NL100 : KK vs 5 bet, décision au flop

Hand #55254898-61645 at Greenleaf (No Limit Hold’em)
Started at 12/Sep/08 11:53:19

cedr137 is at seat 0 with $251.30.
 c_jenn_go is at seat 1 with $85.
 swlee1973 is at seat 2 with $335.75.
 Lazy Roel is at seat 3 with $91.25.
 John Rovere is at seat 4 with $190.70.
 jbnusports is at seat 5 with $14.50.
 The button is at seat 3.

John Rovere posts the small blind of $.50.
 jbnusports posts the big blind of $1.

cedr137:  %%Kd %%Kh
 c_jenn_go:  -- --
 swlee1973:  -- --
 Lazy Roel:  -- --
 John Rovere:  -- --
 jbnusports:  -- --

Pre-flop:

cedr137 raises to $3.50.
c_jenn_go folds.
swlee1973 re-raises to $12.
Lazy Roel folds.
John Rovere folds.
jbnusports folds.
cedr137 re-raises to $37.50.
swlee1973 re-raises to $63.
cedr137 calls.

Flop (board: %%2s %%7d %%Qs):

cedr137 checks.
swlee1973 bets $80.
cedr137 folds.
swlee1973 is returned $80 (uncalled).

Hand #55254898-61645 Summary:

$3 is raked from a pot of $127.50.
 $.50 jackpot contribution is raked.
 swlee1973 wins $124.

Mon analyse : il me min 5bet --> AA, KK, QQ, AK bcp moins probable, il shove et ne minraise pas.

Au flop, je ne bats plus que KK & AK, je décide de fold.
Un spot qui pue les as mais bon … Auriez vous shove préflop ? Décision au flop ?

PS : à noter qu’on est ts les 2 deep à + de 250BB.

je trouve ton move horrible en payant tu prends le risque de voir un as sur le flop c’est nul. shove ta les nuts. tu nous fait un stop and go inversé .bravo tu as inventé un nouveau move le stop and fold:P

A priori avec 100BB tu shove, au dela de 150BB tu passes, entre les 2 tu regardes les stats du mecs.

J’aurais joué ta ligne.

Ta décision c’est preflop que tu dois la prendre et pas au flop. Tu la 4 bet et il te 5bet a ce moment c’est All in ou fold, même sur un flop T73 tu aurais été mal, tu te serais dit qu’il a AA c’est sur…pour moi c’est All in ou fold preflop pour 250BB c’est all in pour moi.

PS. Historique entre vous?

D’accord avec Jier c’est preflop la décision.
Ne me demande pas quoi faire, j’ai jamais foldé de ma vie KK ou QQ avec mon image. Deso.

l’erreur et pluto que tu decide de call en experant pas voir d’as au flop,et ces ce qui arive,pourkoi fold tu ensuite?

maintenans certain ne fold jammais les KK pre flop.

dans ta situation,tu a deja gagner pas mal,tu a une bonne main mais pas la meilleur,le vilain te couvre,il te 5 bett,moi je fold pre flop. :wink:

Situation assez compliqué, et intéressante.

Vraiment pf je sais pas quoi faire.

Le call, a l’avantage de garder son range aussi large que possible (les AK et les QQ), mais bon, on lui laisse l’initiative, on est oop, donc postflop comment sans sortir si on est dans la défensive?

Le fold est bien difficile, vu la côte directe et implicite, mais c’est possible (weak?)

Seulement, si on call, on ne peut pas juste caller pour toucher un K, donc on doit forcément prévoire de play back ou qquechose pour que sa soit ev+. Sur quel board?

Perso j’aurai push, car beaucoup trop compliqué le call, et j’espère que mon image ou que c’est mon jour de chance pour que le joueur tilt.

En tout cas, jolie sans froid de ta part.

easy shove preflop

euh … j’ai jamais dit que j’ai call pour voir un flop sans as.

S’il avait shove j’aurai probablement payé, mais là il me fait un min5bet, je me suis dit que c’était forcément les as. Je pense que j’ai callé en espérant voir un K arriver au flop, je sais pas trop. En tout cas je suis presque sur que j’étais face aux as, je vois mal KK, QQ ou AK me min5bet. Anyway, QQ me battait sur ce spot, donc j’ai du perdre le minimum là.

salut,

le probleme c est que tu es trop deep, et a moins d avoir plus
d info c est easy fold.

meme si c est jamais facile pré flop de lacher KK.

ouep le min5bet pu a mort…
Jpense que t’as fait le bon choix…j’ai du mal a la cher parfois :wink:

Slt, d’accord avec Jier67 et basouli, si vilain joueur sérieux c’est fold au flop

non aps au flop, preflop !

vous êtes fou…fold preflop avec KK :blink:

Grave je dis rien parce que je suis incapable de folder quoi que ce soit préflop :slight_smile: mais sa me parait tendu de chez tendu de lacher sa.
Mais si tu veux pas jouer ton tapis avec KK préflop 4 bet pas :slight_smile:

faut vraiment etre contre un gros nit et avoir une image de nit pour lacher KK.

sinon tu donnes pas l’image que tu as à la table ni les stats du vilain (et vu les stacks tu peux pas dire que vous n’avez pas d’info l’un sur l’autre).

Slt,
sérieusement c’est all in pré-flop et tanpis si tu as AA en face tu ne peux pas jeter une main pareil

Tu 4bet donc tu es pret pour pusher en cas de 5bet pour moi.Maintenant il y a il me semble une théorie qui dit que le 5bet signifie les As.Donc vu que tu le mets aussi sur cette main pq call tu?Si c’est pour jouer un K ce n’est pas très EV+ il me semble.
Vu la profondeur des tapis le fold ne me semble pas mauvais bien que ce soit difficile.La call n’est pas terrible du tout vu ta lecture tu va de toute façon folder au flop 99*/100.
Ou alors c’est all-in pré-flop mais là c’est tendu.
Ton historique avec lui peut aussi être une bonne indication.

C’est vrai que j’oublie tt le tps les stats

il est 42/33/1.41 sur 412 mains

Je suis assez tight, 18/16/3

lol avec des stats comme ca…je push tous les jours !!!

qu’est ce qui t’arrive cedr !!!