NL10 Rhooo c'te HugggEEE Overbet river! Call?

Ben moi j’adore. On connait tous les moins d’un tel call, on sait bien aussi que Bosco est pas le genre CS et qu’il ne s’agit pas d’un call de frustration. Il s’appuie sur son read (avec peu de mains certes mais il explique pourquoi dans le dernier message) et fait un gros call. Bah c’est pas un certain Basou qui parle d’intuition au poker et la prend aussi en compte?..

Enfin si ça part d’une intuition, il n’y aucun interet a la poster sur le forum, vu que si on est pas ingame on peu justement pas avoir cette intuition et ce read à l’instant T. Après gros call gros call… n’exagérons rien, c’est pas un hero call non plus.

Enfin si ça part d’une intuition, il n’y aucun interet a la poster sur le forum, vu que si on est pas ingame on peu justement pas avoir cette intuition et ce read à l’instant T. Après gros call gros call… n’exagérons rien, c’est pas un hero call non plus.[/quote]

C’est un gros call.
Et elle est intéressante à poster sur un forum vu qu’elle fait partie des innombrables mains qui illustrent les mooves débiles de fishs. Je n’ai jamais dit qu’il n’y avait que l’intuition sur laquelle s’appuyer pour jouer cette main, on sait bien qu’il faut plusieurs paramètres. Et merde…

Tout a fait d’accord mais pas si evident non plus mais je suis assez d’accord qu’on est loin du gros Hero call.
Mais par contre c’est pas vraiment une intuition, c’est juste ces qq stats qui etaient chiantes, le manque d’infos et le risk/reward vraiment pourrave, j avais pas maté son jeu je multitablais.

Merci July, sympa ton com :slight_smile:

J’aime tes explications Bosco. Je pense grosso modo pareil. Il faut différencier les fishs.
J’ajoute dans mon resenti de fish que je respecte car pour moi derrière la souris y a un gars qui réfléchi à sa façon. Ici beaucoup de reg. considère le call ev- et bien inversement le fish il se dit alors c’est ev+. Si il n’y a pas des gars comme Bosco pour call je vais créer fishacademie et j’expliquerai de faire AI chaque foi que tu sais plus quoi faire.
Bosco merci pour la main qui nous change un peu des mains stantard.
Nota: J’en ai un peu rajouté dans mes premiers commentaires pour ouvrir le débat. Je suis content d’avoir eu différentes visions sur ce genre de mains car je me posais moi aussi ce genre de question.

[quote=« pokpokmok, post:605413 »]merci pour la main qui nous change un peu des mains stantard.
[/quote]

Je t’invite a jeter un oeil sur ce thread si t’aimes bien les mains funky! :

NL10 : allez les quelques Boscouille du matin pour mes fans! LOL! - Cash Game NLH - Forum Poker Académie

Enfin si ça part d’une intuition, il n’y aucun interet a la poster sur le forum, vu que si on est pas ingame on peu justement pas avoir cette intuition et ce read à l’instant T. Après gros call gros call… n’exagérons rien, c’est pas un hero call non plus.[/quote]

Je suis 100% d’accord avec ça… y’a des moments ou sortir des sentiers battus est EV+ mais faut vivre l’instant T pour en être convaincu et en observant la même situation d’un PDV extérieur ça paraitra carrement “nul”!!!

Sinon ça reste un call très couillu!! :smiley: Bosco inside quoi!! en gros c’est Bosco qui poste j’ai juste envie de dire standard !! :smiley:

Allez pour trancher on va dire que c’etait un bon petit call lol
Enfin ce coup ci mais ce sera pas tout le temps le cas! chatte and timing inside! :slight_smile:

Tout a fait d’accord mais pas si evident non plus mais je suis assez d’accord qu’on est loin du gros Hero call.
Mais par contre c’est pas vraiment une intuition, c’est juste ces qq stats qui etaient chiantes, le manque d’infos et le risk/reward vraiment pourrave, j avais pas maté son jeu je multitablais. [/quote]

Salop j’te défends (alors que tu n’as pas besoin d’avocat) et tu ruines tout en 2 lignes!!! :laugh: :laugh: :wink:

heuu c’est quoi la diff entre héro call ou gros call?

call x fois le montant du pot, c’est pas un hero call? (qui est un gros call aussi par defaut) :silly:

Tout a fait d’accord mais pas si evident non p :kiss: lus mais je suis :kiss: assez d’accord qu’on est loin du gros Hero call.
Mais par contre c’est pas vraiment une intuition, c’est juste ces qq stats qui etaient chiantes, le manque d’infos et le risk/reward vraiment pourrave, j avais pas maté son jeu je multitablais. [/quote]

Salop j’te défends (alors que tu n’as pas besoin d’avocat) et tu ruines tout en 2 lignes!!! :laugh: :laugh: ;)[/quote]
Arrête tu m excites!!!

[quote=“booba, post:605492”]heuu c’est quoi la diff entre héro call ou gros call?

call x fois le montant du pot, c’est pas un hero call? (qui est un gros call aussi par defaut) :silly:[/quote]

Non mais y a une hiérarchie dans les gros call :laugh:

[quote=“camilero31, post:605534”][quote=“booba, post:605492”]heuu c’est quoi la diff entre héro call ou gros call?

call x fois le montant du pot, c’est pas un hero call? (qui est un gros call aussi par defaut) :silly:[/quote]

Non mais y a une hiérarchie dans les gros call :laugh:[/quote]
Hé.je vous ai post mon Hero call As Hight pour 150bb et je perds? C est.vieux mais je crois que ça avait été post mon bon gros call de merde! Lool

Si on avait vu vilain faire ça 3 fois en 15 mains on aurait tous insta call. Et avec ce risk/reward il faut que son bluff passe 80% du temps. Donc bon déjà rien que pour les fois ou on aura 22/A2s/JdTd c’est limite :).