NL100 bluff ok?

Vilain est 36-12 fold to CB 45% raise CB 23%. Clairement quand il me raise CB je le met sur pp ou air et je pense pouvoir l’outplay. Turn il check back j’ai raison il a pp ou air, river je bluff pour faire fold c’est pp et c’est A hi, j’aurias play exactement pareil avec 88+.

nh

Le t river est un peu dans sa range mais de t es obligé de bet river pour lui faire fold ses pp,a high

Je me demande si le 3bet flop est possible.Certes tu rep peu de mains mais il en sait rien,c’est xun fish.

Oui je me suis dit après peut etre il aurait fold sur le 3bet flop. Je pense les 2 sont bons. Après aurait il fold lol

le pire vu sa main c est que je suis assez sur qu il fold pas 55 66 sur un 3be flopt.Contre un tel crétin le mieux serait peut etre de simplement give up et d attendre d avoir nuts,2eme paire sans kicker quoi :slight_smile:

Je la joue pareil sauf que je met 4 preflop.

je 3bet ou fold au flop

artest wrote:

avec quelles mains tu 3bet pour value sur ce flop ?

Kastet wrote:

[quote]artest wrote:

avec quelles mains tu 3bet pour value sur ce flop ?[/quote]

le mec est un fish, donc a vrai dire comme jeanveux l’a dit on s’en fou de ce qu’on représente non?

nuts et TT+

mais de toute façon que ma range soit équilibrée ou pas c’est pasle probleme contre un mec qui raise pr info

je pense même très rarement 3bet pour value, si j’ai un 7 je vais juste call, sauf si j’ai cette main en tete ^^

Mouarf essayer de bluffer un fishtard oop sur 772rbw, toi aussi tu continues à essayer ? Les mecs qui limp-call A2o utg doivent avoir un wtsd après raise flop proche de 100%… Si l’un d’entre eux fold une pp dans cette situation, il postera la main sur pokac rubrique hero fold. Je ne pense pas qu’il ait trop de A high après raise flop, le minraise est souvent une tentative de “protéger” une main faiblarde qu’il ne va pas fold de toute façon, mais avec A high il va plutôt “bluff catch” (version fish). Il interprètera toujours ton check turn comme faible vu le fd, donc river ta fe est proche de 0.

Très bonne ligne, moins bon profiling. Fit or fold.

a mon avis, ton reverse floating serait meilleur avec des mains type T9 : sa range “de value” est clairement A high, pp [et 7x qui barrelera turn]. Sur les K et Q tu pourras bet avec une bonne fold equity. Sur les T et 9 tu auras plus de value.

Maintenant, j’ai pas spécialement envie de bluff un 36/12

A noté que j’ai bluff car son wtsd était de 24

artest wrote:

[quote]

je pense même très rarement 3bet pour value[/quote]

ben ouais, contre un joueur normal, tu 3bet bluff quasi tt le temps et meme un fish peut s’en rendre compte.

imo le fish de base, raise en thin value, cad qu’il call ses nuts, call ses overcards et raise ses thin value.
=> avec KQ je fold, ou alors je m’embarque ds un 3bet puis bluff 3 barel, donc je fold.
=> avec 88/JJ, je raise pour value (et pour me proteger des overc)
=> avec QQ+ et 7x, je call et bet turn, bet river si le fish est passif, ou c/r turn ou etc… suivant le profil

enfin en resumé, je pense qu’il faut pas outplay un fish avec rien mais value bet les fish. on outplay un reg weak avec rien mais pas un fish, surtout qd il te dit clairement “j’ai une main moyenne mais j’ai une main”

Kastet wrote:

[quote]artest wrote:

[quote]

je pense même très rarement 3bet pour value[/quote]

ben ouais, contre un joueur normal, tu 3bet bluff quasi tt le temps et meme un fish peut s’en rendre compte.

imo le fish de base, raise en thin value, cad qu’il call ses nuts, call ses overcards et raise ses thin value.
=> avec KQ je fold, ou alors je m’embarque ds un 3bet puis bluff 3 barel, donc je fold.
=> avec 88/JJ, je raise pour value (et pour me proteger des overc)
=> avec QQ+ et 7x, je call et bet turn, bet river si le fish est passif, ou c/r turn ou etc… suivant le profil

enfin en resumé, je pense qu’il faut pas outplay un fish avec rien mais value bet les fish. on outplay un reg weak avec rien mais pas un fish, surtout qd il te dit clairement “j’ai une main moyenne mais j’ai une main”[/quote]

+1

artest wrote:

+1

Si tu veux float OOP je pense qu’un ptit bet + lourd river ou un overbet s’impose.

saymone wrote:

t’aime bien les overbet toi :stuck_out_tongue:

Règle n°1 : Ne pas bluffer le fish (surtout quand il min-raise le flop).

booba wrote:

[quote]saymone wrote:

t’aime bien les overbet toi :P[/quote]

Parce-que ca marche très bien ! :smiley:

Je penserai à seulement mettre la moitié du pot dans ton bet river pour 2 raisons :

1. s’il call tu perds moins
  2. La moitié du pot selon moi l’incite peut-être à réfléchir que tu veux vraiment qu’il paye car tu ne mises que la moitié donc il peut passer et au pire s’il n’a pas ce niveau de réflexion eh bien 1. :slight_smile: