NL100 bluff ok?

saymone wrote:

[quote]booba wrote:

[quote]saymone wrote:

t’aime bien les overbet toi :P[/quote]

Parce-que ca marche très bien ! :-D[/quote]

LOL, tu fais que des OB en Bluff je suppose?

Oui évidement je suis un gros donkey et je n’overbet qu’en bluff comme çà on me paye hyper light et je perds pleins d’argents :slight_smile:

Yep nice

T’overbet en bluff, ça passe
T’overbet pour value, il call

trop fort!:slight_smile:

Exactement ! :smiley:

faut juste trouver les bons spots je t’apprendrais çà sur ma prochaine vidéo… :wink: :smiley:

saymone wrote:

[quote]Exactement ! :smiley:

faut juste trouver les bons spots je t’apprendrais çà sur ma prochaine vidéo… :wink: :-D[/quote]

C’est un thème que je voulais prendre justement car les académiciens demandaient…
Mais n’étant pas au top, je te la laisse?

scorsese42 wrote:

Depuis quand? Il y a bcp de bluffs ds le range de miniraise d’un fish. Bcp vont raise 100% des paired board pensant que ce sont des bons boards à bluffer. Les 2lignes se tiennent imo, après ça dépend s’il est calling ou s’il barrel bcp turn.

depuis avant hier! tu n’etais pas au courant?:slight_smile:

booba wrote:

[quote]saymone wrote:

[quote]Exactement ! :smiley:

faut juste trouver les bons spots je t’apprendrais çà sur ma prochaine vidéo… :wink: :-D[/quote]

C’est un thème que je voulais prendre justement car les académiciens demandaient…
Mais n’étant pas au top, je te la laisse?[/quote]

On n’a qu’à la faire en duo je pourrais te faire part de mon expérience de la NL 1

NL1 ou NL1K?:slight_smile:

Ça existe pas la nl1 faudrait des sb a 1/2c :slight_smile:

booba wrote:

non non de la NL 1 une limite que je crush péniblement.

:laugh:

Saymone, t’as un humour bien décalé servant une répartie indispensable dans une communauté.

Pour la video sur les Overbet river je veux bien assurer les commentaires genre “Commentateur marié à une cousine de Maradonna”

“Et attention ca tank ca tank et overbettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt olalalalalalalalalalalalalalalalalala overbetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt”

:laugh:

Pas assez chère preflop (5)