NL100 combat de Flip vs Como

après un bon gros tilt en nl400, je cherchais un collegue chaud pour faire des combats de flips en nl100 HU !

regles du jeux ,le combat de chatte se déroule sur 2 tables la Sb est obligée de push la BB choisi de call ! le premier à 400+ sur une table on stop et on réouvre une nouvelle table.
après avoir demandé à ciam qui a refusé , mon ami Como a répondu un grand OUI debout sur la table pour se défouler un peu !!

voici le résultat des courses en EV !

ce qui est cool c’est que j’ai pris ma déchatte 10buy in en 100 pour aller les récupérer en 400 :slight_smile: looool

Sick délire :woohoo:

Ouch c énorme:blink:

sympa le concept :stuck_out_tongue:

j’ai déja fait la meme mais c’étias shove any two en plo2 lol

Le shark de playaz voulait flipper contre le mec le moins chanceux de PA.

Et como whine qu’il bad run… :stuck_out_tongue:

lol playaz. 10 caves d’ev en 70 mains, qui dit mieux?

SpS_Zen wrote:

http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/KP0T0B

playaz c’est le mec qui arrive à tilt avec classe B)

gg bro

jeanveux wrote:

[quote]playaz c’est le mec qui arrive à tilt avec classe B)

gg bro[/quote]

looooool

Ca t’as pas fait tilter encore plus ca?

franchement non ! :slight_smile: j’ai justement profité de ce HU pour fermer mes tables…
c’était marrant puis je préfère perdre 1k amicalement que 4k en tilt en 400 loool
et j’aurai pu gagner aussi… c’est le jeu !
puis je suis de nature gambler ! lol

Z etes des malades, et dire que je peine à grind la 25 :frowning:

Génial le concept :D.

Je viens de passer une session horrible, je me reconnecte tout de suite :D.

Et non, je ne suis pas un spewtard… Playaz doit m’envier d’ailleurs, s’il avait été comme moi il aurait économiser 1k€ :laugh:

GG Como, luckbox va ! :slight_smile:

lol vous ètes de grands malades…

le_pecheur wrote:

[quote]SpS_Zen wrote:

http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/KP0T0B[/quote]

OMG !! tu peu m’expliquer ? allin any 2 depuis 200khands en nl 2 et nl 5 ?

OMG sick life…

juste à vomir :X

Et dire que chaque mercredi près de l’endroit ou je travail y a des gens qui attendent pour recevoir de quoi manger pendant la semaine…

taiji62 wrote:

[quote]juste à vomir :X

Et dire que chaque mercredi près de l’endroit ou je travail y a des gens qui attendent pour recevoir de quoi manger pendant la semaine…[/quote]

ou comment pourrir le poste :stuck_out_tongue: meme si tu as tout a fait raison:unsure:

taiji62 wrote:

[quote]juste à vomir :X

Et dire que chaque mercredi près de l’endroit ou je travail y a des gens qui attendent pour recevoir de quoi manger pendant la semaine…[/quote]

et dire que une cave pour toi, c’est le smic moyen d’un habitant de madagascar! et encore…
tu es dans le meme sac que tout le monde taji! tu joues de l’argent et c’est pas bien! lool :wink: