai que le minraise5Bet pue, qu’il a surement les As, mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi tu calles pour folder ?

laisse tomber tchobo il est nul

Tu t’enfonces Ginga, t’es vraiment un mec pathétique : <

Et putain, vas prendre des cours de français, t’es infâme à lire.

[quote]Il faudrait voir à moderer tes propos Ginga,BRS ou Cedr ne sont pas la pour se faire insulter, d’ailleurs personne n’est la pour se faire insulter.Je pense qu’il y a d’autre moyens bien plus civilisés de se faire comprendre.
Chacun posséde des opinions bien différentes, quelque soit le sujet;ce qui est encore plus vrai au Poker.
Tu peux t’exprimer sur tes différences de points de vu tant que tu veux, tant que tu respecte les autres joueurs et surtout que tu évites de les insulter.
Les insultes n’ont jamais fait avancer les choses,et à part le fait de braquer les personnes en face de toi tu n’obtiendra pas grand chose.
Cela me fait penser aux joueurs qui vous insultent tout au long d’une cession parceque vous leur marcher dessus.Ils se focalisent sur vous et du coup en oublient totalement leur jeu.
Ce qui est pathétique c’est d’être incapable de s’exprimer correctement afin d’avoir des discussions constructives, qui font avancé l’une ou l’autre des parties.
Les insultes,les menaces ou l’intimidation ,'ont rien à faire sur un forum quel qu’il soit, et surtout pas sur Poker Academie…
Il arrive à tout le monde de faire des erreurs, et de parfois s’emporter, donc s’il te plait Ginga, essaye de moderer tes propos et de garder ton sang froid.
Merci[/quote]

Et Cedr… n’entre pas dans ce genre de jeu s’il te plait…, je sais que ce n’est pas evident de garder son calme losrqu’on se fait insulter, mais essaye quand meme :wink:

Bof, si encore ça venait de la part de quelqu’un qui avait une quelconque crédibilité à mes yeux… Mais là …

Pas de soucis pour moi.

je n’en attendais pas moins de toi Cedr :-); merci

ha rastafarid je devrais te repondre mais je ne le ferais pas c’est batar je t’aime bien toi tu me fais marrer comme gars

j’ai ma réponse

Salut ginga. Peux tu stp t’abstenir d’insulter les internautes, on a pas envie de devenir comme 2+2 ici…

Ce message s’adresse d’ailleurs a tous, essayaons svp de maintenir la bonne ambiance generale de forum.

Merci d’avance - J

que l’on soit clair la réaction des admins me gave si vous voulez me kiker allez y j’estime ne plus rien avoir a aprendre sur pa mon niveau me convient tres bien toute facon je ne fais que répondre au mec donc voila . j’en aussi marre des mecs qui refuse de progresser par eux meme de ceux qui sont nul et des autres pour moi a part une vingtaine de joueur peut etre qu’il yen a plus c’est vraiment un site de gros fish qui raise pr info des qu’il peuve plus faire leur c bet ils sont perdu .moi je suis tolérent au début quand j’étais en 25 je me faisais du 30 BB et des que j’ai commencé a réécouté les fishs je suis passé a5 BB j’en est vraiment marre si vous voulez me’excomuniez comme au moyen age allez y moi je veux plus aidez personne . moi j’ai fait une vidéo personne la vu les gens en on rien a foutre alors moi c’est pareil . ya des gens qui sont payés sur le forum pour faire de la merde meme moi en étant bouré je suis cetain que je repond mieu ya plein de truc qui parte en couille genre les vidéo, bouré de leak quand les profs apprennent aux éleves a raiser pr se situer et apres je vois éloi sur eurosport qui dis que les joueurs qui raise pr se situer au flop sont moyens et que les meilleurs call et réévalu turn c’est vraiment trop nimp les vidéos moi je vous le reredi

mais LOL

ça va les chevilles ?

Tu joues en NL25/50 et tu oses critiquer les profs de PA … ?

T’es complètement atteint toi, j’vois pas ce qu’on peut faire pour toi puisque tu te fermes complètement.

Bonne chance pour ta carrière de pro en NL50 et bon vent.

Waw. Il se passe de droles de choses par ici…

Je sais que j’ai rien à faire dans cette discussion, mais toute cette aigreur m’a donné envie de chercher une citation de Pierre Desproges pour apporter un peu de fraicheur sur ce topic, et j’en ai trouvé une pas mal :

Dansons mains dans la main ensemble, au rythme du biniou, méditant sur l’absurde beauté de cette réflexion !

Entre parenthèses, et ça s’adresse à tout le monde, n’oublions pas que parmi les plus gros gagnants du monde au poker, on trouve des nits et des psychopathes. Il n’y a aucune méthode indiscutable pour gagner au poker, et il suffit de voir Phil Hellmuth jouer pour le comprendre, ce qu’il fait ne ressemble à rien.

Je suis loin d’être toujours en harmonie avec les conseils, techniques, et vidéos sur ce site, et c’est bien normal. Mais tout style de jeu cohérent a des points intéressants et bons à prendre. Ginga, tes remarques sont absurdes et irréfléchies, mais ça tout le monde le savait déjà.

Peace. :side:

[Contre un mec 40/30 je paye le 5-bet et je check/raise all-in sur le flop (en l’occurrence j’insta-call) la moitié du temps, l’autre moitié je shove préflop. Il a les As assez régulièrement dans ce spot, bien sur, mais probablement pas assez fréquemment pour justifier de coucher les 2nd nuts. Je pense que c’est encore ce genre de situation où le seul moyen vraiment pertinent de prendre une décision est d’être en face du bonhomme, et se fier à son instinct. Sur internet, j’imagine qu’il n’y a pas de réponse absolue à ce problème précis.]

Bah je pense que j’aurai payé (en serrant les fesses) s’il avait shove, mais c’est vraiment son min 5bet qui m’a un peu dérouté, qui m’a fait pensé aux As (d’ailleurs mon call était pas très très bon)