Et dire que chaque mercredi près de l’endroit ou je travail y a des gens qui attendent pour recevoir de quoi manger pendant la semaine…[/quote]
Non, faut pas déconner là…
Je peux perdre ou gagner 15k€ en une session de poker, c’est autrement plus vomitif que de jouer à faire des flips pour 1k€.
Mais là où tu es à coté de la plaque, c’est que tu te dis, ils font des flips pour 1k€ alors qu’ils pourraient les donner aux pauvres gens qui sont dehors.
Et bien non, pas que je ne veux pas les aider, mais que je les aide déjà. Je rake 10k€ par mois, l’état en prélève une bonne partie, j’estime que cet “impôt” qui m’est imputé (s’il est utilisé à bon escient) est largement supérieur à 90% de la population, et que de par ce fait, je participe à la collectivité.
Donc, je pense que je peux me permettre d’aller faire des batailles de centaines d’euros, et que ce n’est pas pour ca que l’on ne garde pas la notion de l’argent.
Sinon pour revenir au sujet initial, ca me rend dingue d’être une luckbox sur des flips à 100€ alors que quand je vais jouer en NL1000 je les lose…
Mais bon, je commence à run un peu mieux. youhou !:side:
[quote]je comprends como, tout de même si tu es à l’aise financierement c’est toujours bien de faire un don a une oeuvre caricative une fois l’an.
c’est bon pour le karma ;)[/quote]
j’ai relevé le défi d’Oryn (cf CP) et 25% de mes gains (s’il y en a) seront reversés à une oeuvre caritative. De plus tout le rake sera reversé à une oeuvre caritative aussi.
Les joueurs de poker auraient ils une âme au final?
De plus, je fais un don chaque année pour une oeuvre caritative et je donne aux personnes en difficulté dans la rue s’ils le demandent gentiement.
Oh les gars au poker on joue tous de l’argent !
A vous entendre on dirait qu’ils ont jeté 1.000€ en l’air alors que c’est pas du tout le cas les 1.000€ ont juste changé de main comme tous les jours quand on joue au poker, ils ont modifié les règles c’est tout.
[quote]Oh les gars au poker on joue tous de l’argent !
A vous entendre on dirait qu’ils ont jeté 1.000€ en l’air alors que c’est pas du tout le cas les 1.000€ ont juste changé de main comme tous les jours quand on joue au poker, ils ont modifié les règles c’est tout.[/quote]
+1, désolé ca peut paraître choquant mais ils ont la capacité financière de le faire
Si ca choque faut mettre sur la table tellement de choses alors qui ne vont pas dans ce “bip” de pays
Ce que j’adore c’est que ça en choque certains ce qu’ils viennent de faire alors qu’ils l’ont fait entre eux, anonymement.
En parallèle, personne ne dit rien lorsque dwan et consort font des side bet à 100k$ pour savoir qui tiendra le plus longtemps sans manger de viande, et celà à la télévision sur des grosses chaines …
Franchement, des fois les paradoxes français ça me dépasse.
En tout cas pour en revenir au sujet, sick courbe xD
Bon il semblerait que se soit moi le problème puisque tout le monde trouve cela trés drôle et amusant… bref.
Oui je joue de l’argent au poker mais quand je m’installe à une table c’est pour gagner à un jeu dans lequel je sais avoir un edge suffisant sur la table pour être gagnant et battre le rake.
Ce ) qui me choque c’est :
d’une part qu’un joueur de poker accepte de jouer autant d’argent à un jeux avec une espérance financière moindre voir négative pour ‘se détendre’.
que certe personne vienne faire la promotion de sa turpitude sur le forum ( notamment quand cette personne est coach). " ragarder les mecs, nous quand on est en tilt on va spew 1k…"
Mais une fois encore il semblerait que le problème soit de mon fait puisque la majorité ( un peu fanboy les mecs ?) trouve cela fun. on le sait tous la majorté surtout absolue à toujours raison :dry:
Peut être est ce le fait de mon grand âge mais c’est vraiment ce coté là du poker qui me dégoute…
[quote]
Mais une fois encore il semblerait que le problème soit de mon fait puisque la majorité ( un peu fanboy les mecs ?) trouve cela fun. on le sait tous la majorté surtout absolue à toujours raison :dry: [/quote]
Donc la minorité qui veut imposer son avis est plus louable.
[quote]
Mais une fois encore il semblerait que le problème soit de mon fait puisque la majorité ( un peu fanboy les mecs ?) trouve cela fun. on le sait tous la majorté surtout absolue à toujours raison :dry: [/quote]
Donc la minorité qui veut imposer son avis est plus louable.
[quote]Oui je joue de l’argent au poker mais quand je m’installe à une table c’est pour gagner à un jeu dans lequel je sais avoir un edge suffisant sur la table pour être gagnant et battre le rake.
Ce ) qui me choque c’est :
d’une part qu’un joueur de poker accepte de jouer autant d’argent à un jeux avec une espérance financière moindre voir négative pour ‘se détendre’.[/quote]
Donc pour toi, penser être supérieur suffit à justifier de jouer de l’argent plutôt que d’en faire profiter aux plus démunis ?
OK Taji, c’est choquant mais c’est plus choquant par l’image que ça renvoit du poker et des joueurs de poker que par le jeux en lui même.
Mais franchement tous les jours, toutes les heures des choses bien plus choquante se passe en france, dans le monde. Oui le Monde est régi par l’argent, oui certaine personne jette l’argent par les fenetres pour s’amuser, pour se sentir puissant et fière.
Oui si t’as pas d’argent tu creves. Oui le monde est injuste.
Et quoi que tu dises sur ce forum et quelques soient tes “bonnes” raisons de jouer au poker. Tu participes, en jouant au poker online, à rendre ce monde de plus en plus capitaliste et libérale. Tu enrichis énormmément les riches proprio des rooms, et dans le meilleur des cas, si t’es gagnant un peu ton compte en banque.
Va falloir dormir avec ça sur la conscience!!!
PS: jeu un peu léger, faudrait faire ça sur la NL1000. Un peu de cojones, les garçons!!!
y’en a bien qui font des flips pour 100K euros.
Quand on joue , si on se désensibilise pas un minimum de l’argent , je sais pas comment on peut être gagnant ^^.
La plupart des joueurs font la même chose mais en nl2.
En quoi trouvez vous cela super drôle de spew 1k sur une série de coin flip… j’arrive pas à comprendre. Et ce n’est pas tant l’acte que je condamne ( tout le monde fait ce qu’il veut de son argent) c’est le fait d’en faire la publicité.
Pourquoi avoir ouvert un tel topic ?
Maintenant être en minorité ne vas pas forcément dire avoir tord (Sauf pour Rousseau peut être )
quand à dire que le monde est juste ou inique… bhein le monde est ce qu’il est. je n’ai pas envie à une journée du week end d’entrer dans ce type de débat :laugh:
ceci étant et contrairement aux dires de certains intervenants, je n’ai pas l’intention de vous faire changer d’avis, dans la mesure ou la démarche serait stérile et serait vouée à l’échec.
je crois que ne vais pas envenimer le débat ( si débat il y a) dans la mesure ou cela ne servirait à rien, chacun ( moi le premier) restera sur ses positions. je n’interviendrais donc plus sur ce topic…